Re : Gaming news
Un an plus tard avec les mods dingo et l'occulus fion, ça peut être violent.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 61 62 63 64 65 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un an plus tard avec les mods dingo et l'occulus fion, ça peut être violent.
Je reconnais bien là l'Amérique.
Merd', je m'étais dit que je rachèterais plus de GTA après le 4 qui m'a bien déçu, mais là ça fait quand même bien envie.
Y a quand même une grande hésitation pour ma part. Bien que je sois hyper content qu'enfin ça soit un FPS, incapable de blairer les TPS pour un jeu avec des flingues, il semble y avoir pas mal de passage avec des avions et hélicos. Donc je me demande si le Auto dans GTA a encore sa place. On dirait plutôt un énorme bac à sable pour amateur de véhicules en tout genre. C'est dingue quand même un gars qui sait piloté n'importe quoi. Il a bossé à l'agence tout risque ?
Je reconnais bien là l'Amérique.
Le Royaume-Uni en l'occurrence : http://knowyourmeme.com/memes/events/doritosgate
Y a quand même une grande hésitation pour ma part. Bien que je sois hyper content qu'enfin ça soit un FPS, incapable de blairer les TPS pour un jeu avec des flingues, il semble y avoir pas mal de passage avec des avions et hélicos. Donc je me demande si le Auto dans GTA a encore sa place. On dirait plutôt un énorme bac à sable pour amateur de véhicules en tout genre. C'est dingue quand même un gars qui sait piloté n'importe quoi. Il a bossé à l'agence tout risque ?
Ben oui, c'est quand même un peu le concept à la base. Cela dit tu peux piloter des avions depuis GTA III et des hélicos depuis Vice City. Là c'est plutôt comme dans San Andreas (c'est censé se passer au même endroit), où tu pouvais déjà faire du base-jump et des courses de tracteurs, mais à mon avis, à voir avec ceux qui y ont joué, ça doit quand même être essentiellement de la bagnole.
Bordel il est tellement moisi ton reblotroll.
Élu troll le plus nul de l'année.
Le Royaume-Uni en l'occurrence
Ce sont les mêmes. Les anglais sont devenus une sous-race d'américain.
Bordel il est tellement moisi ton reblotroll.
Élu troll le plus nul de l'année.
Faudrait que ce soit un troll pour commencer.
Si je n'ai pas joué aux GTA depuis leur passage à la 3D, c'est juste parce que ce sont des TPS. On a le droit de ne pas aimer ? Et dans les GTA 2D, tu comprendras vite qu'on ne pilote rien qui décolle du sol.
Vu que t'es très souvent en bagnole, tu t'en fous un peu du TPS.
Mais ouais je reste un fan de l'excellent GTA 2.
J'attendrais les avis en tout cas pour le 5 PC, pas la peine de le payer au prix fort si il est jouable que 2 ans après comme le 4...
C'est le plus marrant niveau scénario en tout cas, un bon mix entre le ton tragicomique du 4 et des blagues pipi caca des precedents.
Cool j'étais pas fan de la dérive "sérieuse" des précédents.
Bref, ça a l'air qu'ils ont possiblement réussi à faire un bon jeu.
Si en plus on peut se la jouer « sim city » et passer son temps à gérer un quartier et construire son empire, avec ses putes, ses bars, ses caches, ses hommes de main, je suis partant.
Parce que comme les Fallout et cie, une fois fini le jeu j'aime bien glander dessus et faire mon monde.
Alors je pense pas que tu puisses faire ca dans GTA mais tu peux rouler sur des putes et faire des drive by donc ca compense.
Et GTA4, je sais pas ce qui c'était passé, j'avais l'impression de me taper le scenar de Mafia, c'était d'un pénible.
D'après nofrag c'est même configurable bien comme il faut, du fov a configurer pendant quelles phases le jeu passe en TPS/FPS.
Je l'ai trouvé plutôt marrant, mais pas du tout dans le ton d'un gta ouai
Si en plus on peut se la jouer « sim city » et passer son temps à gérer un quartier et construire son empire, avec ses putes, ses bars, ses caches, ses hommes de main, je suis partant.
Parce que comme les Fallout et cie, une fois fini le jeu j'aime bien glander dessus et faire mon monde.
Tu pouvais le faire dans GTA:SA et sur les versions PSP, je ne sais pas si c'est à nouveau possible.
bon, il faut que je m'achète GTA:SA
Ouais enfin dans GTA:SA, tout ce que tu pouvais faire c'est te balader avec 3/4 homies et aller shooter des mecs dans un quartier pour dire "c'est chez moi" et les gens te tiraient plus dessus quand tu passais dans ce quartier. Ca pissait pas beaucoup plus loin.
Pareil pour les "caches" qui sont juste des savepoint avec garage pour y ranger une caisse ou deux.
Il fallait aussi gérer ta connasse de meuf, quelle horreur, j'ai bien fait de lui rouler dessus par mégarde en faisant une marche arrière.
Haha, les enfoirés, ils le sortent en même temps que Far Cry 4.
Tiens, cette bouse qui reprend le thème des bronzés au sport d'hiver ?
Dire que j'ai Crysis 2 et 3 et que je n'y ai pas joué plus de deux heures en tout. Toute cette série, que ce soit chez UBI ou Crytek, ils ont bien réussi à la flinguer.
Bon je retourne sur titanquest, j'ai presque fini de faire toutes les sphères divine. Faut être patient.
ça a l'air dix fois mieux en vue FPS putain
un petit fov 90 et ce sera parfait
sinon comme Napalm, perso je rêve d'un GTA 2 2.0
Pages Précédent 1 … 61 62 63 64 65 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,234 secondes, 30 requêtes exécutées