Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Putain, après dix jours de Maroc, devant moi s'étale la connerie de Zemmour comme un ruban de Möbius tissé de haine. Ce type est tellement pétri d'ignorance, malaxé de vomis et charpenté de suffisance que je me décide à ne plus jamais poster sur ce thread.

877 Dernière modification par STANY (04-05-2010 00:28:14)

Teste 9 jours en algérie pour être vraiment sûr quand même.

Éric Zemmour est issu d'une famille française pancake d'Algérie,1,2 d'origine berbère3 (son patronyme signifie « olivier » en langue berbère)3, arrivée en métropole durant la guerre d'Algérie

Des vacances dans le bon pays du Maghreb, c'est quand même plus crédible pour se faire passer pour un expert en dénigrement de zemmour

Inséminateur de femmes ménopauséent

Ah parce que le Maroc c'est les gentils en fait ?

Je comprend plus rien aux conneries de fdsouche là.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

aliocha a écrit:

Putain, après dix jours de Maroc, devant moi s'étale la connerie de Zemmour comme un ruban de Möbius tissé de haine. Ce type est tellement pétri d'ignorance, malaxé de vomis et charpenté de suffisance que je me décide à ne plus jamais poster sur ce thread.

Ne me laisse pas seul Aliocha, j'ai ramené du sud la preuve en image, et elle est irréfutable, quand au crédit à accorder au bonhomme.

SPOILER Voir
*TEASER*

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

880

thedarkdreamer a écrit:
aliocha a écrit:

Ne me laisse pas seul Aliocha, j'ai ramené du sud la preuve en image, et elle est irréfutable, quand au crédit à accorder au bonhomme.

SPOILER Voir
*TEASER*

Normal si je ne vois pas d'image ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

881

C'est quoi le rapport entre Zemmour et le Maroc ? Que les gentils marocains t'ont certifiés qu'ils préféraient rester chez eux que venir manger le pain de nos Algériens ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Ah le maroc !, et ses souks remplis de marchandises chinoises que les beaufs paient le prix fort après avoir sois disant négocié.
Ses boites de nuit ou toutes les filles sont des prostituées (50 € l'anal).
ah les marocains soumis et gentils avec tous les retraités français néo coloniaux qui retrouvent dans les palmeraies les senteurs d'antan
ou le bicot travaille et ferme sa gueule avec le sourire, pas comme en France.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

883

Conrad a écrit:

C'est quoi le rapport entre Zemmour et le Maroc ? Que les gentils marocains t'ont certifiés qu'ils préféraient rester chez eux que venir manger le pain de nos Algériens ?

Je ne fais pas de différence entre un français et un maghrébin, mais par contre entre un algérien et un tunisien/marocain ! ...

ça n'a rien à voir !

Inséminateur de femmes ménopauséent

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xcvluz[/swf]

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

885

Ha ha ha ! J'adore. Je veux un IPHONE !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Je suis retourné dans le sud pour vérifier, et je vous le confirme, Eric Zemmour tient des propos de salon de coiffure, et c'est bien normal:

http://www.ericzemmour.com/

887

Oui, Eric Zemmour coiffure, on en a un à Avignon, d'après ce que j'ai vu le coiffeur est plus typé Omar Sharif qu'autre chose. Une preuve de plus de l'existence du grand lobby ?

Énorme l'appli smile

889 Dernière modification par Kek (15-10-2014 13:44:00)

http://www.upix.fr/i/2014/10/15/w82IGp.jpg

[video]https://www.youtube.com/watch?v=QIJbTUm-0ds[/video]

J'avais lu un de ses bouquins la mélancolie française et j'ai été déçu. Déçu car je m'attendais à un énième livre droito-poujadisto-cryptique alors que c'était facilement lisible. Mais inutile à mon sens. Revoir l'histoire en posant des "Et si on avait fait ça..." partout pour arriver à une France Badass, je n'y vois pas d’intérêt. Ceux qui rêvent de la France éternelle en bandouillant mollement dans leur lit, ça doit leur faire plaisir mais vlà le lectorat de niche quoi hmm

Bon depuis notre Zémmour a sorti un autre bouquin qui méga-cartonne.
Je suis en train de le lire. Enfin je tente car pour l'instant c'est vraiment mais vraiment chiant. Je vais pas pourvoir en parler sur 3 pages vu que j'en suis qu'au début mais je peux dire 2-3 trucs:
-personne ne le lira tellement c'est chiant à lire. Donc les centaines de milliers de ventes c'est plutôt un coup de pub qui a marché sur une population QUI A PEUR mais qui s'en servira comme cale-meuble
-Eric nous refait le coup de relire l'histoire et d'y voir ce qu'il veut. A chacun ses TOCs
-Mai 68 doit être un traumatisme pour la droite vu comment elle est responsable de tout.
-Entre BHL et Zemmour on est vraiment chanceux d'avoir tant d'intellos mis en avant...

890 Dernière modification par Napalm (15-10-2014 13:49:46)

Vlà la rentrée littéraire, entre ça et Trierweiler on est gâté.

Kek a écrit:

-Mai 68 doit être un traumatisme pour la droite vu comment elle est responsable de tout.

Lui et Sarko ont du aller en colo chez Cohn Bendit car en effet ça les a bien traumatisés. Alors qu'il reste quoi aujourd'hui de Mai 68?

Kek a écrit:

-Entre BHL et Zemmour on est vraiment chanceux d'avoir tant d'intellos mis en avant...

Les mauvaises langues pointeront leur appartenance au peuple élu tongue

891

Je sais pas trop pourquoi y'a une telle focalisation dessus. C'est un totem à droite j'ai l'impression, Mai 68 à tout détruit et si aujourd'hui on se retrouve avec des pédés partout c'est bien à cause de cette catastrophe.
Alors autant je veux bien croire qu'il y'a eu un impact sur les mœurs, mais près de 50(!) ans plus tard faut pas pousser sur son importance.
Et les autres pays qui n'y ont pas eu le droit? Ah on me souffle à l'oreille que justement les pays les plus "ouverts" sont pour la plupart nordique et s'en foutaient de Mai68.

Pour en rajouter une couche par rapport aux pays nordique, cet amour de l'homme providentiel (le dernier c'était De Gaulle et depuis plus rien) je capte pas. En être encore à attendre un Jésus 2.0 qui réglera tout d'un coup de baguette magique. Les mecs qui en sont encore à ce stade, ils méritent de se prendre le mur.
Les Allemands depuis Adolf, ils attendent moins.

892

Kek a écrit:

-personne ne le lira tellement c'est chiant à lire. Donc les centaines de milliers de ventes c'est plutôt un coup de pub qui a marché sur une population QUI A PEUR mais qui s'en servira comme cale-meuble

C'est quand même bien branlé leur plan com, parce qu'au final quand la greluche a vendu 145k bouquins en 2 semaines, lui n'en a vendu "que" 40k après 2 semaines (avec 10k uniquement la première semaine). On sur-vend les ventes pour vendre plus. M'enfin pour le théâtre ou autre c'est pareil tu me diras, on dit toujours que tout marche bien que c'est complet pour s'arrêter au final comme la pièce de BHL.

893

Kek a écrit:

Les Allemands depuis Adolf, ils attendent moins.

Haha. Je la garde sous le coude.

Envoyé depuis mon IPhone.

894

Kultur du messie.

895

rain a écrit:
Kek a écrit:

C'est quand même bien branlé leur plan com

C'est putain de bien branlé à tel point que Zemmour peut passer son temps à basher les médias tranquille alors qu'il officie dans les journaux, à la radio et à la télé.

896

J'attends Eric & Dieudonné en spectacle, s'entendent bien sur un paquet de trucs.

897 Dernière modification par Conrad (15-10-2014 14:34:42)

J'ai vu des extraits de Zemmour chez Ruquier et j'ai presque été étonné de la pauvreté du propos. Des opinions sorties du chapeau transformées en faits indiscutables et hop emballé c'est pesé ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

898

Y'a ptet un moment on le truc des médias gochiss et la pensée unique ça va arrêter de marcher, parce que putain pour la pensée unique, pour un mec qui bave partout (itele, rtl, le fig et j'en passe sûrement), ça ne manque pas de sel.

899

Vive la contre pensée unique zemmourienne qui occupe l'espace médiatique.

Conrad a écrit:

J'ai vu des extraits de Zemmour chez Ruquier et j'ai presque été étonné de la pauvreté du propos. Des opinions sorties du chapeau transformées en faits indiscutables et hop emballé c'est pesé ?

Et tu t'attendais à quoi, en fait ?
Si le type était brillant, il passerait pas chez Ruquier.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"