Re : Derniers achats
prochainement Godet de pelleteuse audio 666
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 795 796 797 798 799 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
prochainement Godet de pelleteuse audio 666
Aie aie rien qu'à imaginer le flot de merde BOUM BOUM que cet engin va commettre, mon petit coeur saigne.
J'imagine à peu prés ca:
Une audio 10 ?! haha ! Pour mixer avec 2 pauvres platines ca putain de sert à rien ton truc...
bah pourquoi se contenter de la peugeot quand on peut prendre la ferrari?
Moi je dis BO GOSSE
J'imagine à peu prés ca:
Faut être désespéré pour jouer au volley et sortir avec ça.
DJ POPOF putain
nassos a écrit:Une audio 10 ?! haha ! Pour mixer avec 2 pauvres platines ca putain de sert à rien ton truc...
bah pourquoi se contenter de la peugeot quand on peut prendre la ferrari?
Non t'as pas compris comment ca marche... t'as pris un Renault Espace ou au mieux un Avantime alors que pour 3x moins cher t’aurais pu te faire péter un coupé sport ? Pourquoi prendre un monospace géant difficile à garer et à manoeuvrer (une carte pas trop mobile parce qu'un peu grande si tu te balades pas avec un rack alors qu'un audio 2 fait la taille d'un téléphone portable...) si t'as juste ta meuf à balader et pas 8 gosses (si t as que 2 platines à brancher pourquoi tu te fais chier avec 10 entrées ???)
Pourquoi ne pas opter pour un Kangoo 4x4 qui me parait etre une solution intermediaire.
avec des cables rca xlr etc
XLR
XLR
XLR
Qu'est ce que tu racontes toi putain
ya des kangoo 4x4 putain ?
la vache
"avec mon kangoo 4x4 je peux aller sereinement réparer la plomberie de mes clients au milieu du limousin"
- roberto fontano
Sauvage. Mais si delicat a la fois.
Comme un bebe jaguar.
Cette couleur légèrement moutarde et subtile dans le couchant, elle évoque un jaune de Damas et l'Orient Lointain monsieur, elle vous va si bien.
putain la version pickup... je pense qu'une fiat multiplat cabriolet serait moins ridicule
oh putain
S-ATA Nick a écrit:avec des cables rca xlr etc
XLR
XLR
XLR
C'est quoi le problème avec le xlr ?
C'est quoi le problème avec le xlr ?
Ca fait chier, ca s'arrache jamais en plein set live quand tu tires sur tes cables sans faire exprès. T'as plus aucune chance de te taper un déplug sauvage... C'est comme mixer avec l'auto sync, c'est trop facile... ca gache tout.
Mamouth a écrit:Aie aie rien qu'à imaginer le flot de merde BOUM BOUM que cet engin va commettre, mon petit coeur saigne.
J'imagine à peu prés ca:
C'est un fake hein ? Parce que sinon, c'est grandiose. Il s'auto-interview dans cette vidéo :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Jfkfn08 … mC7YiujCJQ[/video]
hahahahaha il est génial
"Donc, voilà".
Oh bordel
[video]https://www.youtube.com/watch?v=HSmIWil … mC7YiujCJQ[/video]
C'est du MIEL ce mec
J'ai honte j'ai l'impression de me moquer d'un vrai handicapé pour le coup
Quand il sera riche et célèbre vous rirez jaune....voilà
Il pourra rider en kangoo decapotable.
Pages Précédent 1 … 795 796 797 798 799 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,434 secondes, 13 requêtes exécutées