Re : new york en mode clodo
C'est devenu une routine avec le temps. Je prends jamais plus de 2 verres et je bois lentement donc dans les 30$. Je garde les resto pour beaucoup plus tard. Au debut je me faisais avoir, parce que la fille est mignonne, tu passes un super moment, tu raques et t'en entends en plus jamais parle. Je crois que le pire, c'est les filles qui se laissent embrasser alors qu'elles en ont rien a foutre.
Apparemment tout ce que je vis, c'est très spécifique a New York. Je me plains pas, j'ai jamais autant serre de ma vie. Les filles sont plus sympas et ca me change des relous de Paris.Sinon, le coup des 3 dates dans la semaine, c'est recent et ca reste un passage.
New York ou les hauteurs mal famées de Warzazat, les femmes sont pareilles partout, êtres émotionnels et pas rationnels, cherchant la perle rare.
Un homme qui paie > next
Tu ne paies rien à une meuf, sauf un verre, et encore, c'est toi le prix, et c'est elle qui fait une affaire.
C'est ça la parité, chacun paie sa part, les bons comportements de la fille sont récompensés (bonne baise) les mauvais sont punis (indifférence).
..N’oubliez pas qu’à chaque fois que vous payez pour une femme en système « égalitariste » (comprendre : dans un système où elles vous sont juridiquement supérieures)
vous ajoutez une brique supplémentaire à la prison vaginocratique dans laquelle vous allez croupir...
Albert Willemetz