Re : Gaming news
Ça, Evil Within, Alien, Shadow of Mordror, wasteland, C'EST TROP D'UN COUP PUTAIN
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 59 60 61 62 63 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça, Evil Within, Alien, Shadow of Mordror, wasteland, C'EST TROP D'UN COUP PUTAIN
Le nouveau civ est sorti. Des gens l'ont?
Sans doute Stany car le civ aide la pain.
BONNE JOURNEE
+ Borderlands the pre-sequel
Shadow of mordor a quand même l'air dispensable.
Qui a testé Evil within?
Apparemment ce civ c'est un peu comme les precedents: il sera genial avec 3 add-ons, mais pour le moment il est juste "bien"
Mais oui, deja Wasteland me prend pas mal de temps.... Et j'ai aussi gettysburg, qui est tres sympa (mais assez dur)
Vrai, mais ça fait longtemps que j'ai pas eu un petit trip chevalier grosbill contre force du mal.
Qui a testé Evil within?
Vu comment il se fait défoncer sur Wefrag, je n'ai pas envie d'essayer, le gameplay a l'air abominable : lourd, un perso qui ne bouge pas, et un jeu qui ne fait pas vraiment peur.
Haha Ok, en fait ce qui fait peur, c'est la maniabilité
Je trouve ca très bien, ils sont free to play et leur bizness modèle n'avantagent pas les joueurs qui payent. C'est un exemple qui devrait être suivi par tous ces studios de merdes qui font des pay to win.
C'est quoi ce classement à la con ? Il ne s'agit pas uniquement de MMO.
Je sais pas j'entends que des bonnes choses dessus.
Vivement une review true asile alors.
Napalm a écrit:Shadow of mordor a quand même l'air dispensable.
ahah.
Tu dis pas ca pour tous les jeux vidéos qui sont sortis ces 5 dernières années Chavez ?
Chavez a écrit:Napalm a écrit:Shadow of mordor a quand même l'air dispensable.
ahah.
Si tu aimes AC, il y a de fortes chances que tu aimes SoM.
Si tu trouves que AC, c'est pénible parce que tu fais toujours la même chose et que toutes les missions sont une excuses pour aller de pt A à pt B, tu vas t'ennuyer.
Encore une fois le truc à le cul entre deux chaises, le stealth est assez ridicule, les combats sont identiques à ceux de batman. Les decors sont peut etre full HD mega texture zlol mais les environnements sont fort tristes comparé à Batman ou AC.
Conrad a écrit:Chavez a écrit:Je sais pas j'entends que des bonnes choses dessus.
ahah.
Si tu aimes AC, il y a de fortes chances que tu aimes SoM.
Si tu trouves que AC, c'est pénible parce que tu fais toujours la même chose et que toutes les missions sont une excuses pour aller de pt A à pt B, tu vas t'ennuyer.Encore une fois le truc à le cul entre deux chaises, le stealth est assez ridicule, les combats sont identiques à ceux de batman. Les decors sont peut etre full HD mega texture zlol mais les environnements sont fort tristes comparé à Batman ou AC.
Ouais, il a l'air d'avoir la maladie du jeu Ubi, trois ou quatre mécaniques de gameplay que tu répètes en boucle jusqu'à l’écœurement et qui font qu'à 30 % du jeu t'as fait tout ce qui avait à faire sauf les 25 déclinaisons rébarbatives mais nécessaires pour aller au bout.
Voila et LA grosse feature de SoM, c'est les chefs de guerre orc qui changent tout les X temps pour simuler un univers vivant avec des luttes de pouvoir au sein de l'armée du mordor.
L'idée est rigolote mais en fait ca consiste juste à aller tabasser un mini boss à un endroit X pour recuperer des infos (points fort/faibles d'un autre mini boss ou boss) et faire que tu peux te retrouver avec des enculés de mini boss qui pop n'importe où sur la carte pour te saouler.
Et c'est pas un truc UBI, c'est WB donc pour tout ce qui est combat/upgrade/gameplay c'est un c/c de Batman (jusqu'a l'espece de vision x-ray) avec des missions plutot chiante dans l'esprit AC.
Je pensais que c'était une référence à l'accord avec les Youtubeurs.
Tu dis pas ca pour tous les jeux vidéos qui sont sortis ces 5 dernières années Chavez ?
Nan je le dis quand c'est vrai. Avant sa sortie tout le monde pensait que ça allait être de la merde.
Depuis qu'il est sorti les gens sont super étonnés et enthousiastes.
J'y ai pas joué je dis juste que hors wefrag les échos sont très bons.
Voila et LA grosse feature de SoM, c'est les chefs de guerre orc qui changent tout les X temps pour simuler un univers vivant avec des luttes de pouvoir au sein de l'armée du mordor.
L'idée est rigolote mais en fait ca consiste juste à aller tabasser un mini boss à un endroit X pour recuperer des infos (points fort/faibles d'un autre mini boss ou boss) et faire que tu peux te retrouver avec des enculés de mini boss qui pop n'importe où sur la carte pour te saouler.
Et c'est pas un truc UBI, c'est WB donc pour tout ce qui est combat/upgrade/gameplay c'est un c/c de Batman (jusqu'a l'espece de vision x-ray) avec des missions plutot chiante dans l'esprit AC.
D'après ce que j'ai compris l'intérêt de ce système c'est pas de friter des boss orcs mais de te retrouver à la tête d'une armée d'orcs.
Nan je le dis quand c'est vrai.
Genre les derniers Splinter Cell, tu maintiens toujours que c'est très bon?
moui, mais bon :
-Le scénar de spawn
-La map ubisoft™ (avec les tours, les minijeux et tout)
-Les combats de batmanne (deux boutons, le degré zéro du gameplay - on est à deux doigts du QTE permanent)
Y'a pas d'IA, tout respawne en boucle, et tu passes ton temps a charcler des "chefs de guerre" sans personnalité ni identité, toujours de la même façon, le tout dans une map minuscule et sans intérêt. Au bout d'une heure j'avais envie de sucer un flingue et je tentais vainement de tromper mon ennui en faisant les "défis survie" consistant à ramasser une herbe verte et deux rouges.
Et puis je me suis souvenu que j'étais pas obligé d'y jouer.
Quand un jeu te donne plus l'impression de faire un truc vain et répétitif que farmer dans diablo 3, y'a un problème.
Pages Précédent 1 … 59 60 61 62 63 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,190 secondes, 45 requêtes exécutées