1 376

Re : Clips Hiphop

Le saviez tu, le rappeur Metek est le fils du frere de Goldman.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 377

Re : Clips Hiphop

Metek et Mat ?

1 378

Re : Clips Hiphop

Meurs.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 379

Re : Clips Hiphop

Depuis que Jako est du coté des rentiers, on le voit plus trop militer pour la gloire à la rue.

1 380

Re : Clips Hiphop

Pourriez-vous maintenant parler de celui qui a donné au rap FR ses lettres de noblesse ?

https://www.youtube.com/watch?v=PjELabiPItw

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

1 381

Re : Clips Hiphop

l'as de trèfle qui pique ton coeuuuuuuuuuuuur allez chante avec nous hohun

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 382

Re : Clips Hiphop

[video]https://www.youtube.com/watch?v=y81Dt04VbTA[/video]

1 383

Re : Clips Hiphop

ce soir à l'olympia BRUNO COQUATRIX

https://www.youtube.com/watch?v=rJrlJkL3uao

1 384

Re : Clips Hiphop

le public = que des quadras

La crème du crime.

1 385

Re : Clips Hiphop

Ouais ! Nique le système
Qui me paie
Sacrifices de poulets !
Qui prennent ma plainte pour ma vitre pétée !

Mais bon c'est toujours l'occasion de se faire une bonne soirée 90, trois quarts, 501, Reebok classic blanches.
Dans les teasers ils disent que Bruno viendra... Chui curieux de voir comment ça va se passer..

1 386

Re : Clips Hiphop

Alors le Doc a-t-il fait une consultation surprise à l'Olympia BRUNO COQUATRIX ou il est resté chez lui soutenir l'UMP?

La crème du crime.

1 387

Re : Clips Hiphop

Aux dernières nouvelles il était plus au pôle emploi qu'à l'UMP.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 388

Re : Clips Hiphop

Ca serait quand même dommage un concert du ministère sans son meilleur élément !
(celle là est juste pour toi Jako)

1 389

Re : Clips Hiphop

[video]https://www.youtube.com/watch?v=kxtyCiLdM0c[/video]

\o/

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 390 Dernière modification par hohun (23-09-2014 11:37:52)

Re : Clips Hiphop

Kefka a écrit:

J'aimerais savoir si Hohun pense qu'il faut prendre le rap à la source.
C EST TRES IMPORTANT.

Tiens, j'avais pas lu ça.

Je te répondrais bien évidemment que oui, il faut prendre le rap à sa source ou à l'extrême limite s'arrêter au gangsta rap période the chronic, à l'époque où les mecs savaient rigoler et te parler de putes sur un bon sample G-funk, avant que les français s'en inspirent pour juste faire des mauvais textes insultants premier degré avec des samples issus de fruity loops demo version.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 391

Re : Clips Hiphop

Traduction : Booba est au rap américain ce que RIS est aux Experts.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 392

Re : Clips Hiphop

Bruno est pas venu, il était "à un concert en Ukraine, parce qu'elles sont bonnes"
Ya eu arsenic et neg marrons et mystik (wtf)
Pour doc, stomy disait dans une itw que déjà ado, il avait un poster de campagne rpr Chirac mangez des pommes. Ses parents étaient touchés du syndrome antillais nous on est français, pas africains , et on est awistocwates, on vote ewpehewe.

1 393

Re : Clips Hiphop

hohun a écrit:
Kefka a écrit:

J'aimerais savoir si Hohun pense qu'il faut prendre le rap à la source.
C EST TRES IMPORTANT.

Tiens, j'avais pas lu ça.

Je te répondrais bien évidemment que oui, il faut prendre le rap à sa source ou à l'extrême limite s'arrêter au gangsta rap période the chronic, à l'époque où les mecs savaient rigoler et te parler de putes sur un bon sample G-funk, avant que les français s'en inspirent pour juste faire des mauvais textes insultants premier degré avec des samples issus de fruity loops demo version.

Tu peux donc te remettre à écouter du rap francais avec l'équipe qui te met des gifles au micro ! Magie ! Joie ! Bonheur !

https://www.youtube.com/watch?v=IMic0Y9dJ8g

1 394

Re : Clips Hiphop

ah ouais tiens 1995 c'est pile formaté pour les types comme hohun

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 395

Re : Clips Hiphop

Y avait Hamed daye ou pas ? Le mec qui te pourrie un morceau avec sa seule intervention sur l'album. Je drible a gauche, je drible a droite !

Et hohun qui fait l'eloge du gangsta rap maintenant ahah mais bien sur. Eazy E et ses embrouilles et arnaques a tout va, c'est pas mieux que ce que fait Booba. La difference etant que ca se passait quans t'avais 15 ans.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 396 Dernière modification par Cyp (23-09-2014 16:53:34)

Re : Clips Hiphop

Jako il y a des principes intangibles dans l'univers :
- Tout corps plongé dans un liquide subit une force opposée proportionnelle au volume de liquide déplacé
- La pression d'un gaz est proportionnelle à sa température
- Aucune particule ne peut dépasser la vitesse de la lumière
- Toute musique est mieux que ce que fait Booba.

1 397

Re : Clips Hiphop

https://www.youtube.com/watch?v=J_--FYeP3FU

Exemple de morceau de musique. Par transitivité, ce morceau est donc mieux que n'importe lequel de Booba.

1 398

Re : Clips Hiphop

Dommage j'ai pas trouvé sur yuotupe le morceau La meuca c'est du caca de Rico. Ca aurait plu a hohun.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 399

Re : Clips Hiphop

Jakovazor a écrit:

Y avait Hamed daye ou pas ? Le mec qui te pourrie un morceau avec sa seule intervention sur l'album. Je drible a gauche, je drible a droite !

Ah oui, putain, j'avais oublié ! Son couplet a été fait par... YOUSSOUFA.

"T'as pu d'cheuveuuuuuuux !!!" hahaha

1 400

Re : Clips Hiphop

Jakovazor a écrit:

Dommage j'ai pas trouvé sur yuotupe le morceau La meuca c'est du caca de Rico. Ca aurait plu a hohun.

Alors là, je pourrais plus te suivre Jako.. Rico, ça vient de chez moi donc je peux pas mal parler.