1 576 Dernière modification par Loner (26-10-2014 08:10:13)

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

Trés mal vieillis, le rythme est affreux.

Thx.

J'ai vu Mai wei hier (traduit en Far Away: Les soldats de l'espoir pour les mongols d'occidentaux) :

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMjM2MTI4OTc5OF5BMl5BanBnXkFtZTgwNDk1MTAzMjE@._V1_SY317_CR3,0,214,317_AL_.jpg

Film Coréen. Ca se passe tout d'abord en Corée pendant l'occupation japonaise puis éclate la WW II et là on part pour un tour du monde des camps de prisonniers. Ca traite de l'enrôlement de force et de comment on peut être quelqu'un de peu fréquentable tout en étant persuadé du contraire.
Full HD pour les effets de GUERRE globalement bien fichus et faire ressortir la philo.

4 nems sur 5

1 577

Les nems c'est viet.

1 578 Dernière modification par NiarkNiark (26-10-2014 10:43:38)

Les derniers jours

http://i.imgur.com/2oxH1SU.jpg

Je m'attendais à une énorme bouse et j'ai été un peu déçu d'avoir droit à un film tout à fait décent.

On suit un dev d'une boite lambda dans une Espagne affligée d'un mal nouveau : une sorte d'agoraphobie puissance max, les gens crèvent d'une attaque quand ils sortent à l'air libre.
Évidemment le héro veut retrouver sa gonzesse, bla bla bla.

Le scénar est pas bien lourd mais ça change de Brad Pitt qui doit sauver le monde.
Juste un gars pris dans un truc bien plus grand que lui.

Les acteurs sont bons et justes dans l'ensemble (si entendre des espagnols crier et parler très vite ne vous horripile pas) et la tension générale bien présente.
En fait, ça aurait été un très bon petit film d'anticipation si la fin n'était pas aussi nulle à chier bordel de merde : le gars retrouve la nana enceinte, le gosse grandit dans ce nouveau monde un peu relou et joue dehors sans problème avec les autres gosses survivants. NUL.

2.5 bites sur cinq.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 579 Dernière modification par Kane (26-10-2014 11:18:20)

Pourquoi est-ce qu'il y a un sapin de noel géant sur l'affiche ?

1 580

Je pense que même un chansonnier au caveau de la République ne l'aurait pas faite Kane.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 581

:-(

1 582 Dernière modification par Loner (26-10-2014 13:37:36)

Napalm a écrit:

Les nems c'est viet.

Tu m'accorderas que faire des blagues sur des noms de plat coréens ou japonais c'est tout de suite moins drôle.

Sinon j'aimerais trouver des infos sur l'écusson que le héros japonais arbore lorsqu'il est sous uniforme allemand :

http://i.imgur.com/L76nZeP.jpg?1

1 583

Kane a écrit:

:-(

Moi j'ai apprécié big_smile

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 584

Ouais voilà.

1 585

'culé !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 586

Vu le labyrinthe : des gamins se reveillent les uns à la suite des autres dans une enclave bordée de murs infranchissables. Seul moyen de sortir un labyrinthe qui n'ouvre que la journée et est peuplé de monstres la nuit exterminant ceux qui ne rentrent pas a temps.
Autour de ça un trip à la the cube de test sur des gens, de la friction sociale et du mindfuck complètement artificiel.
Et le pire une fin qui crie "tu sauras pas la fin batard, y'a forcément un 2" que je deteste.
1.5 bites sur 5

1 587

Loner a écrit:

Sinon j'aimerais trouver des infos sur l'écusson que le héros japonais arbore lorsqu'il est sous uniforme allemand :

Ca sent la division étrangère de la Wehrmacht:
http://i.imgur.com/qaDCvs1.jpg

1 588

Vu hier Noé, alors Aronosfki part vraiment en couilles, un putain de navet prévisible, idiot (Noé n'a pas de filles, le passager clandestin dans l'arche), et les cg sont affreuses. Un coté seigneur des anneaux du pauvre avec des golems et des vilains en armure de fonte (et avec des bazookas à pierre magique aussi).
Je m'attendais à ce que ce soit nul mais vraiment pas à ce point.

1 589

Loner a écrit:

Tiens une question : les Star Treks avec Picard, ça a mal vieilli ou bien ça peut faire une bonne série à mater ?

Pour avoir vu tous les films il y a peu et pour la première fois, je conseille uniquement ceux de la première génération, excepté The Final Frontier qui est bof. Le premier traîne trop en longueur (mais est quand même sympa), et The Voyage Home, qui a un postulat de départ un peu con, est sympa à regarder malgré tout. Ceux avec Picard, éventuellement First Contact, mais bon...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 590

Napalm a écrit:

Vu hier Noé, alors Aronosfki part vraiment en couilles, un putain de navet prévisible, idiot (Noé n'a pas de filles, le passager clandestin dans l'arche), et les cg sont affreuses. Un coté seigneur des anneaux du pauvre avec des golems et des vilains en armure de fonte (et avec des bazookas à pierre magique aussi).
Je m'attendais à ce que ce soit nul mais vraiment pas à ce point.

J'ai pas réussi à passer la moitié...

Camp X Ray : Guantanamo, la relation entre un détenu et une MP jouée par machine Stewart de Twilight. Pas de surprise mais c'est bien joué, 3.5 tortures/5.
Wish i was here : le deuxième de Braff de Scrubs, je suis très fan de Garden State, là on retrouve un peu les mêmes thèmes, le même humour, etc... en revanche, c'est trop tire-larmes sur la fin, 3/5.

1 591

Ah ouais Noé ... j'ai vite décroché.

1 592 Dernière modification par mr_zlu (27-10-2014 18:30:09)

La crème double de la gruyère.

ALors après le trailer on pourrait croire a un thriller cynique et arrogant qui dénonce, version mac de commerce, mais en fait c'est Cendrillon à HEC.

1 bite sur 5 parce que le president de l'école ressemble a Kersauzon et ça:
https://www.youtube.com/watch?v=afrr-fKlaXM

Envoyé depuis mon IPhone.

1 593

J'ai vu le film avec Aragorn quand il joue un escroc qui fuit ses « clients » jusqu'en Grèce et que par accident il tue un détective privé qui l'a retrouvé. S'ensuivit une fuite en Crête et un film tout pourri. Malgré les bons acteurs engagés c'est un scénar qui tient sur un carré de PQ et ça ne mérite pas plus que 0.5/5 bites

Bref évitez The Two Faces of January

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 594

J'ai vu godzilla. C'est nul en fait.

1 595 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (27-10-2014 19:28:58)

Fury :

Le film cherche a nous monter à quel point la guerre c’est moche/sale et ça te change un homme.
Le début et la première bataille sont pas trop mal sans plus et on a bien entendu droit au Rookie qui doit passer le cap pour la première fois.
Après, c'est moins palpitant d'autant qu'on se doute du finish complétement fumé 1 vs all.

2 sur 5

1 596

Chavez a écrit:

J'ai vu godzilla. C'est nul en fait.

La seule scène un peu tripante est le saut en parachute, la photo, l'ambiance sonore, mmmh :

http://www.youtube.com/watch?v=QjKO10hKtYw

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 597 Dernière modification par Chavez (27-10-2014 20:01:41)

Ouais, le trailer est super. Bien mieux que le film!

Les gars il faut leur expliquer que quand les ennemis sont des monstres plus haut que des immeubles, les plans ou des hommes ténébreux font sombrement clic clac avec leur flingue ben ça marche pas.

1 598

http://paladin-world.com/wp-content/uploads/auto_pictures/hercule-2014.jpg

Difficile de dire à quel point c'était mauvais.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 599

Il mérite une review de qualité picool ce filme.

DWAYNE JOHNSON
HERCULEE FUCK YEAH

1 600 Dernière modification par Conrad (27-10-2014 22:39:46)

On se croirait au boulot.

- Tiens j'ai vu Robocop, c'était de la merde.
- Etonnant

- Tiens j'ai vu Godzilla, c'était de la merde.
- Etonnant

- Tiens j'ai vu les Tortues Ninja, c'était de la merde.
- Etonnant

- Tiens j'ai vu les Hercule, c'était de la merde.
- Etonnant