1 051

Re : Les passions de débilos

Les gants et tout, ste tristesse.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 052

Re : Les passions de débilos

30 000 boules dans une carte pokemon, ya vraiment des fils de pute...

1 053

Re : Les passions de débilos

Au final je trouve ca bien moins débile de claquer 5 fois le prix de ma bagnole dans une carte à jouer plutot que piller le patrimoine vinasse et champagne de la France pour les vider sur des putes à St Trop...

1 054

Re : Les passions de débilos

Tu compares toujours tout a l'option "arroser des putes avec du champagne a st tropez" ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 055 Dernière modification par Kane (16-10-2014 19:47:44)

Re : Les passions de débilos

On pourrait reformuler la question en "préfères-tu claquer 30000€ en carte magic ou arroser des putes avec du champagne a st tropez ?"

Tiens, je vais proposer ça en sondage, il ne sera pas plus pourri que celui sur les olives.

1 056

Re : Les passions de débilos

C'est quand même le top de l’échelle sociale.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 057

Re : Les passions de débilos

Napalm a écrit:

(il a bien fait de mettre des gants).

Je vais me pendre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 058

Re : Les passions de débilos

Kane a écrit:

On pourrait reformuler la question en "préfères-tu claquer 30000€ en carte magic ou arroser des putes avec du champagne a st tropez ?"

haha ! dit comme ca y a pas photo... je parlais de champagne millésimé à 10k€ le litre...

1 059

Re : Les passions de débilos

reblochon a écrit:
Napalm a écrit:

(il a bien fait de mettre des gants).

Je vais me pendre.

Bah le mec qui fait ça il est forcément dans le trip collectionneur à la con, ça doit couter plus de 5000$ un starter de beta neuf, alors alpha encore pire.
Tout ça pour avoir 3 cartes rares (ou même peut être deux dans les starters alpha) dont 15 sur 100 ont une vraie valeur.
Quand le mec il ouvre son paquet à 8000$ et que dedans y'a 3 cartes pourries à 50cent, je pense qu'il n'uploade pas la vidéo sur youtube.
Après si ça lui fait plaisir, tant mieux pour lui...

1 060

Re : Les passions de débilos

Napalm a écrit:

Après si ça lui fait plaisir, tant mieux pour lui...

J'ai jamais empêché les débiles légers d'être heureux. Pour cela que je respecte toutes les religieux. Même des mecs avec une religion comme la sienne. Déjà parce qu'ils sont trop drôles.

Mais merde, un jeu c'est fait pour jouer, pas pour foutre des gants quand tu le tripotes. (parce que j'ai quand même le droit de les trouver vraiment con !) C'est pas une relique datant de l'ancienne égypte que tu aurais peur de dégrader.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 061

Re : Les passions de débilos

reblochon a écrit:

Mais merde, un jeu c'est fait pour jouer, pas pour foutre des gants quand tu le tripotes.

Bah les cartes s'usent et le prix chute en fonction de l'usure. Même avec des protèges cartes.

Mais oui les mecs qui ne jouent même pas et entassent des collections font monter artificiellement les prix et je suis pas un grand fan non plus.

1 062

Re : Les passions de débilos

C'est pas comme si magic c'était un des premier (presque) f2p avec une jolie part de pay to win et de chapeaux idiot.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 063

Re : Les passions de débilos

C'est du pay to play direct même pour perdre en fait smile

1 064

Re : Les passions de débilos

reblochon a écrit:
Napalm a écrit:

Après si ça lui fait plaisir, tant mieux pour lui...

J'ai jamais empêché les débiles légers d'être heureux. Pour cela que je respecte toutes les religieux. Même des mecs avec une religion comme la sienne. Déjà parce qu'ils sont trop drôles.

Mais merde, un jeu c'est fait pour jouer, pas pour foutre des gants quand tu le tripotes. (parce que j'ai quand même le droit de les trouver vraiment con !) C'est pas une relique datant de l'ancienne égypte que tu aurais peur de dégrader.

Tu dis ça parce qu'on n'a pas encore retrouvé les cartes Magic égyptiennes qu'on collectionnait dans le livre des morts.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 065

Re : Les passions de débilos

Je connais un type qui fait ca avec les comics. il doit avoir une  piece de 30m² avec des etageres partout, tout est trié/répertorié soigneusement. Il m'a montré ca, j'étais comme un gosse, j'avais envie de tout lire sauf que t'as le droit de toucher à rien et que même lui, il flippe de les toucher aprés les avoir lu une fois (avec des gants).

1 066

Re : Les passions de débilos

Et sa femme filera tout ça à émmaeus à sa mort qui vendront ça au pris du papier.
Y'a du lourd en passion de débilos dans le grading, aussi bien dans les cartes pour jouer que les cartes inutiles ou les comics:

http://www.cgccomics.com/grading/

Tu payes des mecs pour emballer tes merdes et ça coute un putain de bras.
En bonus 90% de tes comics seront oubliés et ne vaudront rien, c'est pas tous les jours que y'a un nouveau superman/spidey/spawn...

1 067

Re : Les passions de débilos

J'ai connu aussi un gars qui achetait des figurines (super-héros, acteurs de film, vedettes de sport), dans leur boite et ne les ouvrait jamais pour garder la « valeur » du produit. Bref, il a dans des armoires des tonnes de figurines en boite. Et il ne les expose pas, le soleil ... c'est mal !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 068

Re : Les passions de débilos

Ouais pareil j'ai du mal avec ça.
Le plus drôle c'est tout ceux qui ont cru que les figurines star wars episode 1 allaient couter le prix des vieilles d'époque de la 1ere trilogie XX années plus tard...
Et qui ont des caisses de jar jar neufs sous blisters à la cave.

1 069

Re : Les passions de débilos

T'façon y'a t-il un truc que l'on puisse collectionner ou entreposer en MASSE sans être automatiquement un abruti ?
Excluant les trucs gratuits (botanistes et serial killers de papillons) ou hors de prix (vielles bagnoles, passions de bourge éduqué etc).

Entre les deux extrêmes, pas de salut.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 070

Re : Les passions de débilos

L'argent et les vinyles.

- Imax

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 071

Re : Les passions de débilos

Les timbres. C'est passionnant les timbres.

1 072

Re : Les passions de débilos

ben figure toi que oui

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 073

Re : Les passions de débilos

Tu mets des gants?

1 074

Re : Les passions de débilos

Nan mais même gratuit hein. 'tain, collectionner...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 075 Dernière modification par Chalumeau (17-10-2014 22:31:50)

Re : Les passions de débilos

Gratuit j'incluais pas les collectionneurs de capsules hein, faut payer pour la bouteille.
Mais par exemple les vieilles qui ont des livres remplis de feuilles d'arbres, elles sont horriblement chiantes, mais l'origine de leur collection n'est pas de nature debilos.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.