Pages Précédent 1 … 58 59 60 61 62 … 323 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Bientôt tu vas prendre plus cher pour une menace sur twitter que pour une vraie agression.
Disons que menacer publiquement de mort ton distributeur est rarement le fondement d'un partenariat commercial solide.
Ah je n'ai pas dit que c'était malin mais c'est une bonne illustration de la loi "anti troll" qui arrive en Angleterre.
Ah je n'ai pas dit que c'était malin mais c'est une bonne illustration de la loi "anti troll" qui arrive en Angleterre.
Le type est poursuivi? Je n'ai pas lu ça. J'ai lu que suite à du dénigrement et des menaces, steam a cessé de distribuer son jeu.
Ba les menaces de mort sont punissables par la loi de toutes façons, en tout cas en France.
Je n'ai pas lu ça.
D'où le bientôt de mon premier post.
Joli darwin award virtuel.
Napalm a écrit:Ah je n'ai pas dit que c'était malin mais c'est une bonne illustration de la loi "anti troll" qui arrive en Angleterre.
Le type est poursuivi? Je n'ai pas lu ça. J'ai lu que suite à du dénigrement et des menaces, steam a cessé de distribuer son jeu.
En Angleterre, la loi est passée ou a été étudié hier il me semble, la sanction contre les trlloeurs/harceleurs/menaceurs est passée de 6 mois à 2 ans de taule.
Il est anglais? Je n'ai pas lu ça.
Joli darwin award virtuel.
Je me suis dit pareil, c'est bien la peine de passer X années à dev un jeu pour se e-suicider juste à la sortie.
Il est anglais? Je n'ai pas lu ça.
SPOILERinsérez ici une binette
Je rebondissais que sur la nouvelle loi anti troll anglaise. Le type en question je sais même pas qui c'est alors où il crèche....
C'est pas du troll, c'est du butthurt.
Et il s'agit moins (pas du tout) de la liberté sur internet que de ne pas être un gros mongol dans une relation commerciale. Il mérite.
C'est aujourd'hui que sort Door Kickers! Si vous l'aviez pas pris parce qu'il était early access vous pouvez vous lâcher.
Franchement qui peut résister à ça?
[video]https://www.youtube.com/watch?v=e4nw9hU_yKo[/video]
Je viens de me rendre compte qu'il y a un mode Iron Man dans la version finale de Door Kickers. Mode campagne dans lequel tu ne peux pas retry les mission (et dans lequel les pertes sont définitives mais ça le cas de toute façon à par si tu retry). C'est magique. Super hardcore.
Ca vaut quoi par rapport à Frozen Synapse ? (sympa sur le papier mais que j'ai lâché au bout de 30min par ennui)
Je tenterais ptet celui là quand il sera à moins de 10€
Ca vaut quoi par rapport à Frozen Synapse ? (sympa sur le papier mais que j'ai lâché au bout de 30min par ennui)
Je tenterais ptet celui là quand il sera à moins de 10€
Beaucoup plus "sexy" que Frozen Synapse (que j'aime néanmoins beaucoup) dans le sens ou l'action est plus dynamique et le contexte beaucoup plus riche.
Une flashbang 7 kills.
Bon le dernier c'est du bol.
et tous les dessins à terre avant que tu arrives , ce sont des victimes refroidies par ces terroristes ?
Bon sang que c'est anaphrodisiaque.
Non il y a eu un gunfight avec un autre de mes hommes (on voit sa ligne de mire en rouge au début) avant que je rentre.
Le piano est idealement placé pour y jouer.
Le piano est idealement placé pour y jouer.
Excellent, en effet.
Jakovazor a écrit:Le piano est idealement placé pour y jouer.
Excellent, en effet.
Haha j'avais même pas remarqué.
il y a eu un gunfight avec un autre de mes hommes
et les autres attendaient sagement debout, regroupés, dans l'entrée. OK !
Je l'ai récup en chut chut, on va voir si ca a l'air aussi nul que sur les gif.
Le nouveau civ est sorti. Des gens l'ont?
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,256 secondes, 36 requêtes exécutées