Bon, j'ai 3 sorc level 70 (grâce à un pote qui meurt souvent et re-roll) dans la saison:
Arcane en main avec le set de Vyr pour faire du archon à donf, Feu en secondaire (et bientôt en main quand j'aurai upgradé quelques pièces de matos vu comment c'est cheaté actuellement) avec le set de firebird et son bonus abusé, et la ptite dernière en glace.
Paragon 158 & counting.
Je ne suis pas encore super convaincu par les gemmes légendaires, déjà faut réussir à avoir un socket sur un bijou et c'est pas forcément mieux qu'une bonne stat genre chance de crit/dégât sur les élites/dégats de son élément et c'est assez chaud de les faire leveller.
En revanche celle obtenue sur la boss du monde des gobs permet de se faire 10M en 30 mins (en allant dans les zones genre le donjon du boucher avec plein de squelettes nazes), elle donne XX% de de chance de faire éclater les mobs en tas d'or, à son level j'en suis à 35% et c'est déjà la teuf, un ptit avant/après:
Besta, j'ai vu que t'as commencé un perso. Quand tu seras level 70 si tu veux faire des failles, c'est quand tu veux.
Vais aussi essayer de récupérer des compos pour les machines level 70.