Re : Traduction
''nous pouvons évoluer vers une embauche dont les modalités seraient à définir selon vos plans de carrière.''
Traduction :
Putain ton CV il claque ! Par contre si on te prend et que tu veux pas finir près de la photocopieuse, crois pas qu'on te formera et que tu pourras te casser quand tu veux...
==> en gros chez nous, on dit ça pour introduire la clause de "dédit-formation"
==> Pour tes prétentions salariales ne te focalise pas sur le prix de ton travail (ton salaire) mais plutôt sur ce que tu pourras apporter à l'enjeanrise. Si tu les embobines et que t'arrives à les convaincre que c'est toi qu'il leur faut ce sera eux qui te proposeront un salaire (en général assez intéressant).
==> Parle leur du "papy boom" en insistant sur le fait que c'est toi le jeune qui permettra à l'enjeanrise d'être compétitive dans quelques années, quand tout ces croutons atteints de la maladie d'Alzaïmer auront oublié comment ils s'appellent, il faudra bien les remplacer par des jeunes déjà formés et ayant déjà la culture de l'enjeanrise... pour faire une analogie avec une partie d'échec, avec toi ils auront un coup d'avance ... en gros l'avenir c'est toi.
N'oublie pas de négocier des primes d'objectifs (parce que toi t'es tellement performant que tu kiffes les systèmes méritocratiques basés sur une relation "gagnant-gagnant") et ne néglige pas l'importance des frais professionnels (qui ne sont pas imposables ! ).