201

Re : le thread des darwin awards

rain a écrit:

Après on peut se dire qu'ils sont juste précurseurs et que ce sera mainstream plus tard.

euh précurseurs en quoi exactement  ?
si tu parles de cul , je doute que la pedophilie et le scato redeviennent à la mode. j ' ai plus l impression qu ils sont en retard. genre ils ont  pas joué avec leur caca à 3 ans et le font adulte.
en tout j'aime bien l'idée qu on s en fait nous les occidentaux.
ils sont dans une autre dimension et je kiffe.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=JVGgqvsz3qA[/video]

en attendant les chinois qui vont être délicieux eux aussi

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

202

Re : le thread des darwin awards

Les lolis c'est interdit en france ?
Y a vraiment des gens qui en ont quelque chose à branler que des types se branlent sur des dessins de petite fille ?

203

Re : le thread des darwin awards

mr_zlu a écrit:

Un combo sport extreme/Pays de merde pour un combo gout de vivre a son meilleur.

Pays de merde, faut voir, en attendant c'est l'un des paradis du trek : http://www.keadventure.com/trip/kam/kam … llery.html

204

Re : le thread des darwin awards

Kefka a écrit:

Les lolis c'est interdit en france ?
Y a vraiment des gens qui en ont quelque chose à branler que des types se branlent sur des dessins de petite fille ?

http://www.numerama.com/magazine/26821- … rives.html

Personnellement j'en ai rien à foutre. Les "fleshlights" moulés sur des gamins c'est la gamme au dessus. Y'avait pas un docu vice sur des "maisons closes" avec des poupées loli d'ailleurs ? C'est quand même bien jap quoi.

Re : le thread des darwin awards

rain a écrit:

Les "fleshlights" moulés sur des gamins c'est la gamme au dessus

wat

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

206 Dernière modification par reblochon (03-10-2014 18:34:03)

Re : le thread des darwin awards

Napalm a écrit:

Bien sur ils font tous ça, et les allemandes tournent toutes dans GGG.

Pas plus que toutes les fins de race bloquée sur leur île.

Mais bon, ce sont que des exceptions, des cas isolés. Les dessins de baston avec des bites géantes sur des fresques datant du moyen-âge, c'est sûr on en retrouve en Europe. Leur rapport culturel avec le cul est semblable au notre tu vas me dire. Les locations de famille pour la fin de semaine (femme et enfants) pour les célibataires trop occupés je l'ai inventé aussi. Comme le soutien-gorge avec les faux nichons pour que le père puisse allaiter. Etc. Trouve-moi l'équivalent en occident, service et produit vendu ouvertement au public, que je rigole un coup. Souvenir des petites culottes d'étudiantes portées vendues sous vide pour que les odeurs soient intact. J'ai cherché dans le catalogue la redoute, pas trouvé.

C'est juste pas comparable. Même leur jeux télé puent du cul et sentent la déchéance. Tiens le truc de péter dans un sac mis autour du visage d'un mec, c'est déjà passé sur TF1 ou au jeux d'interville ?

Mais bon le japon, sans que ce ne soit que cela, c'est bien quand même chez eux que ça existe ces conneries ! C'est pas un complot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

207

Re : le thread des darwin awards

haha putain ! C'est effrayant ce que tu m'apprends sur les Nip's rain.


Sans transition, la vidéo de mox, old, gold tout ca mais quelqu'un connait le nom du morceau ?

208

Re : le thread des darwin awards

NiarkNiark a écrit:
rain a écrit:

Les "fleshlights" moulés sur des gamins c'est la gamme au dessus

wat

J'ai un peu peur de chercher le truc sur google, je l'ai vu plusieurs fois sur 4chan.

En gros c'est ça, avec des petites burnes et un petit zizi quoi.

NSFW Voir
http://www.upix.fr/i/2014/10/03/gfzWF.jpg

209 Dernière modification par Imax (03-10-2014 18:58:03)

Re : le thread des darwin awards

reblochon a écrit:

Les amateurs de sports-extrêmes sont bien souvent des putains de ratés, instables socialement, qui doivent se prouver des choses où qui recherchent cet effet grisant pour ponctuer leur petite vie plate et pleine de solitude. Alors entre mongols ils se retrouvent sur le top d'une montagne et s'inventent des histoires.


hahaha
Risible.


Les amateurs de sport extrêmes ben c'est comme les mecs qui aiment le tennis ou le curling c'est juste des mecs qui aiment le sport et principalement la technique conno.

J'ai pas l'impression d'être socialement instable par ailleurs.

PUTEDEPUTEDEPUTE

210

Re : le thread des darwin awards

Quoique.

PUTEDEPUTEDEPUTE

211

Re : le thread des darwin awards

nassos a écrit:

haha putain ! C'est effrayant ce que tu m'apprends sur les Nip's rain.


Sans transition, la vidéo de mox, old, gold tout ca mais quelqu'un connait le nom du morceau ?

the music is:
Juzu a.k.a. Moochy - Snake Head Koza

212

Re : le thread des darwin awards

A ce propos avez vous regardé les heats du délicieux Quicksilver Pro qui s'est déroulé il y a quelques jours dans les Landes ?

Reblochon tu peux regarder la vidéo de ces mecs instables en boucle - délectes-toi poto

[video]http://www.youtube.com/watch?v=hMDigutwlkk[/video]

PUTEDEPUTEDEPUTE

213

Re : le thread des darwin awards

On sent quand même le retour du refoulé du Ça qui fait craquer les digues du Surmoi et qui pousse ces pauvres diables à rechercher les sensations de la primo-enfance dans le reflux des vagues. D'ailleurs, ne vont-ils pas dans le creux de la mer pour chercher la Mère ? Non, je crois que la grille de lecture freudo-reblochonienne se tient.

214

Re : le thread des darwin awards

Les surfeurs de Lacanau qui se la jouent sportifs de l'extreme ca m'a toujours fait rire... le seul danger qu'ils courent c'est de retrouver un manche pour stationnement gênant sur le pare-prise du 4x4 diesel de papa.

215

Re : le thread des darwin awards

Tu oublies les mortelles baïnes de la côte atlantique.

216

Re : le thread des darwin awards

en surf ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

217

Re : le thread des darwin awards

OK

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

218

Re : le thread des darwin awards

Très bon Imax en sportif de l’extrême.

http://www.nestle.fr/asset-library/PublishingImages/Pack%20Extreme%20Vanille.png

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

219 Dernière modification par Imax (03-10-2014 22:11:48)

Re : le thread des darwin awards

nassos a écrit:

Les surfeurs de Lacanau qui se la jouent sportifs de l'extreme ca m'a toujours fait rire... le seul danger qu'ils courent c'est de retrouver un manche pour stationnement gênant sur le pare-prise du 4x4 diesel de papa.


Hahhaahahaha
N'imp

Le problème polo c'est que toi tu crois que surfer sur une vague de 2 mètres dans les Landes en hiver c'est aussi facile que de taper une longueur dans la piscine de tonton.

Mais comme t'y connais queud tu dis n'importe quoi.

Je te parie tout ce que tu veux qu'on te lâche derrière la barre de vagues tu te fais caca dessus

PUTEDEPUTEDEPUTE

220 Dernière modification par mox (03-10-2014 22:31:50)

Re : le thread des darwin awards

t'en fais trop imax.
lacanau est un spot relativement safe.

toi qui chille du coté de biarritz , tu sais qu anglet et capbreton sont bien plus dangereux.
au nord , j ai vu des trucs cossus du coté de soulac.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

221

Re : le thread des darwin awards

et en gros noob de bodysurfer mon meilleur kiff de tout les temps fut à Mimizan.
bisou

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

222

Re : le thread des darwin awards

Ah j'ai aussi fait de la biscotte à Mimizan, c'était très chouette, et surtout c'était facile, mais j'ai quand même failli me noyer une fois (enfin j'exagère, avec trois CRS au m², tu es vite ramené en zodiac) et me casser la mâchoire dans un shore break. Mais je trouve que c'est quand même moins dangereux que le ski.

223

Re : le thread des darwin awards

Selon Imax le ski est un sport extrême car si tu fous un mec qui n'a jamais de ski en haut d'une piste noire il aura un peu peur de descendre.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

224

Re : le thread des darwin awards

Du coup le rugby aussi car si tu mets un mec qui n'en a jamais fait dans une équipe contre l'Australie il aura peut-être un peu d'appréhension.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

225

Re : le thread des darwin awards

Imax a écrit:

Je te parie tout ce que tu veux qu'on te lâche derrière la barre de vagues tu te fais caca dessus

Vu que je sais nager ca m’étonnerait...

En revanche je t'invite à me suivre cet hiver, si t'es chaud :

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

c'est quand même moins dangereux que le ski.

Vrais reconnaissent vrais !

http://www.upix.fr/i/2014/10/04/SjKMtBT.jpg

http://www.upix.fr/i/2014/10/04/DfSX4qgPZ.jpg