En reponse à Kuro qui ne laisse pas ses messages:
C'est plus compliqué Kuro.
C'est la fois où je me suis servi d'un article du monde (un journal d'extreme droite) pour pieger un vieux du site de racistes, je ne sais plus lequel, qui disait que je ne vivais pas dans la realité. Cet article decrivait le parcours d'un groupe de jeunes (pris parce qu'il representait un echantillonage probant de la sitation qu'on vivait à l'epoque à Paris) venant des banlieues pour tout peter à Paris. Le journaliste disait: ils sont tous noirs, juste une poignée de nords africains et quelques blanc. Le discours des jeunes etait clair: on va aller se peter des p'tits blancs. Je lui ai ensuite demandé, article à l'appui, qui de nous deux etait deconnecté quand on pouvait constater que c'etait bien des gens de couleurs qui majoritairement foutaient la merde. Déni complet, je raconte n'importe quoi, ces journalistes sont bidons, c'est un article de merde, ca doit etre un coup monté ... SAUF, que le piege, c'est que j'avais la reponse que ces journalistes avaient fait à des lecteurs qui s'etaient plaint de leur partialité. Donc je sors le deuxieme article où les journalistes demontrent que OUI ce sont majoritairement des gens de couleurs, que OUI ils ont des propos raciste et une haine envers les petits blancs et que NON ce n'etait pas partial, et là ils alignent les arguments montrant qu'ils ont bien fait leur boulot, tant dans le choix du groupe, que les suivre faire leurs coups de pute et de la facon de rapporter la nouvelle. L'autre, il ferme sa gueule, mouché et l'aile radicale de gauche des bobos biens pensant de l'hospice me vouent une haine plus que jamais à partir de ce moment. Aucun n'est venu la ramener pour denoncer mon "racisme". Ca du à mon avis se faire aller les petits doigts boudinés sur les claviers en privé. J'avais les oreilles qui sifflaient de l'autre bord de l'ocean. Bref, en gros connard, j'etaits content de mon coup. A sec, sans vaseline.
Sur ce, un guignol arrive et poste une photo en tribune, de trois noirs entrain de faire du trempoline sur une voiture. Le vieux de tantot gueule au racisme apres ce guignol, alors je lui ai posé la question: est-ce que c'est du racisme de dire que ce sont des noirs sur la photo quand c'est des noirs qui sont dessus ? Et là Carwin arrive et BAN ! La suite tu connais.
J'avoue que je me suis amusé à les pousser un peu dans leurs retranchements. Et comme je jouait, j'ai bien fait gaffe de ne pas tenir de propos pouvant etre decrits comme racistes. C'est pour ca qu'ils m'ont banni comme une merde en pretextant des conneries. Ils ne pouvaient pas demonter mes arguments, c'etait des faits ! Ils auraient pu au mieux la fermer et attendre que je derape un autre jour, mais c'est bien connu, les vieux, ce n'est pas patient. N'empeche que j'en rigole encore aujourd'hui. Heureusement que je suis un gros boulet et qu'eux sont intelligents. Ils auraient pu paraitre ridicule.
Merci beo pour l'extrait de l'article
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón