Re : Derniers achats
LeChat a écrit:hohun a écrit:En même temps les gens qui boivent de la bière sont soit des galériens soit des clodos.
Pédés.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 793 794 795 796 797 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
LeChat a écrit:hohun a écrit:En même temps les gens qui boivent de la bière sont soit des galériens soit des clodos.
Pédés.
Tu as absolument raison hohun. La bière c'est vraiment pour les crevards (et les pianos blancs aussi).
Le bundle le plus cheap de tous les temps sur une carte a 380€: un cd et un manuel. Même pas un adaptateur inutile ou un câble inutilisable car il ne fait que 15cm.
Mais y'a un hibou en MÉTAL.
Et 0 jeu gratuit, heureusement que y'a le hibou ouais.
Ils ont tout claqué dans le design, si tu regardes la carte, tu peux voir que les deux ventilos font un rappel des yeux percant du hiboux de metal.
tu peux voir que les deux ventilos font un rappel des yeux percant du hiboux de metal.
Hoooooooo
ça sent la branlette de marketeu cocaïnomane : "et la carte aurait des yeux de hiboux.... ouais de HIBOUX!"
Clair.
Avec un mec en trottinette et un hamster à la 99f.
Vous m'avez convaincu je vais acheter une tour à baie vitrée.
Et quand les ventilos tournent ca fait des "hoooou hoooooooou" de hibou !!
Kefka a écrit:tu peux voir que les deux ventilos font un rappel des yeux percant du hiboux de metal.
Hoooooooo
ça sent la branlette de marketeu cocaïnomane : "et la carte aurait des yeux de hiboux.... ouais de HIBOUX!"
- Ok pour un animal les mecs, mais un hibou ? Je voi..
- TA GUEULE PUTAIN TA GUEULE
- Oh merde ça y'est ça monte je crois que je le vois, putaaaaain
- On pourrais presque le toucher tu as vu ?
- HIBOU ! HIBOU ! HIBOU !
Kefka a écrit:tu peux voir que les deux ventilos font un rappel des yeux percant du hiboux de metal.
Hoooooooo
Ca pourrait faire une case study interessante sur la question d'un rebranding digital qui influe in fine sur le design d'un produit physique dans le cadre d'une campagne impactante basé sur un animal totem hype, ancré dans l'air du temps qui amenera aussi une puissance mythologique à la brand.
Fort potentiel de Call to action mais quid de cette integration dans une l'ere responsive à travers les differents devices des users ?
T'AS VU LE HIBOU TOI AUSSI QUELLE HEURE IL EST
MERDE MES CLOPES
il manque un ventilateur sur cette très belle carte de type graphique.
Bah un hibou à 3 yeux c'est un peu nul.
Ca c'est pour une carte ARAIGNEE.
'tain mais y'a plus de meufs sur les boites de CG !
Non c'est trop 20eme siècle et totalement MACHISTE.
Ah ouais, merde.
@ Napalm : Tu pourrais quand même me consulter quand tu changes de matos, vu qu'elle sera mienne dans 3 ans.
Haha.
Bordel mais c'est un monstre
Ouais 3 slots.
Pages Précédent 1 … 793 794 795 796 797 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,949 secondes, 7 requêtes exécutées