1 526 Dernière modification par mr_zlu (09-10-2014 14:35:05)

Re : Rapid-spoiler

Mange tes morts.
https://www.youtube.com/watch?v=Rd-v10dnRbw
C'est de la merde.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 527

Re : Rapid-spoiler

mr_zlu a écrit:

C'est de la merde.

Filth ou Coherence ?

1 528

Re : Rapid-spoiler

Mange tes morts.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 529

Re : Rapid-spoiler

Bon ben il parlait de Coherence ... Maintenant que j'ai vu les deux ca fait aucun doute.

1 530

Re : Rapid-spoiler

Bin merde ? Je déterre mamie alors ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 531 Dernière modification par Loner (09-10-2014 08:42:37)

Re : Rapid-spoiler

Chalumeau a écrit:

http://static.rogerebert.com/uploads/movie/movie_poster/coherence-2014/large_coherence_ver3.jpg

Petit film de SF (ou plutot de WTF devrais-je dire) qui se mange sans faim.
Du coup je spoil rien du tout.

Si vous aviez aimé Triangle (Aliocha ?), c'est la même sauce.

Si tu le relies à Triangle je vais le tenter. J'ai passé un moment sympa dessus la semaine dernière. Il n'est pas aussi classique que le thème de la boucle pourrait suggérer.


edit : han je le trouve pas. 6 aout 2014 aux USA donc pas encore sorti ici j'imagine

1 532 Dernière modification par Chalumeau (09-10-2014 11:07:42)

Re : Rapid-spoiler

C'est pas sans défauts, des longueurs et des incohérences (LOL), mais j'ai trouvé le nœud wtf de l'histoire tout à fait réjouissant.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 533

Re : Rapid-spoiler

Thx.

1 534

Re : Rapid-spoiler

Je l ai vu avec au moins 40 de fièvre, donc en mode ultra bon public... j ai eu l impression de voir un mauvais épisode de la 4eme dimension.

Et non bien que la toubib que j'ai vu est black c"est pas Ebola. Apres une putain de nuit blanche hardcore et 7 litre d eau en moins j ai presque plus rien. Mais j'ai préféré les effets de la fièvre à ce film...

1 535

Re : Rapid-spoiler

SPOILER Voir
« Bon les mecs alors j'ai eu une idée, on a qu'à faire une bande de potes qui font une soirée, pendant celle ci une faille spatio temporelle s'ouvre à cause d'une comète du coup ils changent de dimension à chaque fois qu'ils passent dans une zone sombre dehors et se retrouvent avec eux-mêmes à l'infini. »

THE END

Relying on a low budget of $50K, the movie was shot over five nights in a single location with dialogue that was largely improvised.

Dommage qu'il manque le truc, le rapport qualité/budget reste quand même très bon.

1 536

Re : Rapid-spoiler

haha rain ! putain, c'est exactement ca... le genre de scénar ecrit sur une serviette en papier d'un Burger king, un dimanche matin après une sortie bien arrosée ...

1 537

Re : Rapid-spoiler

Equalizer, 2 bites sur 5.

Un revenge movie avec ce bon vieux Denzel.
C'est pas que ce soit mauvais, y a des passages savoureux (et on aime tous ce vieux Denzel), le gros probleme c'est que ca dure un peu plus de 2h et qu'il y a une heure en trop. Et y a chloe moretz en pute (qui porte encore des perruques).

1 538

Re : Rapid-spoiler

Dans la cour.

Avec Gustave Kervern et d'autres acteurs moins connus. C'est pas aussi con que ca en a l'air.
3,5 bites Fr /5

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 13859.html

1 539 Dernière modification par stuffed spectrum (10-10-2014 08:28:15)

Re : Rapid-spoiler

Sin city / j'ai sucé pour elle.

euh bon, toujours pareil.

mais 10 teub sur cinq pour les miches et le fion d'eva green qui mérite une grosse sodomie.
http://www.upix.fr/i/2014/10/10/uoTlx5.th.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 540

Re : Rapid-spoiler

Chalumeau a écrit:

Si vous aviez aimé Triangle (Aliocha ?), c'est la même sauce.

Putain j'allais dire cool avant de voir les coms en dessous...
Triangle c'est bien car justement y'a pas grand chose d'incohérent.

1 541

Re : Rapid-spoiler

Gone Girl : thriller psychologique, sympa, l'histoire d'un couple, la femme est une meuf connue aimée des gens, le type l'aime mais c'est un peu tendu, à un moment elle disparait en faisant croire que c'est son mari qui l'a tué, on voit tout ce qu'elle fait pour manipuler tout le monde, c'est assez trash et interessant, peut-être un peu long mais j'ai passé un bon moment cinema.

1 542

Re : Rapid-spoiler

"Un bien bon moment cinema".

1 543

Re : Rapid-spoiler

Boxtroll, un film d'animation par les meme mecs que paranorman. 50 bites sur 10 pour tout ce qui est visuel. -50 bites sur 10 pour l'histoire.
C'est limite un how to sur comment foutre en l'air une DA et une anim parfaite avec une histoire rincé jusqu'a la mort.

1 544 Dernière modification par STANY (17-10-2014 16:38:53)

Re : Rapid-spoiler

Puis je me permettre de faire ma Sacamouille ?
Je suis en train de matter un flim de Suède, il est loin d'être chiant comme un court métrage Norvégien, je l'ai découvert en attendant de payer mes saucisses dites "au couteau" la viande est hachée soit disant au couteau, il y a de petits morceaux et très peu de gras, elles font 4.5 cm de diamètre, elles sont belles et bonnes, oui là je m'éloigne de Sacam, elle n'aime pas la bidoche, mais j'avais une pointe de brie quand même.
Donc au Leclerc, pour faire patienter les montons, il y a des écrans diffusant des extraits de films à acheter impérativement, c'est souvent des animes, les enfants deviennent hystériques, c'est prévu pour, mais hier Jeudi école oblige, c'était pour un flim décalé, sans couverture médiatique malgré une belle histoire, je l'ai bien sûr DL (1)

Le titre "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" en fr
Oui je ne spoile rien à part le pourquoi de mon DL compulsif, j'en suis à 18 minutes mais je vous le conseille quand même tellement c'est sympa et agréable.

(1) j'aimerai DL le bouquin de Denisot si vous savez trouver un lien pour ça, ça sera ma première fois

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 545

Re : Rapid-spoiler

c'était pour un flim décalé, sans couverture médiatique

Pas vraiment sans couverture mediatique ce film.

1 546

Re : Rapid-spoiler

Je crois qu'on en a déjà parlé ici.

1 547

Re : Rapid-spoiler

ça ne l'empêche pas d'être bon, tu m'excuseras, au passage,  de ne jamais allumer ma tv pour chouffer de la merde

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 548

Re : Rapid-spoiler

Napalm a écrit:

Je crois qu'on en a déjà parlé ici.

STP Banne moi ce connard et trépane ses posts smile

c'est un film à voir en mangeant de bonnes saucisses ou du fromage bien blanc

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 549

Re : Rapid-spoiler

Bah du coup évite d'utiliser "couverture médiatique".

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 550

Re : Rapid-spoiler

thedarkdreamer a écrit:
SojaMoule a écrit:

9 mois ferme

Une juge cul serrée, glaciale, célibataire et anti-mecs et enfants se retrouve en cloque d'un cambrioleur (Dupontel) après une soirée de nouvel an arrosée.
Elle le découvre à 6 mois et quelques.

A la fin, elle sacrifie sa carrière pour innocenter Dupontel.

Pas le film de l'année, mais du Dupontel qui fait le job.
3,5 bites sur 5.

Oh comme je disconviens. Ce film est grand. Gore et burlesque. Et Maître Trollos, l'mange merde d'avocat de Dupontel dans le film, hilarant de nullité.

Vu hier sur Canal.

3,5 bites / 5

Très bon scénar avec des easter eggs à la Fluide Glacial disséminés un peu partout dans le film... mais niveau jeu d'acteur c'est une catastrophe... Encore Dupontel ca passe mais la blondasse... c'est pas possible de transmettre si peu d’émotion quand c'est ton taf... elle est fade bordel. Ca gache presque le film.