On peut se prendre la tête pendant des heures sur leurs rhétoriques respectives, si Zemmour ne connait pas les définitions d'étranger et immigré, forcément, sa démonstration a peu de chance d'arriver à un truc juste.
Après je me suis fader l'interview complète et sans parler des deux chroniqueurs , Zemmour est juste pathétique, le mec te dit dans la vidéo du dessus qu'il cite les chiffres de l'INSEE, 15 minutes plus tard, après que Caron se soit appuyer sur d'autres chiffres du même organisme, Zemmour te balance tout tranquille que les chiffres, ça se manipule ma bonne dame.
Ensuite le mec a comme quasi unique source d'autres écrivains et bouquins écrit par des mecs comme lui, c'est à dire des mecs qui sourcent pas ou peu et à chaque fois qu'on demande à Zemmour sur quoi il s'appuie, pof, c'est magique "untel l'a dit dans tel bouquin".
Il n'y a que le passage sur la France de Vichy sur lequel j'aurais presque pu être d'accord avec lui si je ne savais pas que pour lui, ce sujet est juste un troll avec un but derrière.