Sujet : La dernière goutte
Afin de m'excuser d'avoir commis ca, voici un thread à haute teneur en pensées philosophiques, songes utopiques et autres affabulations post-romanesques.
Voila, après avoir fait popo, mais sans caca, et avec la bite, j'ai toujours, mais alors TOUJOURS la dernière goutte qui est reservée à mon caleçon, ou pire, destinée à choir sur ma cuisse, elle est là, elle guette, tranquille, tapis dans mon urètre, prêt à surgir au moindre faux pas, j'ai tout intêret à m'en méfier comme de la peste car je sais pertinemment qu'elle ne tardera pas à poindre, pour finalement terminer sa course dans une tentative désespérée de me pourrir la vie.
Le problème c'est que la goutte n'est plus seule, elle est bien souvent accompagnée de deux ou trois de ses soeurettes, c'est de pire en pire avec le temps, j'ai beau secouer et secouer encore, rien n'y fait, suis-je destiné à devenir incontinent ?
Alors je vous le demande, que faire, est-ce là une fatalité ?
S'il vous plait, j'ai pas envie de finir comme Reblochon, devoir m'exiler au Canada pour oublier et porter des couches, je ne pense pas tenir le choc.