Re : Vidéos
lui ce soir il va tiré un coup. À la différence d'Hohun.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 604 605 606 607 608 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
lui ce soir il va tiré un coup. À la différence d'Hohun.
Lordon, autant quand il parle d'économie et qu'il casse les dents des néoliberaux et de la finance c'est réjouissant, mais alors quand il s'enflamme en mode philo ... au secours les phrases branlettes over 9000 qu'il te sort.
Lordon, autant quand il parle d'économie et qu'il casse les dents des néoliberaux et de la finance c'est réjouissant, mais alors quand il s'enflamme en mode philo ... au secours les phrases branlettes over 9000 qu'il te sort.
Et alors ?
Si tu pousses dans n'importe quel domaine ça donne ça. Il y en a qui l'utilisent comme si c'était un argument d'autorité et d'autres qui une fois les concepts de base expliqués s'en servent pour développer une idée 10 fois plus vite. Ici sa grosse phrase branlette c'était pour sciences po, ils étaient armés.
Il y en a qui l'utilisent comme si c'était un argument d'autorité et d'autres qui une fois les concepts de base expliqués s'en servent pour développer une idée 10 fois plus vite.
Mouai, ou 10 fois plus lentement. J'ai vu beaucoup de ses interventions, il est clair que c'est quelqu'un de brillant et qu'il maitrise la langue et les concepts avec une virtuosité hallucinante. N’empêche, a chaque fois que j’entends quelqu'un utiliser 300 mots pour exprimer quelque chose qui pourrait être résumé en dix sans en trahir le sens profond, j'ai toujours cette impression au fond de moi qu'on se fout légèrement de ma gueule. Après, ça peut aussi être vu comme un exercice de style, il a même écrit un bouquin en alexandrin sur la crise.
Genre un coup il va mettre dix plombes a t'expliquer qu'il faut changer le rapport hiérarchique entre salariés et employeurs blabla, avant d’être coupé :"vous seriez pas en train de réinventer l'autogestion la ?" "Oui je crois que je viens de réinventer le fil a couper le beurre". Ça m'avait bien fait rire.
Mamouth a écrit:Il y en a qui l'utilisent comme si c'était un argument d'autorité et d'autres qui une fois les concepts de base expliqués s'en servent pour développer une idée 10 fois plus vite.
Mouai, ou 10 fois plus lentement. J'ai vu beaucoup de ses interventions, il est clair que c'est quelqu'un de brillant et qu'il maitrise la langue et les concepts avec une virtuosité hallucinante. N’empêche, a chaque fois que j’entends quelqu'un utiliser 300 mots pour exprimer quelque chose qui pourrait être résumé en dix sans en trahir le sens profond, j'ai toujours cette impression au fond de moi qu'on se fout légèrement de ma gueule. Après, ça peut aussi être vu comme un exercice de style, il a même écrit un bouquin en alexandrin sur la crise.
Genre un coup il va mettre dix plombes a t'expliquer qu'il faut changer le rapport hiérarchique entre salariés et employeurs blabla, avant d’être coupé :"vous seriez pas en train de réinventer l'autogestion la ?" "Oui je crois que je viens de réinventer le fil a couper le beurre". Ça m'avait bien fait rire.
C'est la travers propre à toute chose avec un jargon, au final tellement l'utiliser qu'expliquer un concept simple devient imbitable : le fond de commerce des consultants.
Tactifrais
Un mix entre x-or pour les moyens et counter strike pour le scénar:
[video]http://www.dailymotion.com/video/x298re … shortfilms[/video]
Ca tue je trouve, c'est pas aussi propre que du freddie wong mais c'est burné.
Ah ouais, excellent ! Ca claque !
On se tape déjà des méchants débiles et suicidaires et des héros qui peuvent tirer dans toutes les positions sans viser et faire mouche à chaque fois.
Là dans la vidéo au-dessus, perso, je ne vois plus que ça.
Ca tue je trouve, c'est pas aussi propre que du freddie wong mais c'est burné.
C'est aussi bon que l'autre avec Rambo et toute la clique des supers vedettes du ciné... mais si tu sais, les mercenaires avec une morale.
Par contre ça a du coûter moins cher et là on se demande alors pourquoi mettre tant de fric dans des films de merde.
Tu comprends pas grand choses aux images animées que tu vois en fait.
En fait, quand les images sont trop animées, je pane plus rien au film. (ref : transformers)
[video]https://www.youtube.com/watch?v=uMK0prafzw0#t=205[/video]
like
[video]http://teamcoco.com/video/clueless-game … ed-warfare[/video] via factor
Ouais la video en FPS, on a vu ça des centaines de fois non?
http://www.sonuma.be/archive/reste-t-il … le-village
Fascinant le mioche qui parle comme un vieux.
Je sens que ça a été un connard à baffer toute sa vie.
Pages Précédent 1 … 604 605 606 607 608 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,713 secondes, 10 requêtes exécutées