Re : Clips Hiphop
Le saviez tu, le rappeur Metek est le fils du frere de Goldman.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Clips Hiphop
Pages Précédent 1 … 54 55 56 57 58 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le saviez tu, le rappeur Metek est le fils du frere de Goldman.
Metek et Mat ?
Meurs.
Depuis que Jako est du coté des rentiers, on le voit plus trop militer pour la gloire à la rue.
Pourriez-vous maintenant parler de celui qui a donné au rap FR ses lettres de noblesse ?
https://www.youtube.com/watch?v=PjELabiPItw
l'as de trèfle qui pique ton coeuuuuuuuuuuuur allez chante avec nous hohun
[video]https://www.youtube.com/watch?v=y81Dt04VbTA[/video]
ce soir à l'olympia BRUNO COQUATRIX
le public = que des quadras
Ouais ! Nique le système
Qui me paie
Sacrifices de poulets !
Qui prennent ma plainte pour ma vitre pétée !
Mais bon c'est toujours l'occasion de se faire une bonne soirée 90, trois quarts, 501, Reebok classic blanches.
Dans les teasers ils disent que Bruno viendra... Chui curieux de voir comment ça va se passer..
Alors le Doc a-t-il fait une consultation surprise à l'Olympia BRUNO COQUATRIX ou il est resté chez lui soutenir l'UMP?
Aux dernières nouvelles il était plus au pôle emploi qu'à l'UMP.
Ca serait quand même dommage un concert du ministère sans son meilleur élément !
(celle là est juste pour toi Jako)
[video]https://www.youtube.com/watch?v=kxtyCiLdM0c[/video]
\o/
J'aimerais savoir si Hohun pense qu'il faut prendre le rap à la source.
C EST TRES IMPORTANT.
Tiens, j'avais pas lu ça.
Je te répondrais bien évidemment que oui, il faut prendre le rap à sa source ou à l'extrême limite s'arrêter au gangsta rap période the chronic, à l'époque où les mecs savaient rigoler et te parler de putes sur un bon sample G-funk, avant que les français s'en inspirent pour juste faire des mauvais textes insultants premier degré avec des samples issus de fruity loops demo version.
Traduction : Booba est au rap américain ce que RIS est aux Experts.
Bruno est pas venu, il était "à un concert en Ukraine, parce qu'elles sont bonnes"
Ya eu arsenic et neg marrons et mystik (wtf)
Pour doc, stomy disait dans une itw que déjà ado, il avait un poster de campagne rpr Chirac mangez des pommes. Ses parents étaient touchés du syndrome antillais nous on est français, pas africains , et on est awistocwates, on vote ewpehewe.
Kefka a écrit:J'aimerais savoir si Hohun pense qu'il faut prendre le rap à la source.
C EST TRES IMPORTANT.Tiens, j'avais pas lu ça.
Je te répondrais bien évidemment que oui, il faut prendre le rap à sa source ou à l'extrême limite s'arrêter au gangsta rap période the chronic, à l'époque où les mecs savaient rigoler et te parler de putes sur un bon sample G-funk, avant que les français s'en inspirent pour juste faire des mauvais textes insultants premier degré avec des samples issus de fruity loops demo version.
Tu peux donc te remettre à écouter du rap francais avec l'équipe qui te met des gifles au micro ! Magie ! Joie ! Bonheur !
ah ouais tiens 1995 c'est pile formaté pour les types comme hohun
Y avait Hamed daye ou pas ? Le mec qui te pourrie un morceau avec sa seule intervention sur l'album. Je drible a gauche, je drible a droite !
Et hohun qui fait l'eloge du gangsta rap maintenant ahah mais bien sur. Eazy E et ses embrouilles et arnaques a tout va, c'est pas mieux que ce que fait Booba. La difference etant que ca se passait quans t'avais 15 ans.
Jako il y a des principes intangibles dans l'univers :
- Tout corps plongé dans un liquide subit une force opposée proportionnelle au volume de liquide déplacé
- La pression d'un gaz est proportionnelle à sa température
- Aucune particule ne peut dépasser la vitesse de la lumière
- Toute musique est mieux que ce que fait Booba.
https://www.youtube.com/watch?v=J_--FYeP3FU
Exemple de morceau de musique. Par transitivité, ce morceau est donc mieux que n'importe lequel de Booba.
Dommage j'ai pas trouvé sur yuotupe le morceau La meuca c'est du caca de Rico. Ca aurait plu a hohun.
Y avait Hamed daye ou pas ? Le mec qui te pourrie un morceau avec sa seule intervention sur l'album. Je drible a gauche, je drible a droite !
Ah oui, putain, j'avais oublié ! Son couplet a été fait par... YOUSSOUFA.
"T'as pu d'cheuveuuuuuuux !!!" hahaha
Dommage j'ai pas trouvé sur yuotupe le morceau La meuca c'est du caca de Rico. Ca aurait plu a hohun.
Alors là, je pourrais plus te suivre Jako.. Rico, ça vient de chez moi donc je peux pas mal parler.
Pages Précédent 1 … 54 55 56 57 58 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Clips Hiphop
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,143 secondes, 47 requêtes exécutées