101

Re : new york en mode clodo

Si au bout de 5 date tu ne l'a pas enculé t'as raté ta vie.

102

Tu les trouves sur le net je suppose ?

103

Vous dites ça vous les jeunes "le net" pas vrai ?

104

Dire que j'ai pas envie d'aller aux putes. J'aurais encore moins envie d'aller aux "dates". Surtout en lisant laCouille.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

105 Dernière modification par STANY (05-10-2014 14:54:51)

zeuch a écrit:

bon c'est très surfait new york je vais échouer dans un bar à putes d'ici peu je pense

Central Park de nuit, c'est sympa y parait ...
Sérieusement, il faut aller apprécier un club de jazz ou une comédie musicale smile

Pour central park, à 800 mètres de l'enceinte, vers minuit, mon gényco nous a dissuadé d'avancer plus près

Inséminateur de femmes ménopauséent

106

Ton gényco te faisait une blague. Ça fait 20 ans qu'on égorge/encule plus les gens sur les abords de Central park la nuit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

107

'tain ça me rappelle un bouquin que j'ai lu il y a une éternité où au début des gosses (surdoués ; c'était peut-être de la SF) allaient dans central-park et se faisaient agresser/violer...
Ca parle à quelqu'un ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

LA DATE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

109 Dernière modification par Eldrock (05-10-2014 21:51:12)

"La nuit des enfants rois" De rien.
Y'a un anime en  troiday depuis.

Edit : The Prodigies

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

110

Ah ouais, merci.
Aucune idée de quand et pourquoi j'ai pu lire ça, mais ça a l'air de m'avoir marqué...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

111

Il me semble qu'on me l'a fait lire au collège il y a une vingtaine d'années. Maybe same story for you.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat