1 501 Dernière modification par Loner (24-09-2014 18:24:58)

Re : Rapid-spoiler

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTc5NjQ5Mzk5NV5BMl5BanBnXkFtZTcwNzczOTYyMQ@@._V1_SY317_CR5,0,214,317_AL_.jpg


J'avais beau avoir vu Blood Sport et Kick Boxer, je voyais les références des Inconnus comme exagérées. Et bien en fait non, si tu vois Cyborg en VF c'est tout à fait ça : les mêmes plans sur les coups portés, les bruitages faits le samedi, les concours de cris de guerrier pris dans une stase etc...
Par contre les mecs des séries Révolution ou jesuisunscenaristeamericain.com feraient bien de s'en inspirer pour les costumes post-apo. C'est là que tu vois qu'avec une veste en cuir déchirée et 2 élastiques t'as tout de suite l'air plus crédible qu'avec ta petite chemise blanche repassée quand il est question de fin du monde. Enfin.

Scénar : JCVD aide des clients à transiter entre des zones dangereuses dans un futur ou il n'y a plus d'ordre politique et une épidémie de peste. Tout le film est relativement dépeuplé, filmé dans des petits coins faciles à décorer ou bien carrément des grands espaces vides. Il est aussi prétexte à la baston et on a droit aux fameux flashbacks à la eighties qui ponctuent le film : une cliente et sa petite famille dont il s'était épris et avec laquelle il avait commencé à refaire sa vie dans une petite maison bien calme avec le potager qui va avec. Evidemment le méchant du film débarque, ruine tout et à la fin JCVD le retrouve pour lui mettre une race.
Le titre du film se rapporte à une anecdote qui est strictement inexploitée du début jusqu'à la fin.

C'est un film futuristo-bizarre comme on aimait les faire dans les années 80. Et c'est aussi le premier dans lequel notre ami d'origine belge a tourné. Je me rappelle encore comment certaines revues d'arts martiaux ou de jeux vidéo de l'époque citaient en boucle Cyborg ou Blood Sport. Han.

1 502 Dernière modification par Bestaflex (18-09-2014 16:48:41)

Re : Rapid-spoiler

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20131214011330/villainstournament/images/3/32/Maleficent_live_action.jpg

Vu hier soir en 3D sur mon home cinema DPL de pauvre avec des lunettes 3D à 12$.

En gros reboot de l'histoire de la belle au dois dormant intégrant le prequel qui explique pourquoi la méchante est elle si méchante. Plaisant parce que l'histoire glisse bien et que la photo est vraiment sympathique malgré quelques mièvreries disney dégoulinantes de bon sentiment à gerber.

3 à 4 bites sur 5 selon que vous avez gardé votre âme d'enfant et n'êtes pas enfermé dans votre forteresse de certitude anti lopes à jus bobo de gauche droit de l'hommiste assis sur des buttplug ideologiques du siècle dernier comme une beurette virtuelle s'enfile l'onion ring sur le goumi enfiévré d'un Stuffed pour se faire remonter les organes à grand coup de pistons rageur.

edit : rien à foutre, hotlink et résolution qui pique les yeux dans la css du site de racistes

1 503

Re : Rapid-spoiler

le début est quand même à vomir

donc 3 bites sur 5 si on a des gamins pour le regarder avec eux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 504

Re : Rapid-spoiler

Que voit-on des prothèses d'Angelina ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 505

Re : Rapid-spoiler

Spoil yourself

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 506

Re : Rapid-spoiler

Je viens de découvrir Detroit metal city. C'est du n'importe quoi et c'est juste génial.
Un blaireau qui aime la pop suédoise et les machins mièvres qui se retrouve par un casting chanteur d'un groupe de "death"débile jap.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=4I76lDIPotQ[/video]

Y'a un fillm live mais qui a l'air beaucoup moins trash.

1 507

Re : Rapid-spoiler

Filth ! (Ordure ! en fromage qui pue)
Un flic doit résoudre un meurtre pour gauler une promotion.
Ça part en truc totalement déjanté/comédie pour finir sérieux.
C'est parfois un peu trop déjanté et parfois trop sérieux et la transition entre les deux m'a un peu laissé euh... bizarre mais McAvoy est monstrueux dedans.
https://www.youtube.com/watch?v=vyOZRHgpxG8

1 508

Re : Rapid-spoiler

Un vieux pote aigri et cynique ne jure que par ce film. Il l'a nommé comédie de l'année.

Vu ta description, je comprends.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 509

Re : Rapid-spoiler

Si y a le Juke label, je prends...

1 510

Re : Rapid-spoiler

Il traîne sur les réseaux du mal en vost en plus.

1 511

Re : Rapid-spoiler

http://media.giphy.com/media/QoVS8sd4e84HC/giphy.gif

1 512 Dernière modification par stuffed spectrum (29-09-2014 07:53:58)

Re : Rapid-spoiler

C'est pas mauvais, perso je préfére Dom Hemingway avec un jude law bien trash et moins pédé qui a prit 30 kilos.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=0RIfxInncis[/video]
FILTH est vachement inspiré du chef d'oeuvre d'Abel Ferrara "bad lieutenant" ( pas la daube avec Cage hein ?)
que tout bon asiléen au bon gout nazi doit posséder à coté de ses dvd de lope.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=E6DvDDd03iE[/video]

j'ai dit.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 513

Re : Rapid-spoiler

Bad Lieutenant, un des pires films cultes de tous les temps. Quelle daube ennuyeuse et insupportable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 514

Re : Rapid-spoiler

Dom Hemingway mouais....

1 515

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Bad Lieutenant, un des pires films cultes de tous les temps. Quelle daube ennuyeuse et insupportable.

des fois je me dis qu'hohun s'habille strictement en fuschia et en cyan et vit dans une maison dont les murs sont remplis de posters de loups, indiens et montagnes rocheuses

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 516

Re : Rapid-spoiler

ce qui est quand même très probablement le cas faut le reconnaître

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 517

Re : Rapid-spoiler

Montagnes rocheuses qui sont quand même bien plus mouvementées que ce faux film badass.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 518

Re : Rapid-spoiler

zeuch a écrit:
hohun a écrit:

Bad Lieutenant, un des pires films cultes de tous les temps. Quelle daube ennuyeuse et insupportable.

des fois je me dis qu'hohun s'habille strictement en fuschia et en cyan et vit dans une maison dont les murs sont remplis de posters de loups, indiens et montagnes rocheuses

T'as oublié la reproduction fidèle à l'échelle 1:1 d'un des disques d'or de Laurent Voulzy.

1 519

Re : Rapid-spoiler

ah oui pardon

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 520

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Bad Lieutenant, un des pires films cultes de tous les temps. Quelle daube ennuyeuse et insupportable.

T'as pas aimé la scène avec la bonne soeur ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 521

Re : Rapid-spoiler

Je devais dormir à ce moment-là.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 522 Dernière modification par LeChat (29-09-2014 21:25:18)

Re : Rapid-spoiler

donspliff a écrit:
hohun a écrit:

Bad Lieutenant, un des pires films cultes de tous les temps. Quelle daube ennuyeuse et insupportable.

T'as pas aimé la scène avec la bonne soeur ?

Voilà. Frankie sauve le flim.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 523 Dernière modification par Chalumeau (08-10-2014 22:39:27)

Re : Rapid-spoiler

http://static.rogerebert.com/uploads/movie/movie_poster/coherence-2014/large_coherence_ver3.jpg

Petit film de SF (ou plutot de WTF devrais-je dire) qui se mange sans faim.
Du coup je spoil rien du tout.

Si vous aviez aimé Triangle (Aliocha ?), c'est la même sauce.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 524

Re : Rapid-spoiler

oh miam je prends.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 525

Re : Rapid-spoiler

Pareil.

juke a écrit:

Filth ! (Ordure !

Je l ai enfin vu et c est bien WTF. Pour cela qui veulent, la description de Juke est pas mal.