Re : Question relative au sondage
Je demande l'avis de Mammouth.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Question relative au sondage
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je demande l'avis de Mammouth.
Putain déjà en voie de rémission grâce au docteur stuffed le hippietanj. J'avais une demie molle ce matin.
"u serres mais ton sphincter a doublé de volume, du coup le foutre ne part pas"
T'as deja ouvert un libre d'anatomie ? Ou alors t'as de super hemoroomide interne metastasé en phase terminale.
correct. le muscle qui t’empêche de chier c'est ça
Donc le jour 5 tu serres les fesses 20^5 dans la journée pendant 5 sec ?
Sur une journée de 12 h c'est intéressant comme programme.
mes journées font 18 heures. sans compter la baise.
perso, je dors 5 heures par nuit.
Oui bonjour, je vois que mes collègues asiléens ont la gaule le matin. Par contre moi, ça doit faire une an que ça m'arrive plus, quelqu'un serait-il expert dans le domaine.
http://www.allodocteurs.fr/actualite-sa … 91.asp?1=1
j'ai voté la gaule aussi mais je dois préciser que je dors 17H30 par nuit (sans grâce mat')
on m'appelle la marmotte
et parfois même le brise motte
Et combien de temps pour rédiger des faux sms pour épater tes e amis ?
Environ 6h30, je suppose.
J'ai répondu aussi que j'avais la gaule. J'avais hésité avec la réponse "merde c'est un mec que j'ai ramassé" mais après réflexion, je trouvais que ça ne sonnait pas bien. Bref, ce sondage est un peu trop masculinisant et discriminant. Je ne vous félicite pas.
moi même je mouille abondement le matin
Le syndrome du plafond repeint monsieur Momo?
non je mouille mes couches
Miam !
J'ai répondu aussi que j'avais la gaule. J'avais hésité avec la réponse "merde c'est un mec que j'ai ramassé" mais après réflexion, je trouvais que ça ne sonnait pas bien. Bref, ce sondage est un peu trop masculinisant et discriminant. Je ne vous félicite pas.
Dans un souci d'apaisement inter-genres, je veillerai dans ma prochaine proposition de sondage à prendre en compte la sensibilité féminine.
Putain y'a même pas mon nom dans le sondage... alors que j'avais une question populaire pertinente sur le niveau de participation patronale souhaitable dans le cadre de la mise en place d'un article 83.
Nan mais t'inquiète, zeuch nous certainement réservé une mention dans un sondage à venir !
Et moi alors ? Les sondages c'est ma passion.
Ce sondage est vraiment un sondage de merde.
J'ai toujours pas compris qui proposait ces sondages de merde ? Y a une page que j'ai loupée ?
J'ai toujours pas compris qui proposait ces sondages de merde ? Y a une page que j'ai loupée ?
Toi t'as raté l'exam de ton CAP ergonomie et exploration des menus.
faut dire que c'est aussi que je m'en branle d'une force, à m'en plier la bite.
Rooooh quel trollllleur de folie.
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Question relative au sondage
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,195 secondes, 56 requêtes exécutées