Re : [Résolu] Hey mec, t'as pas une p'tite pièce ?! [Solved]
Je n'utilise pas Hangout.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Vide Grenier » [Résolu] Hey mec, t'as pas une p'tite pièce ?! [Solved]
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je n'utilise pas Hangout.
Je ne l'utilisais pas mais l'applique que j'aie (qui viens de l'installe de CM) limite à 200 messages conservés par conversation.
Et je me suis dit que comme Hangout viens de Google ça pourrait le faire. J'ai bien trouvé quelque chose dans G+ mais pour l'instant pas moyen de voir les messages de mon tel.
D'ailleurs, y'a d'autres applis SMS/MMS (qui pourraient sync facilement et permettrait de ne pas avoir de limite de messages conservés) ?
hello sms est pas mal, pour la sync j'en sais rien.
Merci.
Sinon tu achètes un iPhone et t'arrêtes de nous faire chier.
Sinon tu achètes un iPhone et t'arrêtes de nous faire chier.
Avant que je le rende l'iPhone du taf est resté dans sa boite jusqu'à ce que je trouve un usage détournée pour la boite. Du coup le tel avait fini dans un tiroir. Pourquoi tu voudrais que j'ai un téléphone avec un seul putain de bouton en 2014 ?
Ca se voit que t'as pas de gosse, un iphone pour eux c'est mieux que tous les action man et les jouets fisher price du monde!
Ca se voit que t'as pas de gosse, un iphone pour eux c'est mieux que tous les action man et les jouets fisher price du monde!
nope , t'es un parent nul .
Ouvrons un topic sur nos meilleurs histoires pour nos larves ! Y a 20 min j'ai improvisé sur une peluche tortue depressive qui prend du Xanax. Elle a adoré.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Vide Grenier » [Résolu] Hey mec, t'as pas une p'tite pièce ?! [Solved]
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,053 secondes, 68 requêtes exécutées