Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
La production de Zlu est empreinte de baufferie sophistiquée, tandis que Zeuch qui prend des photos avec son cul, est le véritable artiste du peuple.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Pages Précédent 1 … 42 43 44 45 46 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La production de Zlu est empreinte de baufferie sophistiquée, tandis que Zeuch qui prend des photos avec son cul, est le véritable artiste du peuple.
Eine Volkskünstler !
Le boxer de bain, ce truc qui se veut moins derangeant qu'un slip de bain mais fait encore pire.
César Abe !
Juba II aurait été mieux
nassos a écrit:César Abe !
Juba II aurait été mieux
je le découvre à l'instant.
Juba II est élevé à Rome dans une captivité dorée par Octavie, la sœur d'Octave, le futur empereur Auguste
Ca colle pas mal. Même si moi j'ai plutot été élevé par Octatrack.
Quelle compo!
Et je me suis baigné dedans.
Un photographe de l'extrème quoi.
vachement original ça pour un gars du coin. Toi aussi tu es allé voir "les couleurs".
Manque plus que la fin de semaine aux pommes.
Dixit le mec qui prend des vacances avec bobonne et les mômes dans des hotels avec piscine
Chavez est aussi con qu'un Marseillais qui irait se baigner dans la Méditerranée ou un Grenoblois qui irait skier dans les Alpes.
ahhh quelle sous-merde
sinon le coin a l'air énorme, fais péter d'autres pix
Et je me suis baigné dedans.
Brrrr.... ne pas voir le fond...
Cela me rappelle la nouvelle de Stephen King avec la tache sur l'eau qui avale les gens.
Chavez a écrit:Et je me suis baigné dedans.
Toi aussi? Je n'avais pas réalisé mais je connais plusieurs personnes qui justement refusent de sauter dans la mer parce qu'elles ne voient pas le fond (je peux tout a fait comprendre, je n'avais juste jamais réalisé)
Dixit le mec qui prend des vacances avec bobonne et les mômes dans des hotels avec piscine à Cancún comme tous les cons de Canadiens qui vivent dans ce pays de demeurés
Fixed
Putain impossible de nager quelque part sans que je ne voie le fond.
Toi aussi? Je n'avais pas réalisé mais je connais plusieurs personnes qui justement refusent de sauter dans la mer parce qu'elles ne voient pas le fond (je peux tout a fait comprendre, je n'avais juste jamais réalisé)
Nan le surf dans l'Atlantique, ça va nickel. Les mers chaudes aussi.
Mais un putain de lac avec l'eau toute noire, je suis pas fan.
donspliff a écrit:Chavez a écrit:Et je me suis baigné dedans.
TOUT CES TRUCS QU ON NE VOIT PAS. L ANGOISSE.
Chavez a écrit:Et je me suis baigné dedans.
En fait c'était surtout super froid.
Près du bord on voit très bien le fond, de la vase et des branches mortes. L'eau et claire et transparente, ce qui j'en conviens n'est pas évident sur cette photo.
Pages Précédent 1 … 42 43 44 45 46 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,123 secondes, 60 requêtes exécutées