Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

jean a écrit:

Imax ? Rebloch? Ils sont deux. Parlons plutôt de résistants alors non?
Et puis heureusement qu'ils sont là quand même parce que sinon vous passeriez votre temps à vous serrer la louche entre gauchistes bien pensants, vous vous emmerderiez.
Sinon au passage, je crois que c'est rebeulochon qui a posté un lien dailymotion sur Bayrou / Le Pen, j'ai trouvé Bayrou super...

non, je pense à tout le monde, moi y compris... j'aurais bien aimé retrouver une image qu'avait posté loser et qui décrivait les différents caractères des posteurs de foras... elle s'appelait "the swarm" et représentait les essaims de posteurs qui aiment à se précipiter sur les nouveaux et les démontent à coups de private joke... pas vraiment ouverts quoi...
après tout, ce n'est pas très difficile de se dire libres si on est une communauté fermée... on a beau se croire originaux parce qu'on utilise l'insulte et la grossiereté mais ça ne nous rend pas plus spirituels pour autant... par exemple, si je ne vous avait pas connus (et pour pas mal déjà vus...)

edit : je dois bouger, je finis plus tard smile

77

aliocha a écrit:
jean a écrit:

Et puis heureusement qu'ils sont là quand même parce que sinon vous passeriez votre temps à vous serrer la louche entre gauchistes bien pensants, vous vous emmerderiez.
Sinon au passage, je crois que c'est rebeulochon qui a posté un lien dailymotion sur Bayrou / Le Pen, j'ai trouvé Bayrou super...

non, je pense à tout le monde, moi y compris... j'aurais bien aimé retrouver une image qu'avait posté loser et qui décrivait les différents caractères des posteurs de foras... elle s'appelait "the swarm" et représentait les essaims de posteurs qui aiment à se précipiter sur les nouveaux et les démontent à coups de private joke... pas vraiment ouverts quoi...
après tout, ce n'est pas très difficile de se dire libres si on est une communauté fermée... on a beau se croire originaux parce qu'on utilise l'insulte et la grossiereté mais ça ne nous rend pas plus spirituels pour autant... par exemple, si je ne vous avait pas connus (et pour pas mal déjà vus...)

C'est pas comme si on passait pas aussi notre temps à se démonter les uns les autres...
http://redwing.hutman.net/%7Emreed/warr … /swarm.htm

"World goin' one way, people another" Poot

Excuse Alioch, mais tu amalgames un peu. On n'est pas tous à demonter les nouveaux. Generalement, je reste reservé voire courtois. A moins naturellement que ca soit le boulet de compet et encore.

Au niveau des insultes, si ca rend certains plus true rebelle, y en a d'autre qui sont comme ca dans la vraie vie. Faut me voir discuter avec mon amour à moi ou ecouter Polo parler avec sa femme. On est pareil dans la vraie vie. D'apres quelqu'un, il parait que Treup, il vanne beaucoup aussi IRL. C'est pas comme le Dr Loser ou Nets hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

79 Dernière modification par Aenema (27-04-2007 18:57:34)

J'en suis la preuve vivante non ?

C'est pas non plus comme si t'étais un être humain en même temps ...

Moi en tout cas je trouve que vous êtes une sacrée bande de winners, je me fend la gueule ici, même si vous êtes des enculés de première, Imax en tête.

Et wé les insultes c'est super tendance à LA.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

80 Dernière modification par reblochon (27-04-2007 19:03:41)

Ah ca aussi c'est un truc qui m'amuse, les winners. Si il y a bien une chose que je ne veux pas dans la vie, c'est etre un winner. Je prefere rester dans le bas, avec les autres. Derniere soiree d'manges merde d'avocat où je suis allé avec le parrain de mon fils (picsous sur travian pour ceux qui connaissent):
- vous faites quoi dans la vie ?
- je suis sans emploi.
- Ah ! ... Et vous ?
- pareil, je n'ai pas de boulot.
- Ah ! ...
Apres un long silence, le gars est parti, on a ete tranquille le reste de la soiree. Nan, mais merde !

81

Moi par contre je suis un winner.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

82

Et tu es bourré tous les soirs!

83

Non pas tout les soirs JuB, me fait pas passer pour ce que je suis.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

84

reblochon a écrit:

Un jour, j'aimerai quand meme bien qu'on m'explique ce que je lui ai fait à lama. Nan, parce que AmdC, Carwin, Kaplan, G_T_O, CnE, l'autre mange-boules dont j'oublie toujours le nom, ultrvox, etc, je comprends. Mais lama, il n'etait meme pas sur l'Asile, et sur Factor malgré ce que dit machin, je n'ai jamais eu un propos deplacé. Et c'est pourtant lui qui monte le plus haut plafond quand on lui parle de moi ?! Qu'on ne me dise pas que c'est parce que je suis un boulet. Je pense que sur Factor, l'Hospice et Nofrag, il y en a d'autre d'aussi bonne qualité. J'aimerai vraiment comprendre, j'ai l'impression de lui avoir piqué sa femme ! A moins que ca soit un mange-boules comme l'autre. Un autre qui reve de la couche d'AmdC.

Et si tu t'en branlais tout simplement?

*Une methode agrée par le Professeur Fofana*

Je suis capable de m'en branler tout en gardant une petite case interogative dans un coin poussiereux de mon cerveau. Ne crois pas que ca m'empeche de dormir. Juste que je n'oublie (pratiquement) rien, que j'ai une memoire presque sans fond, ce qui fait que parfois je stocke des conneries comme celle-ci. J'en ai des millions d'autres (d'interrogations) qui trainent dans le paquet. Alors je vie tres bien avec. Je suis juste curieux de nature, j'aime comprendre le pourquoi.

Tiens une autre: pourquoi Niourk me fait marrer avec ses blagues de merde ? Jamais su pourquoi j'aimais tes repliques à deux balles. Peut-etre parce qu'elles sont gratuites et mechantes ?

86

reblochon a écrit:

Peut-etre parce qu'elles sont gratuites et mechantes ?

Exact tu es une petite catin. Mais rassure toi yen a des très bien . Yen a meme une qui va nous diriger

87

aliocha a écrit:
jean a écrit:

Ouais certes enfin bon les nouveaux c'est toujours rigolo de les charcleputer, et c'est une tradition du site de racistes, après ça a même sorti des mecs comme Stanymall de leur état de connerie ambiante et maintenant il est notre mascotte. Après, on se tape quand même pas mal de boulets, et vous allez pas me dire qu'on est une arche de Noé ici; les bob45 ou les débiles on n'en a pas forcément besoin, si ce n'est de punching ball. Ce que je n'aime pas par contre ce sont les insultes sexistes et les vannes de puceau que j'ai pu lire quand une fille arrive (genre ''heu lèches-moi la bite lol''), de un c'est pas super rigolo et de deux les filles sont en général assez sensibles à ce genre de choses (bon à part c'est moiiiii).

Après, supprimer le ton d'ici, c'est accepter ce qui a ruiné par exemple l'hospice. Hein l'hospice c'est quand même un sacré site de merde, tenu artificiellement en vie par JustineF et les blogs (de moins en moins visités d'ailleurs). Donc je crois que nous sommes pas trop à plaindre.

PUTEDEPUTEDEPUTE

88 Dernière modification par Aenema (27-04-2007 21:28:17)

Tiens je pensais justement à lui. Je me disais, que y avait quand même pas beaucoup de forums où des petites têtes de con dans ce genre débarquent sans qu'on en ai jamais entendu parler, et insulte un des modérateurs. Par exemple tu vois... hein, pas le bon thread, ouais ta gueule.

J'ai rien compris, surtout la fin, et pis me faire traiter de, je cite :

petites têtes de con [...] sans qu'on en ai jamais entendu parler

au bout du 175ème messages, je trouve ca dur quand-même.

Connard.

Edit : Tiens y'a moyen de faire une requête sur ce forum pour savoir combien de fois le mot "connard" a été utilisé depuis l'ouverture ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

89

En plus grâce à nos analyses économiques, sociales et politiques de haut niveau et l'indexation gogole, on risque de faire basculer les votes des électeurs vers l'un ou l'autre des candidats. Lequel, las je ne le sais encore.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Je pense que si on se tient à cette ligne de conduite, on va se diriger un peu comme Nofrag a fait pendant longtemps. Certains vieux vont se lasser, de nouveaux vont arriver et devenir les vieux, traiter les plus nouveaux de connards, etc... A chaque fois, y en aura un ou deux pour pleurer que c'etait mieux avant. MAIS à la grande difference, c'est que l'Asile ca n'a jamais ete bien, alors ca ne pouvait pas etre mieux. De plus, comme si l'Internet ou ce site avait besoin de nous pour vivre. Je vais vous sortir les statistiques du site prouvant qu'avant et apres la pub, qu'avant et apres les sondages, qu'avant et apres les forums, qu'avant et apres les visiteurs/membres, y a toujours plus de gens qui viennent.

C'est l'avantage d'avoir un site de merde comme celui-ci, c'est qu'on y attend rien et qu'on y trouve tout. Meme maintenant un quizz film de mes boules. C'est pour dire.

Alors dans 10 ans, y aura quoi ? jean admin qui aura recommencé à fumer, epaulé par le fils à Napalm qui n'aura lui plus de temps car c'est du boulot de diriger Orange. Rain qui roulera en mercedes R21 parce que le site lui aura permis de travailler dessus à plein temps et d'en vivre. Une chiée d'inconnus qui  diront qu'ils sont les anciens parce qu'ils sont inscris depuis le 6 mai 2012 (au cinquieme anniversaire de la prise de pouvoir de Benicolanito Frankozy) et qui se fouteront de la gueule de nouveaux boulets en les traitants de connards. J'en ai rien à foutre.

La seule chose que je veux avoir en 2012, ce sont les photos de maia vieille et radieuse avec ses mouflets (parce que c'est ca le vrai bonheur et la jeunesse eternelle).

RAIN, C'EST QUAND QUE TU NOUS FOUS LES DERNIERES FONCTIONNALITÉS PREVUES ? TA PASSERELLE A CRAMÉE CONNARD ?

91

Et moi en taule... Tout ce déroule comme prévu.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

92

Avec Sarko président c'est pas de la taule que tu vas prendre mais la pendaison.

93

Imax lèche moi la bite !

94

Aenema a écrit:

Avec Sarko président c'est pas de la taule que tu vas prendre mais la pendaison.

M'en fous, quand on est pendu t'as une érection du tonerre. Je me ferais pendre bite à l'air avec un t-shirt "Suce moi ça salope".

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

95 Dernière modification par reblochon (28-04-2007 00:49:43)

Vak a écrit:
Aenema a écrit:

M'en fous, quand on est pendu t'as une érection du tonerre. Je me ferais pendre bite à l'air avec un t-shirt "Suce moi ça salope".

http://pix.nofrag.com/73/1c/6fd1765cef7f9c22fd4d0bb6d3fb.gif

96

M'en fous, quand on est pendu t'as une érection du tonerre.

Vu la tournure de ta phrase, je suis en droit de penser que je suis exclu de "on" et que t'es entrain de dire que quand vous êtes pendus, j'ai une érection du tonnerre, en gros t'es entrain de me traiter de putain de pervers.

Ca me va.

97

MoTT a écrit:

Imax lèche moi la bite !

Tu préfères pas le cul plutôt? Je suis très charnel moi tu sais.

PUTEDEPUTEDEPUTE

ah bah en fait c'est pas la peine de terminer mon post, y avait pas grand chose à ajouter...
ce que je voulais préciser, jean, c'est que mon commentaire ne concernait pas la politique... c'est un sujet qui dérive de la même façon partout, il y a deux camps, tout le monde s'engueule, dans deux semaines c'est terminé...

99

Imax a écrit:
MoTT a écrit:

Imax lèche moi la bite !

Tu préfères pas le cul plutôt? Je suis très charnel moi tu sais.

C'est bien parce que t'insistes alors.

100

aliocha a écrit:

il y a deux camps, tout le monde s'engueule

Je ne pense pas etre vraiment dans un camp, à part le role que je me donne volontairement. Et crois-tu que la plupart des gens ici s'engueule vraiment ? Meme vak avec ses lolis, il fait bien ce qu'il veut !