26

Re : LA CONFIG DE CHALUMEAU sans donner son rein tout de suite

Putain vous vous rendez compte que je risque de suivre un conseil d'aenema ? Vous trouvez ça normal ? Quelqu'un qui achète des lunettes 3D early access et qui s'affole d'un contact entre une chaussure et du parquet ?

27

Je suis curieux de savoir quel genre de soupe Mammouth se tape.

Inséminateur de femmes ménopauséent

28 Dernière modification par Aenema (27-10-2014 17:23:55)

Mamouth a écrit:

Putain vous vous rendez compte que je risque de suivre un conseil d'aenema ? Vous trouvez ça normal ? Quelqu'un qui achète des lunettes 3D early access et qui s'affole d'un contact entre une chaussure et du parquet ?

Oh bâtard, déjà tu parles bien et tu mets une majuscule à mon pseudo.

Et bien sûr que tu vas suivre mon conseil, c'est ridicule en tout point les mini tours, tu vas faire trois Lans chez tes potes, tu vas rapidement te rendre compte que c'est à peine moins pénible d'avoir à tout te trimballer et brancher à chaque fois et surtout, que tes potes sont chiants comme la mort, puis tu vas revenir sur Mumble pour jouer à Rust avec nous et rire à gorge déployée.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

29

Soja n'y joue plus?

30

On riait malgré Soja, on riait même avec Soja parfois, mais la plupart du temps on riait de Soja.

Sinon plus personne ne joue, on attend que la version expérimentale soit a minima équifonctionnelle à la version legacy. Ça ne devrait plus trop tarder.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Prends la même que moi ou un équivalent, à savoir une grosse mini-atx. Juste milieu entre le full atx un peu vieillot il est vrai, et le mini itx qui révèle de la branlette (Juke à bien résumé).

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

32

Aenema a écrit:
Mamouth a écrit:

Oh bâtard, déjà tu parles bien et tu mets une majuscule à mon pseudo.

Et bien sûr que tu vas suivre mon conseil, c'est ridicule en tout point les mini tours, tu vas faire trois Lans chez tes potes, tu vas rapidement te rendre compte que c'est à peine moins pénible d'avoir à tout te trimballer et brancher à chaque fois et surtout, que tes potes sont chiants comme la mort, puis tu vas revenir sur Mumble pour jouer à Rust avec nous et rire à gorge déployée.

Et toi tu mets des majuscules à toutes les lettres de LAN, parce que c'est un acronyme !

(sinon chui d'accord avec aenema)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

33

Bah surtout qu'en 2014 tu déplaces ton pc et... Faut le brancher à internet pour jouer avec ton pote à coté. Si tu veux jouer dans le canap achètes une console en gros.

34

STANY a écrit:

Je suis curieux de savoir quel genre de soupe Mammouth se tape.

Je ne comprends pas cette phrase.

35

Rapport au topic sur les soupes de TDD je pense.

36

Ou bien ce sont les deux "m".

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

37

http://i.imgur.com/aJwqV.gif

38 Dernière modification par STANY (28-10-2014 07:25:31)

Comme toujours, Napalm a raison, c'est le sujet soupe qui a motivé. ma question.
Comme souvent LeChat a tord, Mamouth s'est lui même orthographié avec 15 "m" sur irc pour me taquiner
questionnement un peu niais permettant de découvrir un excellent gif

39

Napalm a écrit:

Bah surtout qu'en 2014 tu déplaces ton pc et... Faut le brancher à internet pour jouer avec ton pote à coté. Si tu veux jouer dans le canap achètes une console en gros.

Lol c'est pas impossible ca. Sinon il y a la solution du laptop et de jouer a des bons jeux d'antan : Broodwar, des vieux jeux GOG remasterized voire meme Doom avec un emulateur. Elle est pas belle vie ?

40

http://www.clubic.com/carte-graphique/a … e-msi.html

41

On le connecte à un ordinateur portable au moyen d'un connecteur propriétaire, dont seul l'Alienware 13 dispose à ce jour

Ok, au suivant !

42

Et vu la taille, autant revenir à la solution initiale de Mamouth...

43

favicon a écrit:

J'ai pris un Lian Li PC-V351B http://reho.st/thumb/http://media.bestofmicro.com/lian-li-pc-v351,X-O-221532-13.jpg
qui est un poil plus grand que le tien. Et bien c'est la misére à monter et c'est un joyeux bordel dedans avec des cables pliés partout. Le ventirad Noctua et la CG rentrent vraiment limite et les aerations sur le coté qui est collé à elle sont trop petites. Du coup elle tourne ventilo à fond == du coup le pc tourne sans la plaque... Après peut-etre que le cooler master est mieux pensé (sur la video à l'installation de la CG, ça "saute" comme par magie de la CG dans les mains à la CG bien enfichée dans son slot ).  Mais perso à refaire je prendrai une mini-tour.

T'as mis quoi dans ta chiotte ?
Tu as pris ça pour quelle raison ?
Tu penses que si je fais une installation nazie des câbles sur un autre boitier ça peut être le grand amour silencieux refroidi ?

Oui je persiste sur cette idée parce qu'un petit boitier tu peux le cacher comme tu caches ta flasque à whisky quand t'es boulanger.
Du coup bon je joue mais c'est sur un petit truc ça ne compte pas. Et puis c'est mignon comme un enfant qui vient de naître, ta copine pense que c'est juste une boite à sextoys et ne prend pas pour un gros attardé qui vient d'acheter 5 m3 de gravas électroniques.

Bon on oublie bien fort les portables hein parce que le fond de l'affaire c'est quand même le 144HzZZz sur counter. Oui voilà c'est dit.

44

Avoir une tour pour ne pas passer pour un demeuré mais jouer à CS, je trouve que ça s'auto encule sévère.

Et c'est pas un mac mini non plus, bon courage pour le foutre derrière l'écran tongue

45

Shhhhh tout est dans l'intention.

46

En revanche l'écran Gsync 144hz je crois que c'est mon prochain achat info.
Surtout si entre temps c'est plus à 780€...

47

Du 27 pouces pour jouer c'est pas un peu beaucoup ?

48 Dernière modification par Napalm (28-10-2014 14:55:26)

J'en ai un depuis des année je me vois pas sur plus petit en fait.
Tous  les cons qui vont te dire "on a pas assez de recul" ou "les pixels sont plus gros" (lolilol) = au four.

49

Napalm a écrit:

les pixels sont plus gros

Bha 1080p c'est pas top pour du 27''

Perso je suis en 1200p pour 24'' ... depuis 6 ans.

50

Suis en 1200 aussi (j'ai pas voulu changer pour ça justement).
Franchement en plein jeu et en résolution native faut les chercher les pixels (j'ai pas de lunettes et je dépasse les 10/10 à chaque œil) c'est pas non plus une tv avec de gros pixels moches ou un vieux crt avec un pitch pourri.

L'asus gaming mes couilles est lui en 2560x1440.