1 601

Re : Gaming news

Napalm a écrit:
Jakovazor a écrit:

FC1 en solo j'ai joué quelques minutes et j'ai rajquit rapidos. Je sais plus exactement pourquoi mais j'avais trouvé ca abusément obsolete genre sans lean ou avec des checkpoint, ce genre de truc qui me gave.

T'as loupé un très bon fps solo pour une connerie, gg.

stuffed spectrum a écrit:

Vous êtes en train de dire qu'on a pas fait mieux que Q3 arena et UT99 en multi ?.
Pas faux

Putain ouais un nouvel UT rapide et avec de vraies armes (pas le 2003 ni le 3 quoi, le 2004 était cool).

Le 2004 était quand même plus mou que UT99, non ?
Il me semble qu'il n'y a jamais eu d'UT aussi péchu que le 1er.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 602

Re : Gaming news

ahaha le ragequit sur youtube

1 603

Re : Gaming news

Pour les FC, c'est toujours sympa au début mais ça devient vite trop répétitif. Et le problème c'est que l'histoire n'avance jamais assez pour compenser. Du coup je n'en ai jamais fini un alors que j'ai fini tous les ME et quelques AC.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 604 Dernière modification par Napalm (06-11-2014 11:31:54)

Re : Gaming news

LeChat a écrit:

Le 2004 était quand même plus mou que UT99, non ?
Il me semble qu'il n'y a jamais eu d'UT aussi péchu que le 1er.

Oui. Mais le flak tuait en un coup dans le dos et le mode Onslaught était super. Le canon d'assaut reste plus mou que celui du 99, de même pour le lance roquettes.
C'est le meilleur après le 99. Le 2003 était une farce (lent et armes molles), le 3 est tout pourri (illisible100% nextgen: marron & gris avec du flashy et lent, puis le mode avec les véhicules est naze comparé à l'onslaught).

LeChat a écrit:

Pour les FC, c'est toujours sympa au début mais ça devient vite trop répétitif.

Ca c'est depuis que ce sont des jeux made in UBI (ils rajoutent pleins de trucs à faire mais au final ça ne sert à rien et on s'en bat les couilles), c'était quand même différent sur le 1 (même si la fin était à chier).

LeChat a écrit:

Du coup je n'en ai jamais fini un alors que j'ai fini tous les ME et quelques AC.

ME & AC je passe mon tour, je ne tiens même pas une heure.

1 605 Dernière modification par Imax (06-11-2014 11:38:35)

Re : Gaming news

NiarkNiark a écrit:
Kefka a écrit:

Le dernier COD est sortis et personne n'en parle putain, vous êtes vraiment pas des TrUe g4mErZzzz.

Tiens, j'ai fais 2h hier en chutchut, donc je dois être a peu près à la moitié du jeu. Très mal optimisé.
Les ennemis sont de plus en plus con, dans cette série.

Les nouveautés de l'exosquelette ne servent franchement pas à grand chose.
Le feeling des armes est toujours aussi mou. Et c'est toujours du grand cinéma boum boum a base de QTE et de scènes improbables.

Call of quoi.

Il parait que le jeu est plus moche sur PC que sur PS4 ce qui en fait une inferior version par rapport à une console

Je crois que tout est dit

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 606

Re : Gaming news

Imax a écrit:

Il parait que le jeu est plus moche sur PC que sur PS4 ce qui en fait-il une inferior version par rapport à une console

Y'aura un pack de textures HD en DLC à 15€ sous peu tongue

1 607

Re : Gaming news

il est effectivement très très laid.
D’où le "mal optimisé" : je me tape des chargements de dingues pour des textures cacas.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 608

Re : Gaming news

En même temps c'est le même moteur bricolé à l'arrache depuis modern warfare 1 (lui même une vieillerie) non?
Quand tu vois le COD qui sortait à l'époque de Doom 3 t'avais déjà envie de rire.

Et tu vois la presse videoludique fr:
18/20, "accessible profond et ambitieux" (jv.com)
18/20 sur jeux actu "la presse unanime"
4/5 gameblog "très bon"
Y'a que gamekult qui met ça en moyen...

Après on nous dit que le seul truc intéressant du gamergate de mes deux c'est le sexisme et pas du tout le reste.

1 609

Re : Gaming news

Sur FC1 qui était un putain de bon jeu pour ses environnement ouverts et son approche (recon-carnage-deconne) la blague de la dernière map montée en 3h pour pouvoir envoyer le master à UBI dans les temps est énorme.

1 610

Re : Gaming news

Bestaflex a écrit:

Sur FC1 qui était un putain de bon jeu pour ses environnement ouverts et son approche (recon-carnage-deconne) la blague de la dernière map montée en 3h pour pouvoir envoyer le master à UBI dans les temps est énorme.

Clair: "bon on va mettre des trous avec de lave et les ennemis les plus relous du jeux et on va copier coller 30x".

1 611

Re : Gaming news

Putain, le test de CoD par jv.com… le collègue de JiHeM a des peaux de saucissons devant les yeux…

1 612

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Putain, le test de CoD par jv.com… le collègue de JiHeM a des peaux de saucissons devant les yeux…

Des doritos pour lui maintenir les paupières.

1 613

Re : Gaming news

Juste pour dire, j'ai un spécimen de jeune gamer CoDiste dans mes collègues, et le gars en a absolument rien à carrer du solo (genre il ne le lance même pas une fois pour voir), ce qu'il apprécie c'est le gameplay nerveux du multi et de pouvoir humilier ses adversaires en enchainant les kills streaks et les bonus de la mort qui vont avec.
D'après lui Ghosts était minable, tandis que celui là déchire tout. Les modes de jeu et le fonctionnement des perks y sont pour beaucoup visiblement, mais ne m'en demandez pas plus.

Et NiarkNiark si tu dl et lances un jeu sur lequel tu sais pertinemment que tu vas te faire chier, c'est que tu as beaucoup trop de temps libre.

1 614

Re : Gaming news

Cyp a écrit:

ce qu'il apprécie c'est le gameplay nerveux du multi et de pouvoir humilier ses adversaires en enchainant les kills streaks et les bonus de la mort qui vont avec.

C'est bien ce que j'avais compris (autour de moi c'est plutôt les gosses de mes collègues qui y jouent), mais faut le payer pour y jouer en multi, et vu les vidéos autant jouer à BF en mode infanterie ou à CS (que j'aime déjà moyennement).
Les mecs jouent avec une sorte de wall hack où l'on voit le skin des ennemis bien fluo genre vue thermique,  c'est ridicule et coté skill on est loin de Q3.

1 615

Re : Gaming news

Y parait que le portage pc est catastrophique. Advanced mega warfare du future ne supporte par les souris avec trop de Hz, et l’équilibrage des armes sur base manette-cotorep est ridicule. Genre avec une souris ça rend le laser op.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 616

Re : Gaming news

Chalumeau a écrit:

Advanced mega warfare du future ne supporte par les souris avec trop de Hz

Hahaha. J'attends la souris gamer COD edition pas compatible avec le jeu big_smile

Chalumeau a écrit:

Genre avec une souris ça rend le laser op.

Mais avec une souris à boule sinon t'as trop de hz.

1 617

Re : Gaming news

Cyp a écrit:

Et NiarkNiark si tu dl et lances un jeu sur lequel tu sais pertinemment que tu vas te faire chier, c'est que tu as beaucoup trop de temps libre.

Je vois pas trop d'ou tu sors ça.
Cela dit, depuis que je ne décrypte plus les horreurs d'Attali, j'ai besoin de ma dose quotidienne de n'importe quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 618

Re : Gaming news

Ok donc tu pensais t'amuser en le lançant. Dans ce cas je t'encourage à retenir les leçons de l'histoire afin d'éviter qu'elle ne se répète.

1 619

Re : Gaming news

"T'as loupé un très bon fps solo pour une connerie, gg."

Si le gameplay me plait pas je vais pas me forcer.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 620

Re : Gaming news

Bah les checkpoints tu peux les ignorer, ça ne change pas vraiment le gameplay.

1 621

Re : Gaming news

Et y'avait du lean.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

1 622

Re : Gaming news

stuffed spectrum a écrit:

Vous êtes en train de dire qu'on a pas fait mieux que Q3 arena et UT99 en multi ?.
Pas faux

Je ne comptais plus mes heures sur TeamFortressClassic.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 623

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

ahaha le ragequit sur youtube

C'est un classique chez moi quand naïvement je vais voir, espérant qu'un jeu puisse enfin me plaire.

Et pourtant j'ai des goûts très simple. C'est juste que la merde, je ne mange pas ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 624

Re : Gaming news

Napalm a écrit:
Bestaflex a écrit:

Sur FC1 qui était un putain de bon jeu pour ses environnement ouverts et son approche (recon-carnage-deconne) la blague de la dernière map montée en 3h pour pouvoir envoyer le master à UBI dans les temps est énorme.

Clair: "bon on va mettre des trous avec de lave et les ennemis les plus relous du jeux et on va copier coller 30x".

Encore plus clair quand tu fous le code pour passer à travers les murs et que tu vois des sections pas terminées d'un complexe qui se voulaient bien plus grandiose. Là c'est un couloir finissant sur une cratère. Bref, UBI a du aimer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 625 Dernière modification par Chavez (06-11-2014 17:03:31)

Re : Gaming news

Bestaflex a écrit:

Sur FC1 qui était un putain de bon jeu pour ses environnement ouverts et son approche (recon-carnage-deconne) la blague de la dernière map montée en 3h pour pouvoir envoyer le master à UBI dans les temps est énorme.

Oui énorme cette map et d'ailleurs j'ai jamais été d'accord avec ceux qui n'aime pas les mutants. A un moment soit le jeu s'arrête soit il faut réhausser le challenge.