Re : Derniers achats
Pixdelapute
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 794 795 796 797 798 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pixdelapute
T'AS VU LE HIBOU TOI AUSSI QUELLE HEURE IL EST
MERDE MES CLOPES
Le saviez-vous? le hibou est aussi l'emblème de l'Université de Berrrgen.
(C'est pour voir si ça va faire criser le Thermo le Vicky et autres aigris du site de cuisine)
Y'a quand même presqu'une 20aine de Bergen dans le monde...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bergen
#pascroyab'
C'est aussi l'embleme d'une municipalité de Chypre et j'en fais pas des caisses. T'as vraiment besoin d'attention, c'est triste.
Bingo Kefka t'es tombé en plein dedans.
J'en ai vu un une fois sur un panneau de signalisation, une nuit où je roulais dans la campagne.
Oula, sacam m'a bien eu
Devinez pourquoi je viens de m'acheter ce truc !
Devinez pourquoi je viens de m'acheter ce truc !
Pour filmer Alain Soral ?
Pour ma Galaxy Note que je kiffe puissamment :
bah qu'est-ce t'as fait de ta moto connasse ?
si tu crois que tu vas arriver à tenir les délais avec ça
Accessoire de mode. Tu vas faire deux aller-retours sur du plat et poster la vidéo sur facebook.
Bon ca y est je suis passe chez Betonneur Telecom:
Avant (Free ADSL) / Apres:
Pour 27e / mois pendant un an, ca va je suis content.
Le truc qui me chagrine c'est qu'il n'y a pas de mode bridge sur la bbox et que c'est un peu la honte de filer du fric à tf1 mais bon...
Maintenant il va falloir que je paie 50e à Free pour la resiiliation + l'envoi en R/AR de tout le bordel, ce qui va faire un joli coli à 20e j'imagine.
Maintenant il va falloir que je paie 50e à Free pour la resiiliation + l'envoi en R/AR de tout le bordel, ce qui va faire un joli coli à 20e j'imagine.
Il te rembourse pas les frais de résiliation + se taper le courrier de résil à ta place ?
Orange le fait.
Ah ouais tiens j'y avais pas pensé.
Bon le truc c'est que je n'etais pas sur que le proprio accepte la pose du cable dans les parties communes et qu'il a fallu que le tech lui explique au telephone pour que ca passe.
Mais je viens de voir qu'en bataillant avec Free, on peut peut-etre faire un depot dans un relais colis gratuitement.
En tout cas des que le matos est parti et la derniere facture payee je vire l'autorisation de prelevement.
avec des cables rca xlr etc
DJ software included !
Aie aie rien qu'à imaginer le flot de merde BOUM BOUM que cet engin va commettre, mon petit coeur saigne.
Une audio 10 ?! haha ! Pour mixer avec 2 pauvres platines ca putain de sert à rien ton truc...
le nom déjà
"traktor audio 10"
Pages Précédent 1 … 794 795 796 797 798 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,903 secondes, 8 requêtes exécutées