2 651 Dernière modification par Loner (26-10-2014 11:38:26)

Re : Derniers non-achats

S-ATA Nick a écrit:

pas un achat mais une DEPENSE quand meme!

http://images.caradisiac.com/logos/4/8/6/7/144867/S7-Les-amendes-de-stationnement-risquent-de-passer-de-11-a-20-euros-57239.jpg

250€ putain
je roulais à 86 au lieu de 50 sad

Diantre, quelle somme. C'est le double d'ici.

Question aux experts pilotes-juristes : comment est traitée la mémoire de l'infraction de l'excès de vitesse de +50km/h ? Genre pour écarter la qualification en récidive (edit : et se faire chourrer sa voiture par l'Etat).

2 652

Re : Derniers non-achats

Antipathique. a écrit:

Dépasser de plus de 30km/h c'est la norme ici en "province".

On ne doit pas connaître la même province. Y a plus personne qui osent de nous jours. Encore moins quand y a pas un tom-tom ou un truc du genre dans leur bagnole. Enfin sauf peut-être quelques étrangers qui pissent à la raie de notre flicaille et de nos radars.

Et je ne parlerai pas de l'Aveyron où ces bouseux se traînent depuis toujours 10km/h en dessous de la limite permise.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 653

Re : Derniers non-achats

reblochon a écrit:

On ne doit pas connaître la même province. Y a plus personne qui osent de nous jours.

http://i1.wp.com/blog.matoo.net/wp-content/uploads/2014/08/jean_neige.jpg

Re : Derniers non-achats

Mouais, chez moi c'est 90 km/h en inter urbain, et j'ai assez de mal avec 450 chevaux à 180 km/h quand des connasses doublent à 91 en zoé...
Mais bon, avec un smartphone et waze, ça va faire trois ans que je n'ai pas perdu un seul point.
Le plus dur c'est d'insulter en permanence toutes ces lopes de type prudentes qui doivent causer plus d'accidents que les autres.
Les même tarlouzes qui font les malins en scenic diesel et qui freinent juste avant le radar.
monde de merde

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 655

Re : Derniers non-achats

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

Dépasser de plus de 30km/h c'est la norme ici en "province".

On ne doit pas connaître la même province. Y a plus personne qui osent de nous jours. Encore moins quand y a pas un tom-tom ou un truc du genre dans leur bagnole. Enfin sauf peut-être quelques étrangers qui pissent à la raie de notre flicaille et de nos radars.

Et je ne parlerai pas de l'Aveyron où ces bouseux se traînent depuis toujours 10km/h en dessous de la limite permise.

lol

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 656

Re : Derniers non-achats

Le conducteur provincial se pisse dessus des qu'il arrive sur nos routes francilienne ou l'anarchie, le forcage de passage et le slalom est une necessité si tu veux avancer. A chaque fois ils finissent en sueur en pleurant leur mere.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 657

Re : Derniers non-achats

Et puis un jour tu décides de rouler peinard et t'es plus détendu.

Vivement que les voitures autonomes vous dépossèdent du contrôle de vos engins de MORT.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 658

Re : Derniers non-achats

Jakovazor a écrit:

Le conducteur provincial se pisse dessus des qu'il arrive sur nos routes francilienne ou l'anarchie, le forcage de passage et le slalom est une necessité si tu veux avancer.

Le tout à moins de 50km/h.

Ce qu'il y a de bien quand t'achète une caisse d'occasion à Paris c'est le la boite de vitesse est neuve à partir de la 4ème.

2 659

Re : Derniers non-achats

Sur le périph de Madrid, tout le monde est au moins à 20 km/h au dessus de la limite autorisée et personne, mais alors personne, n'en à rien à foutre. À croire que ces gens-là n'ont pas de radars ou de flics en planque.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Derniers non-achats

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

Dépasser de plus de 30km/h c'est la norme ici en "province".

On ne doit pas connaître la même province. Y a plus personne qui osent de nous jours. Encore moins quand y a pas un tom-tom ou un truc du genre dans leur bagnole. Enfin sauf peut-être quelques étrangers qui pissent à la raie de notre flicaille et de nos radars.

Et je ne parlerai pas de l'Aveyron où ces bouseux se traînent depuis toujours 10km/h en dessous de la limite permise.

Certes le peuple en sénic et picasso truste la voie du milieu à 110 sur l'autoroute, mais il y a encore des forces vivent en 69 et 73-74 pour rappeler ce que c'est que conduire. Hors zone urbaine je suis toujours au dessus des limites, ça fait deux ans que j'ai pas perdu de point.



Je ne suis pas Niark²

2 661

Re : Derniers non-achats

Kane a écrit:
Jakovazor a écrit:

Le conducteur provincial se pisse dessus des qu'il arrive sur nos routes francilienne ou l'anarchie, le forcage de passage et le slalom est une necessité si tu veux avancer.

Le tout à moins de 50km/h.

Ce qu'il y a de bien quand t'achète une caisse d'occasion à Paris c'est le la boite de vitesse est neuve à partir de la 4ème.

La 4eme je la passe souvent. Y a suffisament de grand axe qui s'y pretent. La 5eme suffit d'aller en banlieue, nous avons de belles autoroutes.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 662

Re : Derniers non-achats

Vous êtes tous des true rebelz dis donc!

2 663

Re : Derniers non-achats

Mais ta gueule, t'as pas une volleyeuse à enculer toi ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 664

Re : Derniers non-achats

T'as pas une avocate à traire toi? la mienne bosse sans relache pour payer la bouffe qui me donne les forces pour troller et surtout de quoi payer mes platines vinyl et mes amendes!

2 665

Re : Derniers non-achats

Putain, tu aurais du garder la riche. C'est ballot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 666

Re : Derniers non-achats

Jakovazor a écrit:

Le conducteur provincial se pisse dessus des qu'il arrive sur nos routes francilienne ou l'anarchie, le forcage de passage et le slalom est une necessité si tu veux avancer. A chaque fois ils finissent en sueur en pleurant leur mere.

Le pire c'est que t'es obligé de réapprendre à te servir de tes rétroviseurs. Que dis-je, à tourner la tête sous peine d'avoir une aile enfoncée. Psychos de parigots.

2 667

Re : Derniers non-achats

Loner a écrit:
Jakovazor a écrit:

Le conducteur provincial se pisse dessus des qu'il arrive sur nos routes francilienne ou l'anarchie, le forcage de passage et le slalom est une necessité si tu veux avancer. A chaque fois ils finissent en sueur en pleurant leur mere.

Le pire c'est que t'es obligé de réapprendre à te servir de tes rétroviseurs. Que dis-je, à tourner la tête sous peine d'avoir une aile enfoncée. Psychos de parigots.

Nan mais qu'est-ce qu'un provincial irait foutre à Paris de toute façon. Et en voiture en plus.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 668

Re : Derniers non-achats

Chercher du boulot.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 669

Re : Derniers non-achats

Bosser à Paris ? Mouahahahahaha !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 670

Re : Derniers non-achats

Comme dit un pote, les parisiens ne sont que des provinciaux qui ont réussi...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 671

Re : Derniers non-achats

Mais même en me payant une fortune je ne n'irais pas bosser à Paris.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 672

Re : Derniers non-achats

http://www.indeed.fr/emplois?q=joueur+d … s+%2875%29

http://www.youtube.com/watch?v=cAh3br_FzeQ

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 673

Re : Derniers non-achats

http://cdn.papyimg.com/wp-content/uploads/2010/06/slim_xbox360-355x500.jpg

Récupérée chez le beau-père, c'est quoi les bons plans jeux pas chers ? Occase ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 674

Re : Derniers non-achats

donspliff a écrit:

http://cdn.papyimg.com/wp-content/uploads/2010/06/slim_xbox360-355x500.jpg

Récupérée chez le beau-père, c'est quoi les bons plans jeux pas chers ? Occase ?

Red dead redemption.

2 675

Re : Derniers non-achats

Occase, amazon etc.
La fnac a un rayon occase étonnamment correct coté prix (surtout si on compare aux merdes comme micromania qui revend les occases plus cher qu'amazon en neuf).