Re : Derniers achats
ben qu'est-ce qui allait pas avec cette paella?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 799 800 801 802 803 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ben qu'est-ce qui allait pas avec cette paella?
Aucun intérêt de le préciser donc.
ah si, juste pour éviter que la prochaine image et question soit sur un clavier en caoutchouc. Mais bon, j'ai pris de l'avance, je comprends que cela puisse te déconcerter.
C'est dégueulasse la paella non ?
Avec le calmar de la même matière que ces claviers qui se roulent.
Sinon quelqu'un a essayé les claviers qui projettent une image sur la table avec détection des petits doigts boudinés des mangeurs de paella ?
https://www.youtube.com/watch?v=y-wbOlWa-gk
Ça doit être pas mal pour emballer de la pétasse, surtout quand tu combines cela à un Mac et des pompes violettes.
Non, ils ont préféré sortir à Porte de la Chapelle directement et prendre la A1.
Ne te déconcertes pas je prends simplement un peu d'avance sur les trois prochaines discussions.
Concentrez vous parce que j'aimerais bien me monter une config nomade PERFORMANTE. En ce moment je me sens vraiment trop limité pour traiter satanick de fils de pute.
Enfin je dis traiter satanick de fils de pute mais en vrai ça pourrait servir à plein d'autres trucs comme dire à satanick d'aller se faire enculer.
tu t'trimballes un Vtech ou quoi
http://www.izenet.com/epages/255617.mob … tViaPortal
Quelqu'un a testé ce genre de truc ?
J'ai eu un petit clavier de ce type en moins robuste qui accompagnait un pda Palm à l'époque ou on utilisait ce genre de merde et il a finit à la poubelle.
Enfin je dis traiter satanick de fils de pute mais en vrai ça pourrait servir à plein d'autres trucs comme dire à satanick d'aller se faire enculer.
allons mon brave tu me semble tentinet furax tu veux un diazépam? Je te fais la boite de 30 x 10mg de valium à 7,65€.
Rien du tout, tu vas te faire enculer comme on a dit.
Construction au top, son puissant, mais malgré tout déçu par le manque de basses et la clarté du son à haut volume.
Mais comme sur tout ces petits machins c'est très dépendant de la résonance du lieu.
Par blasé pour autant, ça envoie quand même bien et l'autonomie a l'air ultra glop, mais je suppose que je me suis un peu trop over hypé.
MAIS EST-CE QUE C'EST VRAIMENT WATERPROOF BORDEL ?
j'ai pas suivi, c'est le topic des trucs à se mettre au cul ?
Oui, et quand tu montes les basses, ça aide le transit intestinal.
L’attaque des ours volants
Congratz
Pas très true asile compliant tout ça. Tu lui mettrais pas les deux tours du WTC juste à côté ?
Des ours-fée, tu vas bien transformer tes marmots en lopes à jus avec ca.
Ce sera le premier. La stratégie c'est de d'abord l'amadouer.
Peins des quote de Stuffed sur les murs de sa chambre.
Congratz
Thx!
Si tu veux des conseils d'éducation, tu as le choix entre la méthode Thermo (gardienne d'enfant certifiée) et la mienne (adjudant-père). N'écoute pas les autres.
Pages Précédent 1 … 799 800 801 802 803 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,191 secondes, 7 requêtes exécutées