Re : les series 2014
Je viens de regarder le dernier épisode de the strain.
Aurais tu un lien qui vaut le coup stfr pour l’épisode 10 ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les series 2014
Pages Précédent 1 … 38 39 40 41 42 … 46 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je viens de regarder le dernier épisode de the strain.
Aurais tu un lien qui vaut le coup stfr pour l’épisode 10 ?
Les sous titres sont pas encore sortis.
Généralement pour The Strain, au mieux c'est dans la soirée.
choukrane
Afouan
Méfiez vous de cette homme, il parle l'auvergnat mieux que moi.
Et même le français.
Oui alors en fait "méfiez-vous de moi, j'ai internet".
Frénésies a écrit:Z Nation.
Je crois que c'est la pire chose que j'ai vu depuis fiouuu...très longtemps.
Y Asilum derriere je crois, ca peut que etre de la grosse merde.
Quelqu'un est abonné à https://twitter.com/notflix ?
C'est quoi ?
Le compte est bloqué
Ah putain l'épisode 10 de the strain ...
Inutile et complètement nul
J'ai rigolé avec le wifi.
C'est la maladie de The Strain, si on passe sur les incohérences (ça va c'est pas la mort non plus) et le master qui ressemble à un costume de mardi gras, il se passe surtout putain de rien dans leurs épisodes !
Déjà dans un autre, un épisode entier dans une station service !?
Au fait, Boardwalk Empire a repris.
C'est la maladie de The Strain, si on passe sur les incohérences (ça va c'est pas la mort non plus) et le master qui ressemble à un costume de mardi gras, il se passe surtout putain de rien dans leurs épisodes !
Déjà dans un autre, un épisode entier dans une station service !?
Y a quand meme eu autant de mort dans cet épisode que dans une saison de walking dead.
Oui au niveau des persos, c'est vrai qu'il se passe des trucs mais la trame principale purée... plus lentement, on va remonter le temps !
The Strain j'ai pas eu le courage de poursuivre passé le cinquième épisode je crois. Si c'était sorti en 2000, ça se serait directement retrouvé dans la trilogie du samedi soir, entre Buffy et Charmed.
Oh putain cette serie de l'horreur avec la gamine qui parle comme une vielle.
Il ne manque plus que les croix gammées.
Z Nation.
C'est ultra cheap ils doivent avoir genre 200$ par épisode pour tourner ça fait limite fan movie, mais j'ai trouvé ça environ 10 fois mieux a peu prêt que le premier épisode de Walking Dead.
La scène où le mec enchaîne les zombies à coup de marteau "Sam Style" est complètement viscérale et contient approximativement plus d'impact et de rage de survivre que la somme de la quasi-totalité des médias sur le sujet.
Bon c'est un peu la scène qui sauve l'épisode mais si ça reste dans l'esprit road movie sans trop de prise de tête avec des bonnes scènes comme ça, ça peut rester regardable.
Attention hein c'est de la série-Z quand même, c''est pas un truc façon Dead Set, ça a l'air de repomper tous les gros clichés pour déconner plus qu'autre chose, c'est à mon avis à prendre avec une grosse dose de second degré.
'Fin si ça se trouve c'est sérieux et donc c'est de la grosse merde et c'est moi qui y lit trop de chose mais bon, on va voir quoi je vais regarder le deuxième.
C'est une série syfi (eureka, warehouse13,...) donc en effet pas massif de budget mais ca va quand même.
Niveau ambiance, ca restera un truc "leger" malgré le bashage de crane permanent lié au zomblard.
Perso, j'ai trouvé ca sympa, c'est pas fou ni profond. C'est pas le genre de la chaine, pour l'instant c'est pas trop procédural, ce qui est un bon point contrairement aux autres shows que j'ai vu chez eux.
Ca m'excite 1000 fois plus que walking dead, ca bouge ultra vite dés le début, ca sera clairement pas la série de l'année mais si ca reste comme les 2 premiers eps. ca m'ira.
Je suis juste décu que le renoi creve dés le début, j'aime beaucoup l'acteur.
Pour ceux en chien de zombie et de trucs rigolol, je recomande chaudement "death valley", y a qu'une saison et c'est putain de dommage. Ce truc était mortel.
Also, reprise de Brickleberry si vous aimez les déssins animé extrement stupide.
Mr Pickles S01E01 OUT !
Oh joie !
MR PICKLES !
Cool je savais pas que ça avait été choisis.
Et retour de South Park bientôt.
Pages Précédent 1 … 38 39 40 41 42 … 46 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les series 2014
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,181 secondes, 74 requêtes exécutées