Re : Un historique du site de racistes svp
En face ils nous appellent les rigolus, j'ai lu ce terme plusieur fois, ce qui implique qu'ils sont les tristus
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Un historique du site de racistes svp
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En face ils nous appellent les rigolus, j'ai lu ce terme plusieur fois, ce qui implique qu'ils sont les tristus
C'est ça. Mais à la base c'est un des nôtres qui les a appelé les tristus.
Si, tout comme cette guéguerre d'enfants de 4 ans d'ailleurs.
Tiens ben d'ailleurs il s'est vite taillé la victoireenchantant dès que jean l'a mentionné, fais chier j'aurai bien aimé qu'il revienne.
Ouais voilà je suis déçu, va encore falloir que j'aille renverser des vieilles pour oublier.
Si, tout comme cette guéguerre d'enfants de 4 ans d'ailleurs.
Ce qui est quand meme marrant, c'est ceux qui se disent les plus adultes qui commencent ce genre de guerre puerile; parce que les autres c'est trop des gamins tu vois. Ils me debanissent et j'y retourne peut-etre sur leur site (NoFrag et l'hospice). En tout cas, si je n'y vais pas, ce ne sera pas parce que je suis faché apres eux, juste que c'est devenu assez naze là-bas.
Xoops, j'avais oublié tiens. C'est un peu comme quand on se fait violer gamin, on préfère l'occulter.
Ouais mais comme dit Imax, l'ambiance était terrible à part la ligne 34.
Tiens j'avais oublié la ligne 34. Mechantes sequelles le viol !
C'était sojabrun. Comme quoi il est pas toujours pathétique.
Il me semble qu'à une époque vous étiez suffisament potes pour coucher l'un [s]avec[s] chez l'autre ? Ou alors j'ai rien compris à la choucroute...
Non mais jean j'ai l'impression que faut pas être trop pote avec lui sinon ça part en couilles ( <- smiley mis là pour pas qu'il m'envoie le betar)
hohun a écrit:Si, tout comme cette guéguerre d'enfants de 4 ans d'ailleurs.
Ce qui est quand meme marrant, c'est ceux qui se disent les plus adultes qui commencent ce genre de guerre puerile; parce que les autres c'est trop des gamins tu vois. Ils me debanissent et j'y retourne peut-etre sur leur site (NoFrag et l'hospice). En tout cas, si je n'y vais pas, ce ne sera pas parce que je suis faché apres eux, juste que c'est devenu assez naze là-bas.
D'ailleurs qui vient nous faire chier ici? Et ce qu'on vient vous emmerder là bas? Si j'y poste c'est dans "jeux" ou un truc du genre.
Haha, c'est des manges merde d'avocat et des pamplemousses qui ont des bébés palestiniens en guise d'engrais c'est pour ça
"nan j'en mangerai pas des manges merde d'avocat que t'as acheté passqu'ils viennent d'Israël"
!
Cartouche a écrit:jean a écrit:C'était sojabrun. Comme quoi il est pas toujours pathétique.
Il me semble qu'à une époque vous étiez suffisament potes pour coucher l'un [s]avec[s] chez l'autre ? Ou alors j'ai rien compris à la choucroute...
Ben bien sur. Sauf que d'un point de vue des idées politiques il est juste pathétique. Lui dire a valu qu'on se brouille. J'ai encore des contacts amicaux avec sa femme, parce que bon, on s'entendait bien, en attendant et en espérant qu'il se calme. Parce que les plans à la "nan j'en mangerai pas des manges merde d'avocat que t'as acheté passqu'ils viennent d'Israël", ben à force ça m'a saoulé.
Ce n'est pas avec l'âge qui va se dé-connerifier de ses idées qui sentent l'égoût, en général c'est plutôt l'inverse. Sinon c'est un prof?
Parce que les plans à la "nan j'en mangerai pas des manges merde d'avocat que t'as acheté passqu'ils viennent d'Israël", ben à force ça m'a saoulé.
Oui mais c'est un acte politique fort qui va sûrement donner lieu à la démission d'Olmert
Parce que les plans à la "nan j'en mangerai pas des manges merde d'avocat que t'as acheté passqu'ils viennent d'Israël", ben à force ça m'a saoulé.
En plus là où il est con c'est qu'il est bien connu que les meilleurs manges merde d'avocat viennent d'Israël
hohun a écrit:Si, tout comme cette guéguerre d'enfants de 4 ans d'ailleurs.
Ah mais les enfants sont des deux côtés hein...
Ah mais les enfants sont des deux côtés hein...
Sauf qu'ici les enfants, on les aime BEAUCOUP plus que là-bas. Pas vrai Vak ?
Napalm a écrit:Imax résume bien sauf qu'il m'oublie
Oui désolé c'est vrai que t'avais plutôt beaucoup contribué à notre survie.
Ha ha puis putain Xoops c'était quand même le bon temps, qu'est ce qu'il était moche et caverneux le site, personne qui l'a sur un coin de disque dûr?
Le seul truc qui me reste c'est le montage de la tribune que tu avais fais le jour où Nynjardin c'est suicidobanné. C'était bon putain.
hohun a écrit:Ah mais les enfants sont des deux côtés hein...
Sauf qu'ici les enfants, on les aime BEAUCOUP plus que là-bas. Pas vrai Vak ?
Seulement le tiers de la moitié. Oui, je me comprends.
Ah la ligne 34.... C'est vrai qu'on se marrait bien à l'époque. Mais qu'est-ce-que c'était moche..
Imax a écrit:Napalm a écrit:Imax résume bien sauf qu'il m'oublie
Oui désolé c'est vrai que t'avais plutôt beaucoup contribué à notre survie.
Ha ha puis putain Xoops c'était quand même le bon temps, qu'est ce qu'il était moche et caverneux le site, personne qui l'a sur un coin de disque dûr?
Le seul truc qui me reste c'est le montage de la tribune que tu avais fais le jour où Nynjardin c'est suicidobanné. C'était bon putain.
Ah oui alors ça c'était vraiment grandiose. Et puis je me souviens qu'on s'était bien fendu la gueule ce jour là sur la tribune.
url?
Y'a pas d'url, juste un doc word patchworkisé de copier/coller, screenshots et bouts de tribune fais par Imask.
Et emporté par les mexicains
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Un historique du site de racistes svp
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 80 requêtes exécutées