1 576

Re : Gaming news

GTA 2 ? J'ai jamais accroché au graphisme retro-futuriste chelou, je lui préfere clairement le 1.

http://www.le-serpent-retrogamer.org/wp-content/uploads/2013/10/GTA1.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 577

Re : Gaming news

Clair le tank sur la place devant l'université ou le lance flammes, les enfilades de bonzes ou de fans d'elvis à écraser d'un coup, la save à l'église (JESUS SAVES, mais pour 50.000$) c'était quand même excellent.

Jakovazor a écrit:

GTA 2 ? J'ai jamais accroché au graphisme retro-futuriste chelou, je lui préfere clairement le 1.

Ouais méga différence en effet:
http://i.imgur.com/OBOuPZs.png

reblochon a écrit:

Tiens, cette bouse qui reprend le thème des bronzés au sport d'hiver ?

Le 3 corrigeait des défauts horribles du 2 et c'était "pas trop mal", mais restait les problèmes habituels de jeux ubi (machins qui clignotent au sol histoire de bien gacher l'immersion, trucs répétitifs à souhait, et coté fps moyen avec des armes à sensations bof). En revanche le méchant était cool, et le coté super ouvert où tu vas chasser le requin en jetski en oubliant les missions était sympa, à la limite ça pourrait plus te plaire que crysis 2-3.

1 578

Re : Gaming news

Jakovazor a écrit:

GTA 2 ? J'ai jamais accroché au graphisme retro-futuriste chelou, je lui préfere clairement le 1.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 579

Re : Gaming news

zeuch a écrit:

un petit fov 90 et ce sera parfait

FOV 115 FDP

@Napalm: il parle des bagnoles je crois

1 580

Re : Gaming news

Ouaip, à l'époque du 1 y avait eu tout un scandale car les modèles de caisses étaient reconnaissables et les marques ne voulaient pas être associé avec l'immoralité du jeu (et surtout on leur avait pas demander l'autorisation), donc pour le 2 ils ont fait les canards avec un trip retro-futuriste de merde, c'était décevant.

Et je préfère le feeling du 1, j'y ai passé tellement de temps à écraser des tonnes de flics.

REBEEEEEEEELLLLLLLLLLL !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 581

Re : Gaming news

Le principal problème du V c'est qu'ils ont mal changé le comportement des flics. Maintenant si tu es recherché, le truc pour s'enfuir ne consistera plus à sortir de la zone comme dans le IV, où c'était trop facile.
Maintenant c'est une question de cône de vision des flics: il faut réssuir à sortir de leur champs de vision, puis se planquer assez longtemps pour que ton indice de recherche redescende. Sur le papier c'est génial, ca fait des scènes genre début de Drive où tu te fous dans une ruelle sombre en priant pour que les bagnoles de flics ne tournent pas dans cette rue. En pratique, y'a TOUJOURS des flics pour venir te chercher même si t'es bien planqué, fuir ne sert à rien si tu n'as pas une bagnole de sport parceque les caisses des flics sont des putains de formules 1 et surtout y'en a qui spawnent à 150m devant toi, donc la moitié du temps c'est vraimnt chiant parcequ'il faut refaire la manœuvre 15 fois.

1 582

Re : Gaming news

C'est P&S ou rien quoi.

1 583

Re : Gaming news

Ils ont amélioré les putains de suspensions de leurs bagnoles ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 584 Dernière modification par Loner (05-11-2014 20:59:45)

Re : Gaming news

Jakovazor a écrit:

Ouaip, à l'époque du 1 y avait eu tout un scandale car les modèles de caisses étaient reconnaissables et les marques ne voulaient pas être associé avec l'immoralité du jeu (et surtout on leur avait pas demander l'autorisation), donc pour le 2 ils ont fait les canards avec un trip retro-futuriste de merde, c'était décevant.

Et je préfère le feeling du 1, j'y ai passé tellement de temps à écraser des tonnes de flics.

REBEEEEEEEELLLLLLLLLLL !

Je me rappelle de la Porka et son train baladeur qui simulait une 911.

1 585

Re : Gaming news

reblochon a écrit:

Tiens, cette bouse qui reprend le thème des bronzés au sport d'hiver ?

Dire que j'ai Crysis 2 et 3 et que je n'y ai pas joué plus de deux heures en tout. Toute cette série, que ce soit chez UBI ou Crytek, ils ont bien réussi à la flinguer.

Bon je retourne sur titanquest, j'ai presque fini de faire toutes les sphères divine. Faut être patient.

Je garde un très mauvais souvenir de FC1, probablement juste parce que j'y ai joué qu'en multi en LAN et que le multi était quand même super pourri. Le jeu où tu pouvais pas courir dans les escaliers parce que ça te faisait perdre de la vie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 586

Re : Gaming news

hohun a écrit:

probablement juste parce que j'y ai joué qu'en multi en LAN et que le multi était quand même super pourri.

Clairement, et sur le net c'était pire car le netcode était infâme + le lobby UBI tout pourri en bonus.

1 587

Re : Gaming news

Je te rassure, c'était souvent pourri en local aussi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 588

Re : Gaming news

hohun a écrit:
reblochon a écrit:

Tiens, cette bouse qui reprend le thème des bronzés au sport d'hiver ?

Dire que j'ai Crysis 2 et 3 et que je n'y ai pas joué plus de deux heures en tout. Toute cette série, que ce soit chez UBI ou Crytek, ils ont bien réussi à la flinguer.

Bon je retourne sur titanquest, j'ai presque fini de faire toutes les sphères divine. Faut être patient.

Je garde un très mauvais souvenir de FC1, probablement juste parce que j'y ai joué qu'en multi en LAN et que le multi était quand même super pourri. Le jeu où tu pouvais pas courir dans les escaliers parce que ça te faisait perdre de la vie.

Oui et parce que jouer au multi de FC1 c'est comme jouer au single de battlefield.

1 589

Re : Gaming news

Que penses-tu de Tetrinet en solo hohun ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 590 Dernière modification par reblochon (06-11-2014 03:02:41)

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Oui et parce que jouer au multi de FC1 c'est comme jouer au single de battlefield.

Je plussoie mon copain québécois. FC1 c'était tout sauf un jeu à jouer en multi. En solo, y a peu de jeu qui m'ont autant plus depuis, sauf Crysis1 du moment que t'es pas avec des E.T. ou dans la neige, ou dans un tank.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 591

Re : Gaming news

FC1 en solo j'ai joué quelques minutes et j'ai rajquit rapidos. Je sais plus exactement pourquoi mais j'avais trouvé ca abusément obsolete genre sans lean ou avec des checkpoint, ce genre de truc qui me gave.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Gaming news

Vous êtes en train de dire qu'on a pas fait mieux que Q3 arena et UT99 en multi ?.
Pas faux

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 593

Re : Gaming news

Rien eu de bien depuis pong

1 594

Re : Gaming news

Jakovazor a écrit:

FC1 en solo j'ai joué quelques minutes et j'ai rajquit rapidos. Je sais plus exactement pourquoi mais j'avais trouvé ca abusément obsolete genre sans lean ou avec des checkpoint, ce genre de truc qui me gave.

T'as loupé un très bon fps solo pour une connerie, gg.

stuffed spectrum a écrit:

Vous êtes en train de dire qu'on a pas fait mieux que Q3 arena et UT99 en multi ?.
Pas faux

Putain ouais un nouvel UT rapide et avec de vraies armes (pas le 2003 ni le 3 quoi, le 2004 était cool).

1 595

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Le dernier COD est sortis et personne n'en parle putain, vous êtes vraiment pas des TrUe g4mErZzzz.

Tiens, j'ai fais 2h hier en chutchut, donc je dois être a peu près à la moitié du jeu. Très mal optimisé.
Les ennemis sont de plus en plus con, dans cette série.

Les nouveautés de l'exosquelette ne servent franchement pas à grand chose.
Le feeling des armes est toujours aussi mou. Et c'est toujours du grand cinéma boum boum a base de QTE et de scènes improbables.

Call of quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 596

Re : Gaming news

stuffed spectrum a écrit:

Vous êtes en train de dire qu'on a pas fait mieux que Q3 arena et UT99 en multi ?.
Pas faux

Je me suis énormément amusé sur BF2 et sur FEAR (oui, le mode multi était anecdotique mais le cooking de grenade infini garantissait presque toujours un kill en intérieur). Aussi, Unreal 2 XMP : meilleur mod multi de tous les temps.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 597

Re : Gaming news

Binding od Isaac Rebirth sorti hier.

Le même en mieux et avec plus de contenu.

1 598

Re : Gaming news

NiarkNiark a écrit:

Tiens, j'ai fais 2h hier en chutchut, donc je dois être a peu près à la moitié du jeu.

Parait qu'il est "plus long".

NiarkNiark a écrit:

Les ennemis sont de plus en plus con, dans cette série.

Pour les ennemis ils étaient tout aussi débiles dès le 1er (je dois avoir les screens en 1024 du 1er avec un bunker de 2mx3m avec une 20aine d'allemands dedans qui se redressent 3 par 3...).
Je préfère jouer à virtua cop...

Je comprends pas le succès non plus, apparemment c'est plutôt le multi qui cartonne grave chez les djeunz (avec les delc de 4 maps à 15€ tous les 3 mois). Quand tu vois les vidéos de championnats du monde, c'est du sous CS avec du wallhack intégré, et de l'auto aim car ils jouent au pad...

1 599

Re : Gaming news

Bah ils vendent ca à des mecs qui ont commencé le jeuc vidéo avec la Xbox et dont la seule culture jeux repose sur Halo et KillZone... Rajoute un marketing pour beauf BAYXPLOSION et pas etonant que ca marche

1 600

Re : Gaming news

Je l'ai vu poper sur les reseau du mal le dernier call of et je me demandais ce que ça valait.

J'ai été sur youtube et vu une demo de l'E3, sur les 3minutes de gameplay je suis passé de : bon ok c'est scripté à houla ça a l'air mou quand même puis c'est des ennemis ou des pots de fleurs ? pour finir par rage quit (ouais direct avant même de le télécharger)