Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Comment mesures-tu ça ?
Aux gouvernements en place.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Pages Précédent 1 … 36 37 38 39 40 … 113 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Comment mesures-tu ça ?
on ne s'incluait jamais dans un sous-groupe.
Qui a dit que je ne m'incluais pas dans ces cons ? Moi le roi des connards !
C'est la doctrine REBLOCHON. Il dit tout et son contraire, il est partout, il est légion, et forcement dans le tas y'a un sacré paquet de cons.
Reste que si on se réfère aux propos de Frèche, il parlait des gens non-politisés. Ceux qui ne sont pas capables de défendre leurs convictions, de les argumenter, qu'elles soient connes ou pas.
C'est assez évident de savoir si on fait partie des 6% (3 pour et 3 contre lui) ou des 94% !
C'est pas subjectif comme « l'intelligence », la chose que tu utilises pour savoir si tu en possèdes. Bref, y a plusieurs sens au mot con. Mais tu sembles un peu trop con pour le comprendre non ?
C'est pas trop chiant de tout voir par le prisme de son petit hobby ?
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Comment mesures-tu ça ?
Qui sont élus par 94 % de la population ? Convaincant.
C'est pas trop chiant de tout voir par le prisme de son petit hobby ?
Et avec cet égo surdimensionné.
J'ai acheté son livre.
Filer du fric à ce mec...
Des siècles d'excellence française en littérature et voilà que les gens achètent et lisent du Zemmour. Comme quoi il dit pas que des conneries Éric.
Je me demande s'il marcherait aussi bien s'il n'était pas aussi laid. Je pense que beaucoup se disent "avec une gueule de merde pareille s'il passe à la téloche il doit être intelligent".
Qui sont élus par 94 % de la population ?
Par 94% de cons... incluant ceux qui ne vont pas voter.
Mais tu le sors d'où ce chiffre ?
de Georges Frêche avec un coup dans le nez.
Je me demande s'il marcherait aussi bien s'il n'était pas aussi laid. Je pense que beaucoup se disent "avec une gueule de merde pareille s'il passe à la téloche il doit être intelligent".
S'il était plus beau il niquerait et serait moins tendu. J'ai toujours senti une espèce de frustration sexuelle quand il critiquait des nanas bonnes chez Ruquier (oui moi aussi je regardais, mais juste pour voir des gens faussement intelligents se mettre sur la gueule).
C'est un peu ce qui ressort de son bouquin je trouve. Le mec A PEUR.
Peur des femmes qui en veulent à ses couilles, peur des étrangers qui veulent le buter, peur du changement car c'est forcément moins bien.
Et j'en suis qu'au tiers (je me force et je lis en mode rapide) et bon on doit avoir un Ave De Gaulle toutes les 2 pages. Et oui un papa ça rassure quand même.
J'attends son ralliement à Marine, je mise sur un an avant les élections, de quoi participer à la campagne et espérer quelque chose. Peut-être après le changement de nom du parti.
Pour le changement de nom je preconise le Front Du Peuple.
Le RAV Parti (Retour aux Valeurs).
Il ne le fera jamais officiellement de peur de perdre ses beaux cachets de pseudo polémiste sur toutes les chaines de la TNT.
Ça vaut quoi face à un poste de patron de France Télévision/Radio ?
de Georges Frêche avec un coup dans le nez.
Je l'ai même cité à l'interview d'hier. Ce mec, avec son coup dans le nez, a résumé connement une réalité politique. La populace est majoritairement analphabète politiquement. Il suffit d'aller faire un simple vox populis sur la rue pour le constater. Tu peux t'amuser au jeu de leur présenter le programme du FN avec l'entête du PS par exemple. C'est rigolo.
Il ne le fera jamais officiellement de peur de perdre ses beaux cachets de pseudo polémiste sur toutes les chaines de la TNT.
Tu veux dire qu'en France y a des complots pour censurer les gens suivant leurs avis politiques ?
Cyp a écrit:de Georges Frêche avec un coup dans le nez.
Je l'ai même cité à l'interview d'hier. Ce mec, avec son coup dans le nez, a résumé connement une réalité politique. La populace est majoritairement analphabète politiquement. Il suffit d'aller faire un simple vox populis sur la rue pour le constater. Tu peux t'amuser au jeu de leur présenter le programme du FN avec l'entête du PS par exemple. C'est rigolo.
Oui, enfin tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, qu'il y ait un grand nombre de gens qui n'y connaissent rien en politique, c'est possible, mais les chiffres lancés plus haut sont complètement fantaisistes.
Aucune preuve? Reblochon a VINGT ANS de militantisme derrière, il doit s'y connaitre en connerie.
Pages Précédent 1 … 36 37 38 39 40 … 113 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,123 secondes, 54 requêtes exécutées