Re : le dernier FPS IRL US LIVE
Running man c'est un peu nul en film mais le bouquin est cool (et pas d'happy end inside).
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » le dernier FPS IRL US LIVE
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Running man c'est un peu nul en film mais le bouquin est cool (et pas d'happy end inside).
reblochon a écrit:Comme à la poste ?
Allez, dans deux mois, je serai dépendant de celle de St Germain en Laye. Croisons les doigts pour qu'ils soient moins cons.
Perdu, par contre tu pourra jouer dans la fontaine a un million d'euro en face de la poste...
Grave, sur la nouvelle place du marché ?
Les impots locaux vont faire mal au cul.
Oui, soit dit en passant elle est sympa cette place...Mais le parking est useless, car pour s'y garer faut faire un detour immense a cause des rues en sens interdit
(Tu va taffer au commico de saint-ger?)
Yep, sympa cette ville. Classe.
Quand vous aurez fini de vous sentir le cul, on pourra peut revenir à l'horrible incident dans cette prestigieuse université américaine ?
Horrible, horrible, on a vu mieux.
mais que s'est il donc passé "dans cette prestigieuse université américaine ?"
de quoi tu parles ?
Qui? moiiiiiiiiiiiiiiiii?
bah vous avez pas lu ? y a un mexicain qui a envoyé un hoax à toute la fac par mail... si c'est pas du putain d'horrible incident...
Saleté de chicanos!
Aliocha, fais bien le malin, tu rigoleras moins dimanche soir. Fais attention où tu craches maintenant. Ton ADN pourrait te trahir.
bah quoi ? dimanche soir jean-marie sera au second tour non ? quel est le problème ?
T'as pas un peu fini de me piquer mes répliques?
http://mydeathspace.com/go.aspx?back=%2 … %26gl%3dus
Who I'd like to meet:
"
gagné
j'ai halluciné sur celui-là aussi, c'était un redneck fan d'armes à feu... au moins il aura vécu sa passion jusqu'au bout (comment puis-je être aussi immonde ?)
Encore un coup des chinois du FBI.
ah quand même! 170 bastos, ça fait un paquet de chargeurs ....article par ici à moins qu'il ne les garnisse tranquille en faisant des poses...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » le dernier FPS IRL US LIVE
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,076 secondes, 73 requêtes exécutées