Re : Derniers achats
Le truc cool aussi c'est le bluetooth, c'est franchement plaisant de plus avoir un putain de fil qui pendouille et qui tire quand tu bouges la tête.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 798 799 800 801 802 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le truc cool aussi c'est le bluetooth, c'est franchement plaisant de plus avoir un putain de fil qui pendouille et qui tire quand tu bouges la tête.
Jakovazor a écrit:Bon et pour les tablettes alors ? T'as un modele a conseiller nap ? Moins de 350€ svp.
Ca change trop souvent, je suis pas à donf dedans car j'attends que ça crève avant d'en changer contrairement au matos pc.
Je t'aurai bien conseillé une Nexus 9 mais elle est à 399€
J'ai une asus memo pad 10'.
C'est bien pour lire des comics et d'autres petits trucs du genre mais on est loin de la reactivité d'un ipad.
Y a pas trop de secret je crois, si t'es pas pret à foutre 600e dans ta tablette, t'auras pas un truc aussi reactif.
Par contre, j'ai entendu dire à peu prés partout que les samsungs étaient juste trés cher pour ce que c'est (comme Nap à dit). J'espere t'avoir bien aidé.
Partant du principe que tu as abandonné l'idée d'une tablette équivalente à un iPad pour 350€, je te conseille la gamme des Asus Transformer Pad : avec le dock clavier tu as l'équivalent d'un netbook haut de gamme pour surfer chatter etc... Et en prime le dock inclut une seconde batterie qui double l'autonomie.
Ouais et du coup le cancer du jack fléau des écouteurs réduit aussi.
Vivement les écouteurs bluetooth de la même taille que les actuels.
Y a pas trop de secret je crois, si t'es pas pret à foutre 600e dans ta tablette, t'auras pas un truc aussi reactif.
Ouais si tu veux lire un gros pdf fluidement c'est pas sur les tablettes d'entrée de gamme. Les nexus 10" me semblent puissantes (et avec une belle définition) pour un prix tout de même assez agressif loin des 600€.
Ouais et du coup le cancer du jack fléau des écouteurs réduit aussi
Ouais par contre c'est très certainement au détriment d'un cancer du cerveau.
Ouais si tu veux lire un gros pdf fluidement c'est pas sur les tablettes d'entrée de gamme. Les nexus 10" me semblent puissantes (et avec une belle définition) pour un prix tout de même assez agressif loin des 600€.
Je le vois avec certains .cbr ultra bourrin qui pese une tonne avec une résolution de baisé, ma tablette souffre pas mal des fois.
Aprés j'avais payé ca environ 250e donc niveau tarot c'est trés cool.
Si j'en reprenais une aujourd'hui, ce serait un truc avec un clavier dockable comme dit Cyp. Je reste triste que les surfaces tournent pas sous Android parce que c'est clairement du niveau des ipads.
Aprés j'avais payé ca environ 250e donc niveau tarot c'est trés cool.
Je pense que son enfant est un peu trop jeune pour les jeux de cartes. Est ce que Adibou tourne bien dessus ?
Tu prends ça et t'as une isolation de ouf également, pas encore trouvé mieux (et depuis tous les écouteurs que j'ai testé me font pitié):
http://www.earphonesolutions.com/shure- … eview.html
J'ai aussi payé mon retour aux 90's avec des intra de qualité nazie mais je regrette. En plus d'arriver à être dégueulasse même dans des oreilles propres, y'a une patate-vibrato que tu peux juste pas avoir avec des trucs de cette taille...
J'ai aussi payé mon retour aux 90's avec des intra de qualité nazie mais je regrette. En plus d'arriver à être dégueulasse même dans des oreilles propres, y'a une patate-vibrato que tu peux juste pas avoir avec des trucs de cette taille...
Faut tester les shure, j'en ai testé d'autres et j'ai été déçu aussi. Les shure ont vraiment une super isolation et c'est ça qui change tout.
(vu le temps que j'y ai déjà passé...)
Ça tombe bien votre discussion, j'ai bien envie d'investir dans un bon casque.
Le problème est qu'il est impossible d'essayer ce qui m'intéresse en magasin, n'habitant pas à Paris les fnac-like locales ont au mieux du seinheiser momentum.
Du coup je me retrouve à errer de sites de tests en sites de tests, et avoir des avis fiables c'est dur.
J'entreprend donc un repli autistique sur les courbes de réponse en fréquence.
Celle du parrot zik est daubée.
http://www.lesnumeriques.com/casque-aud … /test.html
Pour les shures ça a l'air de tenir mieux la route.
http://www.headphone.com/pages/build-a- … raphType=0
Attention les tests numérique c'est en général de la merde (testé des écouteurs qu'ils adulent se révèlent être tout pourris avec le bruit de frottement des câbles, mais ils peuvent niquer la note d'un pc "gamer" parce que sa dalle n'a pas une bonne colorimétrie).
Pour ma part maintenant je recherche un son correct et surtout une bonne isolation vu que l'utilisation principale c'est pour le métro. Si t'as un son de ouf mais que t'entends le bordel autour, au final c'est naze.
Les shure ep 215 sont juste mortels tout en restant sous la barre des 100€.
Le câble et remplaçable mais coute 50€ (du coup j'ai deux paires d'écouteurs shure qui marchent impec mais me faut un câble qui lui clamse tôt ou tard comme tous).
Oui c'est pour ça que je ne regarde que leurs foutues courbes.
Je met à jour:
http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=7250
La meilleur des tablettes c'est ça :
Y a quoi dans cette catégorie ailleurs que chez apple ?
Y'a de bons ultra portables, ça dépend de ce que tu cherches à faire et de ton budget.
Bah bureautique internet...
En fait mon souci c'est le clavier. J'ai l'habitude de taper assez vite et sur tel/tablette je deviens fou. Faudrait que j'aille essayer à la fnac...
Bon et puis l'autonomie aussi évidemment...
J'ai l'habitude de taper assez vite et sur tel/tablette je deviens fou.
Haha pareil. Mais sur clavier de portable avec les touches molles à la con aussi.
M. Porcin a écrit:J'ai l'habitude de taper assez vite et sur tel/tablette je deviens fou.
Haha pareil. Mais sur clavier de portable avec les touches molles à la con aussi.
Ca c'est le clavier mecanique, depuis que je m'y suis mis, je fais des fautes de frappes en permanence sur les trucs de portables.
Installe swiftkey.
http://www.izenet.com/epages/255617.mob … tViaPortal
Quelqu'un a testé ce genre de truc ?
J'ai essayé les mous que tu peux rouler, c'est de la bonne merde. Ça je ne connais pas.
Oui c'est pour ça que je ne regarde que leurs foutues courbes.
Si tu cherches avant tout la qualité audio, le Sennheiser HD25 est une référence de la qualité/prix, sinon son concurrent chez Audio Technica, le ATH-M50. Mais bon, c'est des casques de monitoring studio, donc c'est pas super adapté à un autre usage, c'est pour ça que j'ai abandonné mon Sony pour le Parrot. Par exemple, je peux changer de chanson et contrôler le volume tactilement sur un des côtés du casque, c'est tellement putain de pratique dans la rue. Et j'en pouvais plus des 2 mètres de cordon torsadé et de l'isolation phonique passive. Et tes courbes c'est de la branlette complètement inutile, surtout dans ton cas.
Ah j'ai oublié un argument en faveur des casques plutôt que des écouteurs, l'hiver ça fait cache-oreille. Bah le matin quand ça meule grave en plein mois de Janvier et que j'ai pas envie de porter un putain de bonnet de pêcheur breton je suis bien content d'avoir un casque qui me protège des bourrasques de vent gelées.
J'ai essayé les mous que tu peux rouler, c'est de la bonne merde. Ça je ne connais pas.
Aucun intérêt de le préciser donc.
Quant à moi j'ai essayé la paella ce midi à la cantine de l'entreprise et elle n'était pas bien digeste. Les claviers dont tu parles Troy, je ne connais pas.
Si y'a des gens qui désirent donner leur avis sur quelque chose qui a un vague rapport avec ce dont parlait Troy mais qui ne connaissent pas ce dont parlais Troy, c'est le moment où jamais de le dire.
Pages Précédent 1 … 798 799 800 801 802 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,845 secondes, 9 requêtes exécutées