Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
"Flash" c'est le nouveau wordfilter pour dire "pancake" ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Pages Précédent 1 … 44 45 46 47 48 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
"Flash" c'est le nouveau wordfilter pour dire "pancake" ?
on s'en bat les couilles :
j'ai hésité à rajouter un deuxieme cadre blanc de fils de pute tout autour juste au cas où
Il a bien bronzé Kad.
j'ai hésité à rajouter un deuxieme cadre blanc de fils de pute tout autour juste au cas où
Oublie pas un texte de merde genre FUMER TUE LOL fdp
il s'agit de jimmy freeman
Je ne comprends pas l'image, ça doit raconter une histoire ?
Moi jtrouve ça assez cool ton truc bobo machin avec ton africain immigré Zeuch
Oui on sent que tu es quelqu'un de très ouvert Zeuch bravo
Maintenant tu peux dire "je ne suis pas raciste, la preuve : j'ai un ami noir en photo"
merci à tous c'est mon amie jacqueline de l'association d'accrobranche en milieu urbain qui m'a mis en contact
Un bar-pizzeria macéonico-nazi à El Escorial.
mon halloween chez les thugs et les beaufs de qualité
[spoiler]shooté avec cette grosse merde, y'a écrit professionnel dessus fils de pute alors s'il te plait
[/spoiler]
C'etait ou?
J'aurais envie de dire CA vu le signe PBR, mais bon...
Police K9, ça veut dire qu'il a un chien
attention je m'y connais
Kay Nine = Canine
hey oui
Ils sont ou les thugs ?
You tapped dat ass ?
C'est baltimore
Les thugs c'était un gentleman qui m'a accosté dans le West side, son crou sur le trottoir d'en face, pour guetter si mon appareil sorti du fion d'un dinosaure pouvait valoir des thunes. J'lui ai dit que je l'avais acheté au marché le matin même, lui ai demandé de prendre une pix mais il a pas voulu donc jme suis tiré
La serveuse j'ai du essayer de la tringler, je sais plus j'étais trop bourré
La dernière photo est vraiment très interessante.
Sinon il fait de la photo aussi, mais surtout des films
Sinon, si ça intéresse Chavez, y a un autre pote true artiste qui fait une expo qui pourrait lui plaire.
On peut même aller y faire un tour ensemble.
aujourd'hui en chemin pour Lexington Market la meuf de mon épicerie (une renoi) m'a fait, décomposée, "oh mon dieu, mon poto fais attention, j'vais prier pour toi baby" bon vu que j'ai pas l'air d'une ctime-vi je me suis dit que ça devait être assez craignos
Les photos sont interdites d'après une flic à l'entrée
en fait j'étais strictement le seul putain d'babtou à l'intérieur pendant l'heure que j'y ai passé, en gros c'est un marché couvert où les chinetoques vendent tout un tas de merde aux noirs du quartier. Malgré ça personne m'a maté de travers, en même temps la moitié m'a pas vu puisque complètement foncedé. Anéfé les familles honnêtes côtoient les guédros qui sortent du centre de rehab / salle de shoot / whatever au bout de la rue.
Super intéressant même si t'irais pas chercher la merde à la plupart des fdp qui font leurs courses ou se sont perdus
Ah j'ai assisté à un pétage de câble par cette pétasse qui a essayé de taper une commerçante
Juste après évidemment je me suis fait virer du marché par la même keuf de merde donc j'ai fait un tour dans le quartier
mémorial pour les feujs
Pages Précédent 1 … 44 45 46 47 48 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,227 secondes, 46 requêtes exécutées