Re : Derniers achats
une idée qu'elle est bonne. C'est chez qui ? ça charge a combien de A ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 791 792 793 794 795 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Beuarrrp Norvège mes hommages mes amis
Et ce monsieur qui fait de la musique nettement moins bourrine.
SacàM qui s'achète un homme...
On va t'appeler Mme Mauricette !
SacàM qui s'achète un homme...
On va t'appeler Mme Mauricette !
Alanus Mauricette
Sacam a ce don d'euthanasier n'importe quel thread dans lequel elle poste.
http://www.amazon.fr/Aukey%C2%AE-7-Port … amp;sr=1-4
je sais pas le nombre de A max par contre
Bestaflex a écrit:une idée qu'elle est bonne. C'est chez qui ? ça charge a combien de A ?
http://www.amazon.fr/Aukey%C2%AE-7-Port … amp;sr=1-4
je sais pas le nombre de A max par contre
Remarque:
Pour une connexion stable, assurez les périphériques connectés ne dépassent pas un courant combiné de 5 volts 900mAh.
Des dispositifs sans fil 2.4 GHz, tels que les claviers sans fil et adaptateurs de souris, ne peuvent ne fonctionner avec des ports USB 3.0. Essayez d'utiliser une connexion USB 2.0.
Certains périphériques USB 3.0 nécessitent une connexion directe aux ports principales, y compris des disques durs USB 3.0 USB.
En prévision de l'hiver, voyez-vous.
Galaxy Note 10.1 (WiFi).
199€ chez Géant au lieu de 300€ partout ailleurs. Elle est en fin de vie marketing mais c'est un excellent produit.
nb : pour les intéressés la promo dure encore quelques jours
mon blackberry bold ne fait que s'éteindre donc j'ai lâché 100 boules dans un smartphone chinois de merde
Dis à tes amis de t'envoyer "=" par SMS.
Dis à tes amis de t'envoyer "=" par SMS.
Il me semble que c'est corrigé depuis des mois ce truc-là.
Encore faut-il mettre à jour le tel.
Ca faisait imploser le tel ?
Ah non mais les enculés quoi, des mecs qui corrigent une erreur en quelques jours et qui t'obligent à chopper le correctif... mais brûlez les putain !
Je suis pas un fan de Wiko parce que je trouve leurs phones un peu trop cheap (en même temps, pour le prix... ) mais soyez pas cons non plus !
Pardon ?
Pardon ?
Ah pardon, tu ne participais pas à la critique vaine de Wiko, tu nous apprenais qu'il peut être important de télécharger les mises à jour d'OS sur les téléphones ?
Dans ce cas, merci pour ton aide précieuse.
En fait je me disais que le tel à zeuch etait peut-etre encore dans sa boite quand le correctif est sorti, et que donc il fallait peut-etre le mettre à jour meme si c'est corrigé depuis fin Juin.
Mes excuses à la famille Wiko si je l'ai offensée.
Voila, il manquait juste un chien pourri pour être vraiment sénile.
Rassure nous Rebloch'. Tu t'es imposé à la casa et t'as pris un bon gros doberman ou un pit ?
Rah brule ca
Alors pour les rongeurs en general, ne pas negliger la taille de la cage surtout.
Par contre je capte pas la laisse, c'est une reference au chat de thermo ?
Tu t'es imposé à la casa et t'as pris un bon gros doberman ou un pit ?
Comme si je décidais quoi que ce soit ici.
J'ai déjà réussi à influencer le choix dans la catégorie : « je ne perds pas mon poil », parce que c'est quand même (uniquement) moi qui passe le balai !
Même le nom on ne m'a pas écouté. Je suis une lope-à-jus.
Pour la taille, vu que c'est un terrier et qu'on a juste 450 mètre carré, je ne vais pas chialer. J'ai déjà eu la taille au dessus, ça creuse partout dès que ça s'ennuie. Et non, ce n'est pas MON chien, comme pour l'autre, c'est le chien de ma femme.
nassos a écrit:Tu t'es imposé à la casa et t'as pris un bon gros doberman ou un pit ?
Comme si je décidais quoi que ce soit ici.
J'ai déjà réussi à influencer le choix dans la catégorie : « je ne perds pas mon poil », parce que c'est quand même (uniquement) moi qui passe le balai !
Même le nom on ne m'a pas écouté. Je suis une lope-à-jus.
Pour la taille, vu que c'est un terrier et qu'on a juste 450 mètre carré, je ne vais pas chialer. J'ai déjà eu la taille au dessus, ça creuse partout dès que ça s'ennuie. Et non, ce n'est pas MON chien, comme pour l'autre, c'est le chien de ma femme.
Bordel, t'as du anal lube au moins ?
Pages Précédent 1 … 791 792 793 794 795 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,749 secondes, 10 requêtes exécutées