10 776

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

En même temps il a changé donc ces violences se rapportent à un autre homme.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 777

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Les emeutes de 2005 on en parle ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 778

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Jakovazor a écrit:

Les emeutes de 2005 on en parle ?

Ce n'était pas sous son quinquennat.

10 779

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Souvent imité jamais égalé...

10 780 Dernière modification par mr_zlu (29-10-2014 16:27:11)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il était ministre de l'intérieur (et il l’inclut lui même dans ses mandats "sans violences").

Envoyé depuis mon IPhone.

10 781

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

#mercinicolas

10 782

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:
Jakovazor a écrit:

Les emeutes de 2005 on en parle ?

Ce n'était pas sous son quinquennat.

Il etait ministre de l'interieur et il se vante qu'il ne c'est rien passé non plus quand il etait ministre.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 783

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

«j'ai été quatre ans ministre de l'intérieur, cinq ans président de la République, tous les matiins je me disais, attention, la France est un pays éruptif, soyons républicains.»  

Cette citation a sa place dans le top 10

10 784 Dernière modification par Napalm (29-10-2014 16:35:49)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Jakovazor a écrit:

Il etait ministre de l'interieur et il se vante qu'il ne c'est rien passé non plus quand il etait ministre.

Je n'ai lu dans l'article que "bismuth juge son quinquennat «sans violence, sans drame»" (mais je n'ai pas vu la vidéo).
Il a aussi oublié Merah et plein d'autres trucs.

M. Porcin a écrit:

tous les matiins je me disais, attention, la France est un pays éruptif, soyons républicains

Ouais en se rasant devant la glace: "bon attention hein soit bien républicain aujourd'hui".

10 785

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

M. Porcin a écrit:

«j'ai été quatre ans ministre de l'intérieur, cinq ans président de la République, tous les matiins je me disais, attention, la France est un pays éruptif, soyons républicains.»  

Cette citation a sa place dans le top 10

whoah ! juste whoah !!

10 786

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tous ces cons m'ont enfin décidé, quelle que soit l'élection nationale, je ne voterai plus.

Bisous Soja !

10 787

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

M. Porcin a écrit:

«j'ai été quatre ans ministre de l'intérieur, cinq ans président de la République, tous les matiins je me disais, attention, la France est un pays éruptif, soyons républicains.»  

Cette citation a sa place dans le top 10

Je confirme. Surtout d'un mec qui se vante de résister à la rue.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 788

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

juke a écrit:

Tous ces cons m'ont enfin décidé, quelle que soit l'élection nationale, je ne voterai plus.

Bisous Soja !

MAI DAI GENS SONT MORE POUR SE DROI

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 789

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'arrivais encore à me dire "bof allez, au moins ça fera une petite différence dans le quotidien", mais là, ayez, ma dose...
Donc c'est bon, je sauve quelques dimanches de grattage de couilles, c'est plus constructif et je regarderai les couillons se branler en pensant que Marine, ça changera quelque chose.

10 790

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ca fait un petit moment que je me bats les grelots de la politique nationale aussi mais voter pour l'adversaire de sarko sera toujours un plaisir.

10 791

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

M. Porcin a écrit:

Ca fait un petit moment que je me bats les grelots de la politique nationale aussi mais voter pour l'adversaire de sarko sera toujours un plaisir.

Bruno Lemaire 2014 !

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 792

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

toujours aussi bon ce bismuth

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

10 793

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Conrad a écrit:
M. Porcin a écrit:

Ca fait un petit moment que je me bats les grelots de la politique nationale aussi mais voter pour l'adversaire de sarko sera toujours un plaisir.

Bruno Lemaire 2014 !

Moui mais là faudrait payer, faut pas déconner.

10 794

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

juke a écrit:

J'arrivais encore à me dire "bof allez, au moins ça fera une petite différence dans le quotidien", mais là, ayez, ma dose...
Donc c'est bon, je sauve quelques dimanches de grattage de couilles, c'est plus constructif et je regarderai les couillons se branler en pensant que Marine, ça changera quelque chose.

smile

10 795

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Marine changera quelque chose quand même. On aura enfin la preuve que le FN ce sont des branlots comme les autres, qui vont tenir 5% de leurs promesses électorales, et dire que c'est la faute de celui d'avant. Et qu'en bout de ligne la France ne sombrera pas dans le fascisme.

Bref, il faudra alors réenregistrer les cassettes de L'UMPS et de Merluche nous annonçant les heures sombres de notre histoire, la bête au ventre encore fécond, la fange brune, les bruits de bottes, les odeurs nauséabondes.

Et surement que si elle passe, on va avoir un paquet d'amis de l'UMP qui vont se découvrir une passion pour le FN. On va rire un coup,

Ah ! Et on aura aussi la preuve que les Français auront réussi à passer par dessus leur misogynie et à voter pour une femme à la présidence. Ce serait quand même une première.

Mais sur le fond, en effet, y aura aucun changement. On ne sortira même pas de l'UE avec cette conne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 796 Dernière modification par zeuch (30-10-2014 02:41:22)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Arrête de dire "on" s'il te plait, tu es canadien, pas français

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

10 797

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et MLP n'est pas une femme jusqu'a preuve du contraire.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 798

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bienvenue parmi nous Juke.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

10 799

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

zeuch a écrit:

Arrête de dire "on" s'il te plait, tu es canadien, pas français

Donc tu peux considérer le vote des étrangers comme un fait français.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 800

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bouarf, en 2017, Marine Le Pen fera 40% au second tour et Juppé sera tranquillement élu* président après 2 semaines pendant lesquelles la presse va hurler à la menace fachisse.

* avec naturellement les voix de ce qui reste d'électeurs PS.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche