Sujet : Assassin's Creed
Sur PC, Assassin's Creed Unity réclame au moins une GeForce GTX 680
Fuck !
JC Denton: My vision is augmented.
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Sur PC, Assassin's Creed Unity réclame au moins une GeForce GTX 680
Fuck !
Cette blague…
Et vu comment il est devenu de plus en plus moche à mesure qu'on est passés des trailers aux vidéos gameplay...
Manquerait plus qu'il soit aussi bridé à 30fps sur pc pour une blague vraiment complète.
Non mais l'avenir des jeux AAA ça va être réclamer une machine de guerre pour tourner moins bien que sur Xbox (360), le tout à 30fps.
J'attends avec émotion le portage de gta V pour rire un peu.
C'était sûr. Tous les jeux qui ne sortiront pas sur l'ex next-gen vont être comme ça.
Même ceux qui sortent dessus (genre the evil within).
Y'a du neuf sur le gameplay ou c'est toujours aussi répétitif?
Y'a du neuf sur le gameplay ou c'est toujours aussi répétitif?
Pourquoi changer une recette qui marche ? (enfin qui se vends surtout).
Et si c'est comme pour shadow of mordor qui necessite une carte avec 6go de vram pour AUCUNE PUTAIN DE DIFFERENCE, zuber.
La question c'est: comment ils se demerdent pour avoir besoin de 4x les specs de la console pour faire tourner le meme jeux ?
La question c'est: comment ils se demerdent pour avoir besoin de 4x les specs de la console pour faire tourner le meme jeux ?
Justement c'est là la blague:
Les consoles récentes ont pas de diff entre ram & vram, et la xbox à par exemple 8go de ram dont environ 3 pour l'OS...
Edit: Ah bah 8 aussit pour la PS4. Tu as ta réponse, c'est les specs de la console en fait.
Ça va être pareil pour tous les portages AAA. La nouvelle bonne excuse pour sortir des versions PC non optimisées : demander des specs de cartes que personne ne possède.
Clair que la seule carte qu'a ça en natif c'est une titan-chaisplusquoi à 1000€.
C'est effectivement assez novateur la config recommandée avec du matos pas encore en vente.
Ca doit être programmé de façon à foutre tout dans la vram à l'arrache et ça doit utilise quasi rien en ram normale.
Mais dans deux ans les consoles next gen seront quand même totalement défoncé par le hardware d'un pc gamer entrée de gamme (sachant qu'elles n'arrivent déjà pas à faire tourner bf en 1080p à 60 fps...)
J'attends les réactions d'ATI/Nvidia.
Et ce qu'ils vont proposer du rebranding de cg existantes avec 6go de ram pour 150€ de plus, ou ne pas tomber dans le panneau et essayer de pousser des jeux PC qui font mal au cul des consoles (ou les deux, y'a pas de petits profits).
Il y a bien quelqu'un qui va sortir un middleware qui va gérer ce problème d'affectation des ressources en RAM ou VRAM
Ca doit être programmé de façon à foutre tout dans la vram à l'arrache et ça doit utilise quasi rien en ram normale.
Ce qui est con pour nous vu le prix de la ram pour pc aujourd'hui mais comme les AAA sont souvent en collab (ou sponso, je sais pas) avec ATi ou Nvidia, j'imagine que c'est bon pour eux aussi de pousser à la consomation.
Aprés je sais pas comment ca marche mais pour reprendre l'exemple de shadow of mordor qui te demande une carte fifou pour la vram, ca me les petes un peu les burnes sachant que j'en ai 32go dans ma machine.
Je pense pas que ça les aide vraiment, acheter une CG plus chère que la console pour avoir le même rendu ça ne vend pas du rêve.
J'avais linké ça dans insideUbi, apparemment c'est plus Microsoft et Sony qui pousseraient à faire clamser le jeu pc pour vendre leurs consoles de merde:
http://www.guru3d.com/news-story/ubisof … on-pc.html
Aprés je sais pas comment ca marche mais pour reprendre l'exemple de shadow of mordor qui te demande une carte fifou pour la vram, ca me les petes un peu les burnes sachant que j'en ai 32go dans ma machine.
La bonne nouvelle c'est que je crois qu'on ne loupe rien de grandiose en y jouant pas...
J'ai essayé par desespoir, c'est batman X assassin creed.
J'aurais torché le truc si l'univers avait été nouveau.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=-4VxOXNQ6Rw[/video]
J'espère qu'on pourra encore déambuler sans but dans des couloirs de sociétés de jeux vidéos de merde et écouter aux portes des dialogues complotistes écris par des fdp sans talent.
Je pense pas que ça les aide vraiment, acheter une CG plus chère que la console pour avoir le même rendu ça ne vend pas du rêve.
J'avais linké ça dans insideUbi, apparemment c'est plus Microsoft et Sony qui pousseraient à faire clamser le jeu pc pour vendre leurs consoles de merde:
http://www.guru3d.com/news-story/ubisof … on-pc.html
Ouaip heureusement que sur PC on a des vrais jeux comme Wasteland 2 et puis du coup quand Witcher 3 va sortir la version pc va juste exploser atomiquement n'importe quelle console aussi m'enfin bonne chance à eux
Ouais évidemment artistiquement et en terme de contenu c'est autre chose que assassin pute... Enfin bonne chance aux dev pour faire tourner ça sur console en 60 FPS :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=N4ony2r0QFs[/video]
Mais puisqu'on se tue à t'expliquer qu'il n'y a pas besoin de plus de 30 fps !
Bonne chance pour un paquet de PC aussi
putain j'ai une 670 et j'l'ai préco. Paris, Coop (mais pas dans l'histoire je crois donc déjà ca part mal), et le bullshit d'on a augmenté la difficulté et mit de la vraie infiltration, ca m'a donné envie d'y aller.
Disons que en fait j'pensais probablement l'avoir dans le cul mais pas comme ca.
UBISOFT
SURPRENDS TOI
Bon j'dois bien avouer, contrairement à ce que j'avais vu en vidéo, que le jeu est magnifique et truly next gen. Enfin la plupart du temps.
Ma version, hum, d’essai, tourne correctement sans plus, mais j'ai un pc de porcasse comme vous savez. Le Gsync aide vraiment à palier le framerate console.
Par contre le gameplay...Ouarf. Toujours le même perso un peu lourdingue, la mini map blindée en permanence de 100 point d’intérêts sans intérêt, des menus à rallonge pour des perks en flan véritable; vu que comme toujours ça consiste à faire du stealth avec une ia attardée, et quand tu te fais prendre, à appuyer sur deux boutons pour niquer des armées de bonhommes qui font la queue.
Cool !
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