Re : Derniers achats
Pour peser la bouffe du chat
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 790 791 792 793 794 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et?
J'ai pas envie d'avoir un chat gros comme tous les gens qui donnent en poignée et souvent beaucoup trop que pas assez. Et elle pourra accessoirement me servir à cuisiner des gateaux.
Des gateaux pour un chat, c'est stupide.
Non, t'as rien compris, le chat va m'aider à faire des gateaux.
Risque d'y avoir des poils de chat dans la preparation, c'est stupide.
Par contre tu pourras peser ton chat avec ta balance.
Un gâteau au chat ! N'importe quoi !
Un gâteau au chat ! N'importe quoi !
Y'a pas plus simple comme poignée de porte?
J'ai pas envie d'avoir un chat gros
donc tu l'éduques avec un bol toujours plein pour qu'il ne mange que ce qu'il a besoin. Et ça marche aussi avec les chiens.
Sinon chez toi ça sent la pisse et la litière de chat ? Bon je sais, comme tu vis dedans tu ne dois plus t'en rendre compte. Mais rassure-toi, pour tes amis c'est juste vomitif. Si tu as des amis.
Suce ma bite !
Ivre, il inverse le troll qu'il allait poster avec ce qu'il disait à sa femme.
Un occulous rift permanent. Mais pourquoi l'essuie glace ?
Risque d'y avoir des poils de chat dans la preparation, c'est stupide.
Par contre tu pourras peser ton chat avec ta balance.
Ben oui, c'est pour ça que j'en ai pris une qui pèse jusqu'à 5 kilos. A priori selon la véto (qui est bonnasse) elle devrait faire à peu près 4kg.
Sinon chez toi ça sent la pisse et la litière de chat ? Bon je sais, comme tu vis dedans tu ne dois plus t'en rendre compte. Mais rassure-toi, pour tes amis c'est juste vomitif. Si tu as des amis.
Avec une maison de toilette fermée ça ne sent pas. Faut être neuneu pour acheter un bac ouvert, c'est un risque à avoir la litière qui colle aux pieds la nuit quand tu vas pisser.
Sac à mouille a écrit:J'ai pas envie d'avoir un chat gros
donc tu l'éduques avec un bol toujours plein pour qu'il ne mange que ce qu'il a besoin. Et ça marche aussi avec les chiens.
Pire, on fractionne la portion en 3 à 4 repas par jour. On calcule tout jte dis !
pix de la véto
pix de la véto
A mon avis elle bouffe des chattes ta véto.
Dépenser un seul centime pour le moindre animal est la preuve incontestable d'un désordre psycho-affectif permanent
ou d'une sociopathie maladive qui finira inévitablement en schizophrénie.
Je recommande par économie de la compta nationale une injection de 1000mg de cyanure de potassium au maitre et à son stupide animal.
On a acheté une petite laisse pour le chat, histoire qu'il arrete de nous casser les couilles à essayer de se barrer sous la pluie chaque fois qu'on ouvre la fenetre.
Elle déteste ca, du coup elle fait des barrel rolls en donnant des coups de pates dans le vide, c'est délicieux.
Mets toi au cigare.
edit : une petite laisse pour le chat...putain
une petite laisse pour le chat...putain
Ouaip je me disais pareil mais c'est tellement drole....
T'aurais du prendre un collier electrique.
Pages Précédent 1 … 790 791 792 793 794 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,625 secondes, 12 requêtes exécutées