1 601

Re : Rapid-spoiler

NiarkNiark a écrit:

Difficile de dire à quel point c'était mauvais.

J'ai entendu dire que c'était « amusant » et une révision historique de l'histoire digne d'un révisionniste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 602

Re : Rapid-spoiler

T'as dû être déçu parce que voyant l'affiche on se dit que ça va être chouette

1 603

Re : Rapid-spoiler

Ce qui est surtout drôle sur l'affiche, c'est comment les pectoraux et abdominaux de son armure sont full ridicules genre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 604

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Difficile de dire à quel point c'était mauvais.

J'ai entendu dire que c'était « amusant » et une révision historique de l'histoire digne d'un révisionniste.

Hercule / historique ? Hébé !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 605

Re : Rapid-spoiler

Si je dis de l'histoire mythologique, ça te va ?

Tu aurais plutôt du souligner que ma phrase a été écrite par un gland. Une révision historique de l'histoire. Pourquoi pas une révision historique de l'histoire d'un épisode passé du temps d'avant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 606 Dernière modification par LeChat (28-10-2014 02:49:32)

Re : Rapid-spoiler

Bah si on s'attaque sur le style aussi on va pas s'en sortir.
Sinon, pour les théogonies, chaque poète fait un peu la sienne de toute façon. Alors une de plus...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 607

Re : Rapid-spoiler

La planète des singes : l'affrontement.
Les CGI sont cools, pour une fois et la réal est bonne, ça se regarde bien si ce n'est qu'on dirait un épisode d'une série, genre on met juste en place pour les prochains.
Et surtout, ces foutus ricains ont pas pu s'empêcher de nous coller leur putain de complexe de merde de la relation père/fils entre, roulements de tambours... César le singe et son fils...
http://www.upix.fr/i/2014/10/28/PkU8NV.gif

1 608

Re : Rapid-spoiler

Ben c'était déjà dans les vieux flimes le coup de la relation parents/enfant pour rendre ces animaux encore plus humain.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 609 Dernière modification par NiarkNiark (28-10-2014 09:43:44)

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

c'est comment les pectoraux et abdominaux de son armure sont full ridicules genre.

Marrant, c'est LE truc ringard parmi des tas d'autres trucs ringards que je n'arrive pas à expliquer.
Moi réalisateur, je n'engonce pas un type aussi massif dans ce genre de truc idiot.

D'ailleurs, les rares scènes ou il est torse nu, tu as effectivement l'impression d'avoir HERCULE à la télé.

Evidemment, toute la partie historique donne envie de se passer les couilles à la paille de fer, mais c'est pas ça le problème puisque le but n'était pas de garder une certaine cohérence historique (n'en déplaise à Lechat) mais de faire un film boom boom avec THE ROCK divertissant. C'est raté aussi.

Les sfx sont cheap.
Hercule est un pauvre mercenaire entouré de side-kick qui font de la peine (l'amazone glaciale, le lanceur de couteux facétieux, le devin énigmatique, la brute qui parle pas et le barde pédé).
Dans le plot, on retrouve tout les ingrédients qui cassent les couilles : Un roi en détresse, un héro au passé trouble, une princesse au grand cœur, un 1er méchant en fait il est gentil, des combats à base de CGI d'armée grecque moisis, une trahison, un second méchant en fait psychopathe, le héro qui après un long combat intérieur redevient le héro et sauve la princesse in extremis.

La seule scène sympa du film, c'est l'attaque par les sauvages qui se jettent avec violence sur l'armée dirigée par THE ROCK.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 610

Re : Rapid-spoiler

Bah c'est pas parce que les armures de l'époque étaient dans le même genre? Mais en plus crédible quand même:
http://www.armae.com/antiquite/armures_ … _AC126.htm

Dommage je pensais que ça allait être un nobrainer basique mais divertissant.

1 611

Re : Rapid-spoiler

Non mais le réal a déjà mille fois montré qu'il se torchait avec la cohérence historique.
C'est complètement con de vouloir cacher le seul atout du film, la plastique de l'acteur, avec cet argument là.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 612

Re : Rapid-spoiler

NiarkNiark a écrit:

Difficile de dire à quel point c'était mauvais.

C'est pas le genre de film à regarder drogué ?

1 613

Re : Rapid-spoiler

http://i.ytimg.com/vi/1FmQYDQ0YVY/hqdefault.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:
Loner a écrit:

Tiens une question : les Star Treks avec Picard, ça a mal vieilli ou bien ça peut faire une bonne série à mater ?

Pour avoir vu tous les films il y a peu et pour la première fois, je conseille uniquement ceux de la première génération, excepté The Final Frontier qui est bof. Le premier traîne trop en longueur (mais est quand même sympa), et The Voyage Home, qui a un postulat de départ un peu con, est sympa à regarder malgré tout. Ceux avec Picard, éventuellement First Contact, mais bon...

First contact n'est pas dégueu

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 615

Re : Rapid-spoiler

Napalm a écrit:
Loner a écrit:

Sinon j'aimerais trouver des infos sur l'écusson que le héros japonais arbore lorsqu'il est sous uniforme allemand :

Ca sent la division étrangère de la Wehrmacht:
http://i.imgur.com/qaDCvs1.jpg

Excellent merci. D ailleurs ça ressemble a celui en bas a gauche pour le cote "architecture" mais l insciption differe.

1 616

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:
Loner a écrit:

Tiens une question : les Star Treks avec Picard, ça a mal vieilli ou bien ça peut faire une bonne série à mater ?

Pour avoir vu tous les films il y a peu et pour la première fois, je conseille uniquement ceux de la première génération, excepté The Final Frontier qui est bof. Le premier traîne trop en longueur (mais est quand même sympa), et The Voyage Home, qui a un postulat de départ un peu con, est sympa à regarder malgré tout. Ceux avec Picard, éventuellement First Contact, mais bon...

Au temps pour moi, je faisais uniquement reference à la série. Je me disais que si par chance elle pouvait se rapprocher qualitativement du film Picard contre les Borgs...

1 617

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

J'ai vu le film avec Aragorn quand il joue un escroc qui fuit ses « clients » jusqu'en Grèce et que par accident il tue un détective privé qui l'a retrouvé. S'ensuivit une fuite en Crête et un film tout pourri. Malgré les bons acteurs engagés c'est un scénar qui tient sur un carré de PQ et ça ne mérite pas plus que 0.5/5 bites

Bref évitez The Two Faces of January

Joli film pour les tenues et le cote "Les riches vont dans le Tiers Monde". C est Aragorn le mec ?

1 618 Dernière modification par mr_zlu (28-10-2014 11:58:15)

Re : Rapid-spoiler

Tonnerre.

Un rocker mou tombe amoureux d'un gamine, se fait larguer et pête les plombs. Tout ça dans un bled paumé. Et son père c'est Bernard Menez. C'est tendu et la photo défonce. 4 bites sur 5 .
Par le mec qui avait fait "un monde sans femme" qui était déjà pas mal.

Tristesse club.

Bon ben c'est une comédie quoi. Ça change assez de bienvenue chez les chti ou eyjafjallajökull pour passer un bon moment. 3 bites sur 5.
Après j'aime bien tout les films avec Noémie Lvovsky. Mention aussi à la gamine qui veut couper des bites au cutter.

Maintenant j'ai assez bouffé de Vincent Macaigne pour l'année.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 619

Re : Rapid-spoiler

Je vous rajoute les critiques de Critikat parce que les mecs ont l'air de s'y connaitre:

Tonnerre:

Si Brac parvient à convaincre là où ne l’attendait pas – l’affirmation d’une identité visuelle -, le violent virage narratif qu’opère le film à mi-parcours met en lumière les limites de son regard de cinéaste.

Tristesse Club:

"Tristesse Club" aligne-t-il ses scènes comme autant de sketchs s’enfilant l’un à la suite de l’autre, chacun recombinant les accessoires (transition parfois signifiée par le glissement de la caméra circulant entre les personnages) ; mais cette enfilade n’est articulée par aucun liant qui donne à cette succession une évidence autre que la marche forcée du scénario.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 620

Re : Rapid-spoiler

NiarkNiark a écrit:

D'ailleurs, les rares scènes ou il est torse nu, tu as effectivement l'impression d'avoir HERCULE à la télé.

The Rock c'est un gros black chauve et l'affiche montre un caucasien. A t il une moustache ? Qui est ce ?

1 621

Re : Rapid-spoiler

NiarkNiark a écrit:

le seul atout du film, la plastique de l'acteur

pédé

1 622

Re : Rapid-spoiler

Loner a écrit:

The Rock c'est un gros black chauve et l'affiche montre un caucasien.

Pas si black que ça:
http://i.imgur.com/yGzMh3o.jpg

1 623

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Ben c'était déjà dans les vieux flimes le coup de la relation parents/enfant pour rendre ces animaux encore plus humain.

On se tapait forcément des rapports parents/enfants oui, mais j'ai aucun souvenir du truc lourd au possible de l'ado en rebellion et du patriarche qui se cherche avec la narration habituelle : "bouh mon père est un con, je trahis mon père, argh papa je suis désolé, je te aime, non c'est de ma faute mon fils !" qu'on se cogne dans 3/4 des films ricains.

1 624

Re : Rapid-spoiler

Napalm a écrit:
Loner a écrit:

The Rock c'est un gros black chauve et l'affiche montre un caucasien.

Pas si black que ça:
http://i.imgur.com/yGzMh3o.jpg

Juste. Il doit avoir des origines portoricaines.

1 625

Re : Rapid-spoiler

Au final, le film sur les tortues ninja est pas si mauvais que ca (pour un film tmnt).
Tout l'univers est revu, april est une grosse pute de harceleuse, les scenes d'actions sont lisibles (ce que je trouve de plus en plus rare).
Le nouveau design des tortues ultra bad ass/grosse et qui pese 2 tonnes est top, ca change des tortues qui sont de la taille d'un mec dans les DA.
Ils ont évités de foutre trop de blabla donc cool mais ils ont un peu oubliés de foutre des blagues aussi du coup, moins cool.

Grosse erreur de casting pour megan fox et la meuf qui joue Karai (qui est devenu une enorme tanche de 50 ans). Spleenter est comme d'hab completement immonde.

4 bites sur 5 si vous voulez voir un film d'action mongol.