Re : Questions aux experts
Soja est revenu peut-être ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Questions aux experts
Pages Précédent 1 … 44 45 46 47 48 … 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Soja est revenu peut-être ?
Kikoo les Experts !
J'ai besoin d'envoyer à plusieurs personnes un fichier de 9,5 Go. Ce sont des pix (passer par flickr ou je ne sais quoi n'est pas envisageable). Y a quoi de bien, rapide, facile à utiliser et gratuit ?
Un zip sur n'importe quel cloud ?
Sur Google Drive t'as 15 Go gratuit.
Si ils sont vraiment teubés genre "trouver l'icone de google drive c'est dur", autant leur envoyer une clef usb via la poste.
Si ils sont vraiment teubés genre "trouver l'icone de google drive c'est dur", autant leur envoyer une clef usb via la poste.
C'est exactement ca le probleme...
Un zip sur n'importe quel cloud ?
Ah puatin ouaip ! les trucs genre 4shared ou autre ca devrait le faire. Je vais voir si y a pas besoin de s'inscrire ou un truc du genre pour uploader un gros truc.
o/
Mais tu sais qu'une fois uploadé sur google drive, tu peux leur envoyer un lien, tout simplement ?
C'est ce à quoi je pensais aussi.
Bitcasa, hubic etc. Tu files un lien tout con.
Impeccable !
Ca sent le photoshoot de putes aux pieds nus. La mise en scene prevoit elle une courgette ?
9,5 Go de pix d'Australie ... y a de la norvégienne, de la canadienne de la danoise aussi. Y en a une qui s'appelle Oula à qui j'ai fait peter en boucle la chanson de Ludwig von
http://www.youtube.com/watch?v=UzFbqLbWunA
Et ce sont pas des fans d'IT si tu vois ce que je veux dire...
25 go sur hubic
Voila.
Et ne zip pas les photos balance-les directos sur le drive.
Wetransfer doit être le truc le plus débile proof sans temps d'attente de x-min entre chaque dl.
Les liens durent que 2 semaines par contre.
Mais c'est limité à 2 Go.
Vrai. Y a des trucs qui permettent plus de volume sans être payant d'ailleurs ?
Aprés vu ma connexion, je prendrais pas trop le risque d'uploader plus que 2go si je peux pas reprendre l'upload...
Bernard De La Fistinière a écrit:Sur Google Drive t'as 15 Go gratuit.
25 go sur hubic
Expertise de type experte ! c'est exactement ca qu'il me faut. Tu peux partager que certains dossiers etc
Merci bien mon bon aryen.
Bon je sais pas si c'est courant mais ca me colle des "timeout" à tour de bras, j espere que c'est parce que c'est tellement trop bien que tout le monde l'utilise. Je retesterai plus tard.
Bon je sais pas si c'est courant mais ca me colle des "timeout" à tour de bras, j espere que c'est parce que c'est tellement trop bien que tout le monde l'utilise. Je retesterai plus tard.
faut downloader l'appli, l'upload sur le site est infâme.
Je parlais bien de l'appli. Ca le fait même à 4h du mat j'imagine qu'ils ont un soucis.
Je parlais bien de l'appli. Ca le fait même à 4h du mat j'imagine qu'ils ont un soucis.
t'es chez free non ?
tente un netsh int ip reset et reboot dans une fenetre cmd
http://travaux.ovh.net/?PHPSESSID=f6fc7 … perpage=50
nassos a écrit:Je parlais bien de l'appli. Ca le fait même à 4h du mat j'imagine qu'ils ont un soucis.
t'es chez free non ?
tente un netsh int ip reset et reboot dans une fenetre cmd
Oui je suis bien chez Free y a encore une sorte de youtube gate ? Je capte pas la commande que tu donnes. je tape quoi exactement dans l'invite de commande ? "netsh int ip reset" et apres "reboot" ?
*tousse*
Bernard De La Fistinière a écrit:Sur Google Drive t'as 15 Go gratuit.
Voila.
Et ne zip pas les photos balance-les directos sur le drive.
Oui mais il faut que tous les autres aient un compte Gogole, non ?
J'ai pas accès au taff mais doit y'avoir moyen de configurer des dossiers en "public" et de leur filer un lien direct même si ils n'ont pas de comptes gmail.
Pages Précédent 1 … 44 45 46 47 48 … 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Questions aux experts
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,113 secondes, 63 requêtes exécutées