Re : Gaming news
Ces mecs sont des génies, ils arrivent à justifier les prix exorbitants d'un vaisseau en disant qu'il coûte jusqu'à 150 000 $ à modéliser IRL.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 52 53 54 55 56 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ces mecs sont des génies, ils arrivent à justifier les prix exorbitants d'un vaisseau en disant qu'il coûte jusqu'à 150 000 $ à modéliser IRL.
Bien sur qu'ils vont tout utiliser. Ça coute cher la coke et les putes.
55 millions ? Ça représente quoi par rapport au budget dev d'un AAA ?
55 millions ? Ça représente quoi par rapport au budget dev d'un AAA ?
C'est grosso modo destiny ou gta 5. (sans marketing).
wow, donc le marketing de ces deux là c'est genre 200 millions et 450 millions ?
Wikipedia dit pour gta5:
Le coût du développement s'élève à 137 millions de dollars hors campagne publicitaire et à 265 millions avec.
Il me semblait que c'était 50 et 150 de market, au temps pour mon visage.
Ou alors c'est wikipedia qui n'est pas à jour.
Ca a l'air tres fumeux ce truc. On sait ce qu'on donnait les retours de l'alpha ?
GTA et Destiny ça coute au-dessus de 100 miyions, hors marketing.
Je decouvre le jeu This war is mine ou on incarne des civils qui doivent survivre. Quelqu'un connait ?
C'est comme Deadfall Deadlight on dirait.
Les grands anciens contre les robots : Miam !
Bha ça coute cher de modéliser des chiottes de l'espace fonctionnelles ! Sans parler du jacuzzi.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Ces mecs sont des génies, ils arrivent à justifier les prix exorbitants d'un vaisseau en disant qu'il coûte jusqu'à 150 000 $ à modéliser IRL.
Bha ça coute cher de modéliser des chiottes de l'espace fonctionnelles ! Sans parler du jacuzzi.
Ouais et claquer une texture QUI BRILLE DE BEAUCOUP DE FEUX en switchant juste la couleur, c'est du taf aussi.
Merci de pas pourrir les rentiers de la 3D.
Ces gens mériteraient de devenir gratuistes.
Chez Ubi, on fait du 30 FPS parce qu'on est des artistes : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 … bisoft.htm
Chavez ?
IZI
« 30fps, c'est notre but, c'est plus "cinématographique". 60, c'est très bien pour les FPS, mais pas tant pour les action / aventure.»
il n'a pas vraiment tord ....
Il précise quand même qu'il dit pas ça pour les FPS.
Non mais zlu, "trop" de fps ça n'existe pas, au pire l'écran ne suit pas.
C'est cohérent ce qu'il raconte, si tu veux une image qui fasse "ciné", un 30 fps (plus flou de mouvement) fera mieux l'affaire qu'un 60 fps. Ça fait des plombes qu'ils auraient pu abandonner le 24 fps au ciné d'ailleurs, mais ils ne le font pas parce que sinon les gens trouve que ça "ne fait pas ciné". De là a vouloir absolument adapter ça au JV je ne sais pas, mais c'est bien moins débile que l'habituel 24 fps ça va.
De la bonne langue de bois pour ne pas dire que le mongolo moyen préfère juste l'aspect purement graphique et que les consoles sont déjà à la rue.
Déjà quand je vois du 60fps désormais je vomis.. 30 ? C'est quoi ce chiffre ? C'est comme en limitation de vitesse, ça n'existe pas.
Sans se limiter aux jeux vidéos, je ne comprend pas que l'industrie pousse plus fort le 4K que le 60fps...
[video]http://a.pomf.se/qhfuwq.webm[/video]
Pages Précédent 1 … 52 53 54 55 56 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,231 secondes, 30 requêtes exécutées