Napalm a écrit:Bien sur ils font tous ça, et les allemandes tournent toutes dans GGG.
Pas plus que toutes les fins de race bloquée sur leur île.
Mais bon, ce sont que des exceptions, des cas isolés. Les dessins de baston avec des bites géantes sur des fresques datant du moyen-âge, c'est sûr on en retrouve en Europe. Leur rapport culturel avec le cul est semblable au notre tu vas me dire. Les locations de famille pour la fin de semaine (femme et enfants) pour les célibataires trop occupés je l'ai inventé aussi. Comme le soutien-gorge avec les faux nichons pour que le père puisse allaiter. Etc. Trouve-moi l'équivalent en occident, service et produit vendu ouvertement au public, que je rigole un coup. Souvenir des petites culottes d'étudiantes portées vendues sous vide pour que les odeurs soient intact. J'ai cherché dans le catalogue la redoute, pas trouvé.
C'est juste pas comparable. Même leur jeux télé puent du cul et sentent la déchéance. Tiens le truc de péter dans un sac mis autour du visage d'un mec, c'est déjà passé sur TF1 ou au jeux d'interville ?
Mais bon le japon, sans que ce ne soit que cela, c'est bien quand même chez eux que ça existe ces conneries ! C'est pas un complot.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón