Re : Promos
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
y a un moyen sur steam de garder un oeil sur un jeu et de recevoir une notif quand il est en solde ?
Oui, ça s'appelle la wishlist.
La liste de souhaits tu veux dire.
Vu comment ils traduisent les noms de films, je dirais plutôt "La souhait-liste".
ouais, ça va, je sais ce que c'est la liste des cadeaux depuis que je suis tout gamin ... mais bon, comment on fait ça sur cette plateforme de merde ?
ah ben je viens de le voir. C'était en gros en haut. Pour ça que je ne l'avais pas vu.
Sur la page du jeu qui te plais tu as "ajouter à ma wishlist". Ca fonctionne même sur le site ou via mobile.
C'est pourtant assez simple, faut pas que tu testes UBI ou Origin si tu n'aimes pas Steam.
Et pour la consulter tu cliques en haut à gauche :
Note : je ne sais pas trop ce qu'apporte l'option "Suivre" par contre. C'est un truc nouveau.
Ça doit juste pour être au courant des promos, comme ça tu peux cacher à tes amis/ta femme que tu a envie d'acheter bétonneuse simulator 35.
Suivre c'est pas pour ajouter ca à un feed lié à la nouvelle UI ?
Genre avec le truc des curators et tout
Ça te le met sur ton « mur » Steam, je ne sais pas si des gens vont consulter ce truc.
bon ! Et ils t'appellent quand les trucs de ta vouicheliste passe en promo ?
Tu recois un mail
Mince, je pensais qu'ils passaient boire un verre à la maison.
Voilà tu reçois un mail. Et rarement ça ne marche pas mais en général ça ait bien son taf. Enfin en période de soldes ça sature peut être, idk.
Mince, je pensais qu'ils passaient boire un verre à la maison.
Haha !
PAYDAY™ The Heist gratuit aujourd'hui.
Bien, je note
C'est que pour ce week-end non ?
Non.
C'est cadeau à ce prix pour un si grand jeu.
Je vous arrete pas de vous lire en dire du bien. Y a quoi de genial dans ce jeu ? Je precise que je n'y ais jamais touché.
Ca a l'air coolos mais y a tellement d'option que ca semble nécessiter le même investissement mental qui si tu te lançais dans un MBA en mandarin...
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,139 secondes, 46 requêtes exécutées