2 676

Re : Derniers non-achats

Dépend des fnac, à place d'Italie c'est aussi cher que chez Micromania

2 677

Re : Derniers non-achats

Ou claque une puce dedans et TPB.

2 678

Re : Derniers non-achats

J'ai jeté un oeil vite fait sur les puces, bof, c'est surtout pour taper du Fifa ou du jeux de caisse avec mon fils.

Red dead redemption, mmmh cela me tente bien.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 679

Re : Derniers non-achats

LeChat a écrit:

Clef HDMI Chromecast

Amazon Fire TV Stick : un concurrent à Chromecast pour 39 $ avec une télécommande
big_smile

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 680

Re : Derniers non-achats

donspliff a écrit:

J'ai jeté un oeil vite fait sur les puces, bof, c'est surtout pour taper du Fifa ou du jeux de caisse avec mon fils.

Achète Forza 4 + le live et un micro et je te mets ta race en ligne sur la Nordschleife

La crème du crime.

2 681

Re : Derniers non-achats

J'ai acheté Fifa 14 et Red Dead Redemption cet aprèm.

En caisse, je cherche plus du casual pour que mon môme ne se sente pas frustré.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 682

Re : Derniers non-achats

donspliff a écrit:

En caisse, je cherche plus du casual pour que mon môme ne se sente pas frustré.

Perso j'ai bien aimé split second. Ultra arcarde avec des décors qui s'écroulent ou des conneries genre un avion qui s'écrase, des raccourcis en dynamitant des machins, bref pas prise de tête et ça valait les 10€ que je l'avais payé.

https://www.youtube.com/watch?v=04Uv44DRJAU

Écran splitté et timings partagés avec ta friendlist pour niquer ses records entre potes.

2 683

Re : Derniers non-achats

http://static3.auchan.fr/assets/2.32.0.2/common/media/imgUpload/12/F0/F0_C773174_212.jpg
60€ chez Auchan avec caméra. En général il faut plutôt compter 100€.

Mais bon, hormis faire chier mes voisins je ne suis pas certain de la fréquence à laquelle je le sortirais du placard (50cmx50cm quand même).

Pour ceux que ça intéresse : url

2 684

Re : Derniers non-achats

Quelle vie passionnante.

2 685

Re : Derniers non-achats

Loner a écrit:

http://static3.auchan.fr/assets/2.32.0.2/common/media/imgUpload/12/F0/F0_C773174_212.jpg

La caméra donne quoi niveau perf ?

2 686 Dernière modification par Loner (28-10-2014 22:09:46)

Re : Derniers non-achats

JuB a écrit:

Quelle vie passionnante.

On a tous rêvé de machines volantes miniatures étant môme, sauf les p'tits pds.


@CAPTN_CAVERN : je n'en ai malheureusement aucune idée, ainsi que de ce que ça tire sur la batterie. Y'a des discussions sur le fil de l'annonce de Deallabs. Déjà la batterie vendue est une 650mAH là où sur un engin dont la marque est plus connue plus connu c'est une 850. Ensuite un mec recommande une autre caméra. Après on s'en tire au double du prix.
Par contre sur ces entrées de gamme les moteurs ne semblent pas hyper robustes.

Là je mate les modèles d'intérieur sur le site Banggood.com.

edit : ce modèle a l'air sympa pour débuter, bien moins cher que sur le site précédent mais avec une couleur de type périphérique de gamer.

2 687

Re : Derniers non-achats

Mon frangin c'était topé un Drone chintoc à pas cher et finalement la caméra était pas dégueux (pas full HD, mais bon 720.
A l'occaz si tu test, un petit retex serait cool.

Sinon dans le genre marrant y'a le drone sautant qui doit pouvoir être sympa en soirée micromachine style, mais le prix fait mal à ma feuille d'imposition...

2 688 Dernière modification par Loner (29-10-2014 01:21:46)

Re : Derniers non-achats

Comme il est excitant ce modèle, je ne connaissais pas du tout.

2 689

Re : Derniers non-achats

http://www.dpreview.com/reviews/fujifilm-x-t1/images/front.jpg

J'ai fait une enchère sur ebay sans y croire (900 dollars, pour un refurbished). J'ai eu un coup de stress quand j'ai reçu la notif de "vous avez emporté l'enchère", vu que j'ai pas commencé à vendre l'ancien.
Dans la confirmation de commande j'ai vu que mon adresse était pas la bonne. J'ai écrit au vendeur pour qu'il la change. Il m'a dit "nan on fait pas ça on peut juste annuler" donc j'ai annulé.

La question est, est-ce que je re-mise dessus quand il le remet en vente...

2 690

Re : Derniers non-achats

Tu as mieux à faire de ton pognon ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 691

Re : Derniers non-achats

Tu peux nous promettre que 99% de tes photos de cul ne seront pas des culs de femme ?
Si c'est pas le cas, evite cet achat.

2 692

Re : Derniers non-achats

Ok le mec qui achete un truc mais en fait il veut pas.

2 693

Re : Derniers non-achats

Chavez a écrit:

J'ai écrit au vendeur pour qu'il la change. Il m'a dit "nan on fait pas ça on peut juste annuler"

Pourquoille?

2 694

Re : Derniers non-achats

Ca doit être une sécurité pour éviter les vols de compte ebay.

2 695

Re : Derniers non-achats

Napalm a écrit:

Ca doit être une sécurité pour éviter les vols de compte ebay.

Oui..

2 696

Re : Derniers non-achats

C'est XE 2 que tu as ? Si c'est le cas tu n'auras pas de gain en qualité d'image, juste du confort en plus (meilleur AF/EVF/Ergo surtout).

Envoyé depuis mon IPhone.

2 697

Re : Derniers non-achats

mr_zlu a écrit:

C'est XE 2 que tu as ? Si c'est le cas tu n'auras pas de gain en qualité d'image, juste du confort en plus (meilleur AF/EVF/Ergo surtout).

x-e1.
Et t'inquiète j'ai fait mes recherches. L'AF, l'EVF et l'ergo (le fait notamment d'avoir une roue iso) sont les raisons de mon choix, avant même la qualité d'image. De même que je suis sûr que le wifi sera un plus pour moi.

Le seul truc que je regrette c'est le gain en poids, mais on peut pas tout avoir.

2 698

Re : Derniers non-achats

Aux armes citoyens...

http://i.imgur.com/NlaWW95.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 699

Re : Derniers non-achats

Enculé! Quel match de dingue.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 700 Dernière modification par Conrad (16-11-2014 14:56:58)

Re : Derniers non-achats

Ouais j'avais jamais été voir du rugby mon pote m'a dit de pas prendre ça comme référence ahah.

La soeur du pote qui m'a filé les places travaille à la fédération. Apparemment elle avait genre 80 invitations.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.