51 Dernière modification par stuffed spectrum (03-10-2014 06:24:48)

Re : new york en mode clodo

lecOu a écrit:

C'est devenu une routine avec le temps. Je prends jamais plus de 2 verres et je bois lentement donc dans les 30$. Je garde les resto pour beaucoup plus tard. Au debut je me faisais avoir, parce que la fille est mignonne, tu passes un super moment, tu raques et t'en entends en plus jamais parle. Je crois que le pire, c'est les filles qui se laissent embrasser alors qu'elles en ont rien a foutre.
Apparemment tout ce que je vis, c'est très spécifique a New York. Je me plains pas, j'ai jamais autant serre de ma vie. Les filles sont plus sympas et ca me change des relous de Paris.

Sinon, le coup des 3 dates dans la semaine, c'est recent et ca reste un passage.

New York ou les hauteurs mal famées de Warzazat, les femmes sont pareilles partout, êtres émotionnels et pas rationnels, cherchant la perle rare.
Un homme qui paie > next
Tu ne paies rien à une meuf, sauf un verre,  et encore, c'est toi le prix, et c'est elle qui fait une affaire.
C'est ça la parité, chacun paie sa part, les bons comportements de la fille sont récompensés (bonne baise) les mauvais sont punis (indifférence).

..N’oubliez pas qu’à chaque fois que vous payez pour une femme en système « égalitariste » (comprendre : dans un système où elles vous sont juridiquement supérieures)
vous ajoutez une brique supplémentaire à la prison vaginocratique dans laquelle vous allez croupir...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

52

Bon de toute façon tout ça c'est bien triste alors qu'on peut pécho tellement plus facilement au bureau.
Suffit juste de payer un café et encore

(rire machiavélique)

PUTEDEPUTEDEPUTE

53 Dernière modification par Frénésies (03-10-2014 08:26:34)

lecOu a écrit:

C'est devenu une routine avec le temps. Je prends jamais plus de 2 verres et je bois lentement donc dans les 30$. Je garde les resto pour beaucoup plus tard. Au debut je me faisais avoir, parce que la fille est mignonne, tu passes un super moment, tu raques et t'en entends en plus jamais parle. Je crois que le pire, c'est les filles qui se laissent embrasser alors qu'elles en ont rien a foutre.
Apparemment tout ce que je vis, c'est très spécifique a New York. Je me plains pas, j'ai jamais autant serre de ma vie. Les filles sont plus sympas et ca me change des relous de Paris.

Ah ouais.

Quand même.

La stratégie de planification financière pour les rendez-vous galants...

Tu budgètes aussi les risques? Genre l'investissement google glass pour éviter les accusations de viols, plan de financement d'équipe légale pour rupture de fiançailles, etc...

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

54 Dernière modification par hohun (03-10-2014 08:41:09)

Vache je croyais que les mecs qui payaient pour les nanas c'était un truc du passé. Quelle tristesse. Même au Royaume-Uni, même si elles te balancent après une nuit, elles te paient à boire (oui, même celles qui sont pas moches).

Comme quoi on vit dans un pays du passé mais certaines moeurs ont mieux évolué.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Quelque part le système de dates à l'américaine c'est juste la rencontre internet avant le net. D'ailleurs souvent c'est plus ou moins par les potes/famille/boulot que ça arrive, tu invites pas une meuf que tu connais pas ou que tu abordes en soirée dans un bar (dans ce cas faut wattmile texto avant que tu aies le droit de demande un date).

Au final je trouve que c'est vraiment hyper rationnel comme système genre elles font un graphique radar sur excel en rentrant (cf tribune) genre métier, revenus, caisse, appart, look, feeling (l'ordre doit pas être trop baisé).

Alors que le Français il fait des dates pour baiser et va rencontrer sa femme et se mettre en couple souvent avant même de lui avoir payé à diner, parce qu'il la kiffe grave dans son coeur tu vois.

56 Dernière modification par Frénésies (03-10-2014 09:44:12)

Bestaflex a écrit:

Au final je trouve que c'est vraiment hyper rationnel comme système genre elles font un graphique radar sur excel en rentrant (cf tribune) genre métier, revenus, caisse, appart, look, feeling (l'ordre doit pas être trop baisé).

Oui et bizarrement c'est eux qui ont le taux le plus élevé de divorce de la planète...

COÏNCIDENCE YOU DECIDE.

Sans déconner si tu veux baiser un robot, tu commandes un sextoy (oh wait... c'est eux qui en consomme le plus aussi).

On parle de stratégie comptable pour ce qui reste de l'alchimie intangible où la spontanéité est fondamentale.

Je trouve que ça pue la misère et le désert affectif.

Pire moi je te vois lecOu...

SPOILER Voir
Tu grindes à un putain de MMO!

Laudate Domina Ebola

Le type rencontre 3 gonzesses dans la semaine, passe 30 boules à chaque fois et termine le dimanche à se branler devant son pc.
Bon bon bon.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

58

NiarkNiark a écrit:

Le type rencontre 3 gonzesses dans la semaine, passe 30 boules à chaque fois et termine le dimanche à se branler devant son pc.
Bon bon bon.

Les américains sont plus intéressés par leur BDR (baise/dépense ratio) que par l'idée d'une relation durable, ne l'oublions pas. Si à 40 ans t'as pas divorcé trois fois t'as raté ta vie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

59

Ouais enfin 30$ à NY c'est rien.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

60

C'est le budget pipes de 2 mois de vacances pour Stany.

61

Ça doit encore être jouable à Harlem.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça doit encore être jouable à Harlem.

clair et avec le crack elles ont même plus de dents

63

Ce putain de systeme de depressif sérieux, c'est horrible.

64

n'oublions pas que c'est pas parce qu'une pétasse essaye de t'imposer sa façon de pécho que t'es obligé de l'accepter putain

100 balles par semaine quoi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

65

bon en euros ça doit faire dans les 12 13 mais quand même

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

lecOu a écrit:

(je precise ca parce que Reblochon va sortir un contre-exemple a la con avec une histoire a la con qui lui est arrive une fois).

Vous traînez dans quel milieu les tarlas ? J'ai des potes qui descendent à NY la fin de semaine pour aller tirer de la poule là-bas. Ils se la jouent touriste en vadrouille et se lèvent des pépettes à chaque fois.

Sois vous fréquenter une bourgeoisie de merde dans des boites branchées avec ses conventions et qui en ont rien à foutre de plouc de votre espèce, soit vous avez des gueules de con ou vous sentez la lose. Pas la peine après d'en faire une généralité.

Et non je vais pas prendre un exemple perso, tu me fous dans un bordel, je suis pas capable de sortir avec une fille. Par contre j'ai des potes autour de moi que je croise chaque semaine avec une poule différente. Quand c'est pas deux dans la même soirée. Bon ce sont des connards de compète, mais c'est pas la peine de mettre VOS échecs sur des protocoles à la con.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

lecOu a écrit:

je fais du dating parce qu'au final j'aimerais bien me trouver une meuf.

Ha ha ha ! esti ! ok j'abandonne, tu gagnes.

En passant, mes potes en sortant des bars, vu qu'il y a plus de métro, se font raccompagner en taxi par les meufs et la note c'est 50/50 ! La galanterie c'est pour les machos ou les ratés. Eux font pas de quartier. Chacun paye ses consos, tout est divisé, le sketch de robin sur l'addition à coté c'est de la rigolade. Ça a été un des plus gros chocs culturels quand je me suis pointé les fesses ici. Un truc d'anglosaxon faut croire.

Frénésies a écrit:

Je trouve que ça pue la misère et le désert affectif.

70 Dernière modification par Frénésies (03-10-2014 17:25:22)

Non mais plus je réfléchis au truc plus je me dis que c'est dingue.

Si tu suis un protocole établit comment exactement t'es censé découvrir l'autre? Puisque les deux font tout pour respecter le protocole par peur de l'échec tu t'imposes une personnalité qui n'est pas tienne non? Au moins en partie. Surtout à ce rythme?
Sans compter le stress de la performance...

Brr rien que d'y penser c'est l'angoisse.

Et ça abouti forcément à ne découvrir l'autre qu'une fois le protocole relâché...
Et par conséquent nie son utilité sociale.

Laudate Domina Ebola

Il se passe quoi si tu payes pas ? La meuf fond en larmes et attend qu'un fdp regle sa conso ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Frénésies a écrit:

Non mais plus je réfléchis au truc plus je me dis que c'est dingue.

Si tu suis un protocole établit comment exactement t'es censé découvrir l'autre? Puisque les deux font tout pour respecter le protocole par peur de l'échec tu t'imposes une personnalité qui n'est pas tienne non? Au moins en partie. Surtout à ce rythme?
Sans compter le stress de la performance...

Brr rien que d'y penser c'est l'angoisse.

Et ça abouti forcément à ne découvrir l'autre qu'une fois le protocole relâché...
Et par conséquent nie son utilité sociale.

Tu t'en fous de ça, je t'explique, non regarde ça plutôt.
une seule règle > TU TE FOUS DE CE QUE PENSE UNE FEMME !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=NbCZZXTqztc[/video]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

73

Tu fais la plonge, comme dans Le Journal de Mickey.

74

Elle met ses baskets et part en courant.

Ca donne envie de faire des dates juste pour  troller ces bitchs.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !