Re : le thread des darwin awards
Elle a reroll en Fleau avec un vpn.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Elle a reroll en Fleau avec un vpn.
J'ai commencé mon M1. Mais tout va bien, je vous lis toujours.
Et concernant la nouvelle gonzesse, ce n'est pas moi, j’exècre Lidl au plus haut point.
Ouf ! J'étais inquiet.
Ces sportifs de l'extrême, y a pas plus con ! http://www.tvasports.ca/2014/09/30/jean … e-au-chili
Mais ferme-la, t'y connais rien.
Faudra que tu explique un jour cette haine des gens qui osent prendre des risques, parce que dans le doute on pourrait croire que tu es un pédé.
Le mec est femme au foyer et policien hein... On fait pas beaucoup mieux niveaux lopes à jus de salon, prise de risque 0.
Faudra que tu explique un jour cette haine des gens qui osent prendre des risques, parce que dans le doute on pourrait croire que tu es un pédé.
Oser prendre des risques c'est aller dans l'espace ou greffer un visage, pas se croire malin en doudoune quiksilver pour vérifier si Newton à raison.
haha grave
Le mec est femme au foyer et policien hein... On fait pas beaucoup mieux niveaux lopes à jus de salon, prise de risque 0.
Il a essayé le patin à roulettes quand il avait 7 ans, il s'est irrémédiablement laté les couilles.
Chalumeau a écrit:Faudra que tu explique un jour cette haine des gens qui osent prendre des risques, parce que dans le doute on pourrait croire que tu es un pédé.
Oser prendre des risques c'est aller dans l'espace ou greffer un visage, pas se croire malin en doudoune quiksilver pour vérifier si Newton à raison.
Boarf, l’argument rationaliste de merde habituel.
stuffed spectrum a écrit:Chalumeau a écrit:Faudra que tu explique un jour cette haine des gens qui osent prendre des risques, parce que dans le doute on pourrait croire que tu es un pédé.
Boarf, l’argument rationaliste de merde habituel.
Ok, plus simple.
Le risque c'est comme le progrès ça nait de la frustration.
De l'homme des cavernes qui se brule vif pour maitriser le feu, en passant par le scientifique se jetant de la tour Eiffel en parapluie pour voler, au dernier regardant les étoiles
et se disant qu'un jour il pourra vivre ailleurs.
Prendre un risque sans amener de progrès, c'est de la merde.
Laisse ces pisse froids qui n'ont jamais touché un guidon.
Oser prendre des risques c'est aller dans l'espace ou greffer un visage
Prendre un risque sans amener de progrès, c'est de la merde.
Faudrait que tu te mette d'accord avec toi même, prendre un risque sans amener de progrès ce n'est pas prendre un risque ou c'est prendre un risque de merde.
pas salut
Qu'est ce que tu ne comprends pas, c'est pourtant clair non ?
La prise de risque est justifiée lorsque elle amène le progrès.
Non mais c'est juste con. L'humain est pas un robot.
Vu que c'est un raisonnement rationnel et sans nuances tu dois le pousser jusqu'au bout du coup; et devenir un putain de moine.
Qu'est ce que tu ne comprends pas, c'est pourtant clair non ?
La prise de risque est justifiée lorsque elle amène le progrès.
Peripateticienne, si on m'avait dit que Stuffed exprimerait son progressisme.
La pauvreté de la réflexion ...
Ça ressemble à un extrait des quartes as.
cœur cassé.
On peut même plus troller correctement ici.
Ben pas avec un niveau de troll de provincial non.
Le pauvre type égocentrique qui sent qu'il a une vie de merde et ne trouve pas de meilleur moyen que risquer sa vie pour se faire jouir, ça me laisse froid.
Quant au risque, c'est au moins du niveau du type qui essaye de nouvelle drogue, pour s'envoyer en l'air et oublier le monde dans lequel il vit mésadapté, tout en sachant qu'il pourrait y laisser sa peau. Mais là, du coup, c'est moins glamour que le connard qui déclenche des avalanches pour finir en bout de falaise avec son parachute.
Après si vous voulez parler de courage, je vais vous sortir la réplique de Bronson dans les 7 mercenaires après qu'il ait collé une tarte à un gamin. Ces gens ne font pas preuve de courage. Ce sont des drogués. Le courage c'est autre chose.
C'est moins provincial là ?
Putain, c'est nul les Sept mercenaires…
Et le mec avait tellement une vie de merde qu'il a dû faire le tour de la planète, dur…
Eh bah il a pris un coup de vieux niveau troll le reblochon
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,124 secondes, 56 requêtes exécutées