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Re : Wasteland 2

Ca existe en version boite ?  je l ai vu ni à auchan , ni à la fnac ni chez micromania.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

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Re : Wasteland 2

yep j'ai acheté l'édition rangers qui est cartonnée avec une map, un manuel, etc

PUTEDEPUTEDEPUTE

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Re : Wasteland 2

bien fruitée cette tortue, même si j'ai failli me suicider le temps qu'elle arrive

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Wasteland 2

C'est pas toujours le même loot d'ailleurs donc si t'es un gros h4X0rZ comme moi tu peux faire chauffer le Quick save jusqu'à avoir un truc cool

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Re : Wasteland 2

ouais c'est ce que j'ai fait du coup

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

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Re : Wasteland 2

putain les allers retours entre les deux chefs indiens de mes couilles me donnent une envie de gros génocide

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Wasteland 2

Ça manque vraiment d'un système de discrétion, et l'absence d'un mode pause pour pouvoir filer des ordres de placement à nous personnages avant qu'ils se fassent voir par les ennemis.

Les armures lourdes sont bien débiles aussi, j'ai une combattante au corps à corps qui ne peut pas en porter parceque ca réduit sa vitesse à 0... Alors qu'elle a 8 en force. Au final le poid de l'armure est géré par la compétence Speed. C'est stupide, et ca m’empêche de la protéger.

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Re : Wasteland 2

Bon je me lance demain.
Niveau creation perso, c'est mieux d'avoir 4 mecs specialises? Genre un leader, un weaponsmith, un medic, un lockpicker?
Et niveau attributes, faut les mettre tous a 4 INT pour les points de skill?

84 Dernière modification par Kane (20-10-2014 16:32:31)

Re : Wasteland 2

ouais c'est mieux de spécialiser, mais il y a certaines compétences qu'il vaut mieux avoir en double. Par exemple chirurgien peut-être utile si ton doc' s'est fait plomber et qu'il faut le réanimer.
J'ai aussi plusieurs gars qui ont quelques points en armes énergétiques pour buter les robots.

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Re : Wasteland 2

Ok merci. Et on commence a 4 mais les autres viennent vite? On en a combien apres?

86 Dernière modification par Imax (21-10-2014 00:14:34)

Re : Wasteland 2

Ouaip ça vient vite

Je conseille de commencer sur des profils déjà existants (tank, médic, etc) et d'ajuster à la marge en fonction de tes goûts

Si tu pars de 0 pour la création tu vas faire n'importe quoi et te retrouver bloqué

PUTEDEPUTEDEPUTE

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Re : Wasteland 2

voilà ou bien choper un guide sur le net, y'en a quelques-uns

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

88

Re : Wasteland 2

Ahahah le Davy Crockett à la Citadelle


Laule

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Wasteland 2

Ouaip bien marrant.
J'ai pas pigé le scénario une fois arrivé chez les Red Scorpion, le but cest de récupérer une combi anti rad plus balaise pour pouvoir passer à l'est vers Damonta. Pour ca il faut entrer dans la prison pour parler au mef qui l'a, mais pour passer les tourelles il faut une piece de robot que tu ne peux récupérer qu'à Damonta...
Qu'est ce que quoi ?

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Re : Wasteland 2

Thermostat a écrit:

Pour ca il faut entrer dans la prison pour parler au mef qui l'a

SPOILER Voir
T'as du mal lire, le mec est dans la prison des rangers. Le camp du tout début.

Re : Wasteland 2

Ah sa race. Bon bah du coup j'ai rushé à Damonta pour chercher la pièce de robot...

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Re : Wasteland 2

Bon je viens de finir le debut.

Commencé par AG center. Par contre j'ai voulu suivre le conseil d'imax et de sauver les deux, mais après avoir buter deux trois trucs a AG, des que je ressors j'apprends que Highpool est tombé, meme en y allant, je finis par buter des raiders mais c'est trop tard. Donc je ne pense que ca soit possible de sauver les deux. Mais j'ai quand meme eu le mec qui m'a dit d'ou venait les raiders donc je vais aller leur apprendre la vie rapidement (c'est a cote de l'AG)

J'ai recruté Rose a l'AG qui est relativement inutile au combat mais elle est bien utile niveau informatique.

Sinon j'ai:
- Leader avec sniper/shotgun/leadership/demolition
- Une medic/surgeon avec SMG/energie
- Une medic/surgeon avec fusil d'assaut/flingue
- Un CAC/flingue + informatique/lockpicking
- Recruté Angie au debut (sympa son skill en outdoorman)
- Recruté Rose

Plus les skills lockpicking/safe opening/etc. Par contre le alarm disabling c'est inutile non?

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Re : Wasteland 2

mais pourquoi 2 medics ? Suffit d'y faire un peu attention en combat et il crevera ap

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

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Re : Wasteland 2

zeuch a écrit:

mais pourquoi 2 medics ? Suffit d'y faire un peu attention en combat et il crevera ap

J'ai un peu suivi les conseils d'ici. Ensuite c'est vraiment une blindée en surgeon, l'autre en field medic.

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Re : Wasteland 2

Pareil je suis dans le canyon avec les connos de moines

Il se trouve d'ailleurs que le moine qui m'accompagnait pour aller au temple du titan est décédé comme une merde. Ce gros débile étant lourdé je me fait desormais un plaisir de ratisser la carte

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Wasteland 2

larvasse a écrit:

Il y a des évènements un peu rudes je trouve -

SPOILER Voir
perdre Deth alors que c'est un peu ton couteau suisse pour les combats, ça fait vraiment chier et ça arrive au pire des moments...

Yep, surtout que tous les autres PNJ que tu croises derrière sont super nazes et débutent à un niveau bien inférieur au tiens...
Viky je te conseille de specialiser tes personnages sur un seul type d'armes, il vaut mieux avoir du 100% de chances de toucher que du 60/60 sur deux types d'armes.
Dailleurs après le Canyon on se rend vite compte que les fusils d'assauts font 3 fois plus de dégats que les autres, c'est assez mal équilibré.

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Re : Wasteland 2

Thermostat a écrit:
larvasse a écrit:

Il y a des évènements un peu rudes je trouve -

SPOILER Voir
perdre Deth alors que c'est un peu ton couteau suisse pour les combats, ça fait vraiment chier et ça arrive au pire des moments...

Yep, surtout que tous les autres PNJ que tu croises derrière sont super nazes et débutent à un niveau bien inférieur au tiens...
Viky je te conseille de specialiser tes personnages sur un seul type d'armes, il vaut mieux avoir du 100% de chances de toucher que du 60/60 sur deux types d'armes.
Dailleurs après le Canyon on se rend vite compte que les fusils d'assauts font 3 fois plus de dégats que les autres, c'est assez mal équilibré.

Ok merci. Ca vaut quand meme le coup quelqu'un de bon au CAC? Ou alors je le specialise sur le flingue?

98 Dernière modification par Kane (27-10-2014 10:49:23)

Re : Wasteland 2

Thermostat a écrit:

fusils d'assauts font 3 fois plus de dégats que les autres

Yep avec le G41 en mode burst + tir dans la tête on arrive à faire dans les 400 de dégât.

Et protips : Booster la compétence Leadership à fond sur le perso le plus charismatique. Ca ajoute un paquet de % de chance de toucher pour tout le groupe, toutes armes confondues et permet, contrairement à ce que conseille thermo, de ne pas avoir à pousser à fond une seule compétence d'arme et de quand même avoir 100% de chance de toucher.

Re : Wasteland 2

Je dirai non, les CAC font beaucoup moins de dégâts et touchent moins facilement que les autres à skill égal.
Si tu veux leur mettre une bonne armure il faut qu'ils aient 10 en speed sinon ils se traineront de quelques cases par tour en combat...
Prends du SMG ou du pistol, mais le cac est très mal foutu dans ce jeu.
Moi je la laisse à côté de mes deux snipers histoire de les proteger un peu, mais globalement c'est juste devenu une mulle et elle n'est pratisue que pour son skill brute force.

Et pour les alarmes, c'est réellement utile 3 ou 4 fois dans le jeu, ca vaut pas le coup

100

Re : Wasteland 2

Viky a écrit:

Ca vaut quand meme le coup quelqu'un de bon au CAC?

OUI ! avec la clef à molette en milieu de partie et la masse au plasma à la fin tu fais une tonne de dégâts (gros multiplicateur de critique sur les armes contondante).