Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Cable Beach ou Fraser Island?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cable Beach ou Fraser Island?
Fraser Island
Je vais vous faire un mix des meilleurs pix avec de la babe inside quand j'ai 5 minutes. Avec l’extrême nord de Cairns (parce que Cairns c'est vraiment de la merde de type fête foraine 24/7) c'était un des plus beaux endroits d'Australie que j'ai pu visiter.
Ptain Zeuch, GG celle avec l'autiste, on dirait que tu l'as pris sur un fond ville en studio.
Yep, joli portrait.
cimer, j'ai utilisé un parapluie gros comme le fion de sama (1,5m de diamètre)
le photobomb du cheval est réussi
J'ai eu peur au début parce que les deux premières étaient presque potables.
La première c'est Thermos, non ?
Haha Nachos, je viens de retomber sur ça !
Déjà à trainer avec des anonymous.
Putain le strabisme de la mime
Déjà à trainer avec des anonymous.
Hahaha ! Nom de Zeus !!! T' as d'autres pix du genre ?! j'en ai aucune des grosses teufs avec tes collocs.
C'était pendant la "rave trans aborigéno party" ou à la soirée dans un espèce hangar dans la banlieue de Sydney. Avec les mecs déguisés en carte à jouer d'Alice au pays des merveilles ? Tu sais la soirée ou j'ai pris un KO technique en 30 minutes en buvant votre mix 50% whisky - 45 % whisky et 5% coca ...
Ah putain et la teuf avec le néozélandais qui a eu la mauvaise idée de nous tester au grand jeu de la douille
Pquoi cette parka camo ? T'etais parti faire le jihad chez les surfeurs ?
Street cred homie ! Et c'est accessoirement mon blouson de ski thermo régulé.
loljik a écrit:Déjà à trainer avec des anonymous.
Hahaha ! Nom de Zeus !!! T' as d'autres pix du genre ?! j'en ai aucune des grosses teufs avec tes collocs.
C'était pendant la "rave trans aborigéno party" ou à la soirée dans un espèce hangar dans la banlieue de Sydney. Avec les mecs déguisés en carte à jouer d'Alice au pays des merveilles ? Tu sais la soirée ou j'ai pris un KO technique en 30 minutes en buvant votre mix 50% whisky - 45 % whisky et 5% coca ...
Nachos swag transporte son pipi
Nachos se tripote
Nachos et son éducateur
Haha oui les soirées Warehouse amène ton mix. C'était bon ça !
Nan ces photos sont celles de la soirée "rave trans aborigéno party"
C'est du streetwear Triiad ?
C'est du streetwear Triiad ?
Mais ouais gros ! Collector !
Nachos swag transporte son pipi
Merci pour les pix !!! Mon pipi avait fait fureur !
[spoiler]NDLR : C'était de la téquila pure. J'avais ma salière de table dans la poche kangourou, avec un ziploc rempli de citron prédécoupé. Le bar mexicain mobile.
[/spoiler]
Avoir une poche kangourou en Australie, y a pas à dire, CAY PRATIQUE !
loljik a écrit:Nachos swag transporte son pipi
Merci pour les pix !!! Mon pipi avait fait fureur !
[spoiler]NDLR : C'était de la téquila pure. J'avais ma salière de table dans la poche kangourou, avec un ziploc rempli de citron prédécoupé. Le bar mexicain mobile.
C'était effectivement fort agréable.
En fait il a pas de yeux Nassos ?
J'ai eu peur au début parce que les deux premières étaient presque potables.
Moi il m'a conquis grâce à cette photo de Laurent Voulzy à la fin.
Leur taille est inversement proportionnelle au taux de THC.
Plusieurs analystes du site de cuisine ont émis l'hypothèse que le Nassos possède effectivement des organes visuels néanmoins à ce jour aucune preuve photographique n'a jamais pu l'établir avec certitude.
Leur taille est inversement proportionnelle au taux de THC.
C'est en effet l'hypothèse la plus courante, néanmoins la possibilité que le Nassos soit une espèce inconnue et extrêmement avancée de talpidé n'est pas à négliger.
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,224 secondes, 36 requêtes exécutées